à qui est ce numéro 0482532575 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 704consultations depuis le 18/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0482532575
Nombre commentaire(s) : 166Dernier commentaire le 04/02/2015 à 18:46:00
Témoin express, France Télécom
ce numero appel souvent et jamais personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 30/11/2012 à 11:16

Je pense qu'au regard de tous les messages ci-dessous cela mérite une attention particulière car comme bien d'autres j'ai essayé plusieurs fois de rappeler et il n'y a aucune possibilité de les joindre.
    Ce genre d'appel peut être une source de malveillance: vérifier par exemple que les habitations sont occupées ou non.

Repondre    
  • 30/11/2012 à 11:08

Cet appel se réclame d'une société visant à faire un diagnostic de charpente et boiserie dans l'ensemble de mon quartier.
    j'aimerais identifier cette société.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 82 53 25 75
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 27/11/2012 à 14:23

je n ai pas decrocher .juste que le numero ces afficher .merci aple a 13heure 40 je ne peux en dire plus vue que je n ai pas decrocher donc que puisse dire de plus

Repondre    
  • 23/11/2012 à 16:51

message en absence sans laisser de message comme d'habitude . . . .. . .... . . . . . . .

Repondre    
  • 21/11/2012 à 15:45

Bonjour Mme est la ça fait plusieur fois que j appel je rappelerais demain c est le trésor public?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Ai appelé mon serveur qui me renvoie vers la gendarmerie qui me dit qu'elle ne peut rien faire:...Alors quoi ?

Repondre    
  • Et si on s'y mettait tous pour dire en décrochant: "ministère des finances, sévices des fraudes, allo?
    Peut-être ça les calmerait ...
    Idée à creuser

Repondre    
  • Personne au bout du fil et c'est pas la premiere fois ! Qui est-ce ? je suis impatiente de le savoir. Merci d'avance.

Repondre    
  • 21/11/2012 à 09:56

co tac té 2 fois raccrocheé le tyemps de prendre téléphone. arrivé trop tard mo n interlocuteur a raccroché quand j'ai decroché le téléphone

Repondre    
  • 20/11/2012 à 14:34

j'ai reçu de nombreux appels en absence, ce numéro n'a pas laissé de message, et ça ne répond pas si on essaie de rappeller

Repondre    
  • 20/11/2012 à 12:02

Cet appel n'a pu aboutire ,car le correspondant a raccroché quand j'ai dit allo ,donc je souahite savoir qui a chercher a me joindre

Repondre    
  • 09/11/2012 à 16:26

ce numero m'appelle et raccroche , combien y a t il de numeros comme ça pour nous emmerder sans que france ne face le necessaire

Repondre    
  • 08/11/2012 à 11:54

lorsque je recompose ce numéro , l'opérateur me dit qu'il est occupé actuellement , je raccroche et reessaye 5 minutes après et le meme resulat

Repondre    
  • 05/11/2012 à 11:10

encore ce numéro qui appelle, trois sonneries et ça stoppe, je ne décroche plus car personne au bout du fil

Repondre    
  • 31/10/2012 à 21:17

un appel sans message .... il me semble connaître ce numéro mais dans le doute je préfère vérifier d'autant qu'il y a souvent des appels qui restent ..... sans voix.

Repondre    
  • 27/10/2012 à 23:20

Appel en absence, pas de message c'est tout ce n'est pas trop court même s'il faut plus de 29 mots pour dire ce qui se dit en 4

Repondre    
  • 11/10/2012 à 20:42

Bonjour appel en absence heure d'appel heure ouvré donc pendant heure de travail

Repondre    
  • 11/10/2012 à 19:36

Ce numero appelle plusieurs fois dans la semaine et je ne reponds plus

Repondre    
  • 11/10/2012 à 14:36

sa a appeler puis j ai decrocher et on ma pas repondu

Repondre    
  • 04/10/2012 à 17:48

j'ai simplement reçu un appel en absence et je souhaiterais savoir qui m'a téléphoné

Repondre    
  • 01/10/2012 à 12:51

bonjour,j'ai recu un appel telephone mais malheureusement j'etait absente serait il possible de me dire a qui appartient ce numero de telephone
    veulliez agreer, Madames,Monsieurs,mes sinceres salutations distinguees

Repondre    
  • 27/09/2012 à 20:03

Appel demandant qui je suis et ou j'habite en France

Repondre    
  • 26/09/2012 à 10:14

information sur societe puis on m' raccrocher au nez lorsque jai demander qui est ce ??

Repondre    
  • 05/09/2012 à 16:44

appels frequents dans la journée et personne en ligne

Repondre    
  • 24/08/2012 à 10:42

ce numero m'a appele mais lorsque j'ai decroche personne n'a repondu.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0482532575 | 04-82-53-25-75

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).