à qui est ce numéro 0482532575 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 751consultations depuis le 18/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0482532575
Nombre commentaire(s) : 166Dernier commentaire le 04/02/2015 à 18:46:00
Témoin express, France Télécom
ce numero appel souvent et jamais personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0482532575 | 04-82-53-25-75

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 04/02/2015 à 18:46

appel d'une soit disant agence nationale de( je ne sais plus exactement de quoi) dont le but est le controle thermique et des boiseries qui se prétend en lien avec la municipalité dont je dépends.Devant mon refus de recevoir leur conseiller chez moi, on m' a dit que c'était une obligation (imposée par ma mairie) et non une démarche commerciale.La personne s'est rapidement montrée discourtoise et a terminé l'entretien par une menace.!

Repondre    
  • 13/09/2014 à 11:17

ma tante reçoit des appels quotidiens, on lui raccroche sans rien dire et ce numéro n'est pas attribué, elle est de six fours les plage elle voudrait que cela cesse car elle n'est plus valide et a 87 ans pourriez vous l'aider merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 82 53 25 75
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 13/08/2014 à 14:31

Ce sont des appels quotidiens ou en mon absence. Lorsque je décroche il y a quelques instants d'attente et ce numéro raccroche sans aucune suite. Lorsque je rappelle ce numéro on me répète deux fois ce numéro ???!!I??? Quelqu'un pourrait-il faire cesser cela ?

Repondre    
  • 23/10/2013 à 15:50

la sonnerie s'arrête avant que j'ai pu décrocher, je n'ai pas de message sur mon répondeur donc
    je l'ai rappelé plusieurs fois et la réponse est toujours : "le poste 0482532575 n'est pas disponible"

Repondre    
  • 18/10/2013 à 14:47

Je reçois tout les jours 2 appels visuelle quand je decroche il n y a personne sonne comme occupé. C enervant

Repondre    
  • 18/10/2013 à 14:41

Ce numéro m appelle 2 fois par jour au bout de la deuxième sonnerie qui retentit , je repond personne sur la ligne.Comme occupé

Repondre    
  • ce numéros m'appelle régulièrement il et en black liste (option du tel) donc celas ne sonne pas (PS): pour limité ces désagrément deux chose a faire 1) modifier sur votre compte FAI et sur les page blache (site internet) vos information pour ne faire apparaître que la 1er l'ettre de votre prénom ainci quant on vous vous appelle si ils ne connaisse pas votre prénom vous pouvez vite coupé cour a l'appelle 2) utilisé le filtre d'appelle des numéro secret

Repondre    
  • 19/09/2013 à 12:48

je panse que free vende nos numéros sans notre accort depuis que j'y suis jais plein de démarcheur et j en ai la certitude

Repondre    
  • 19/09/2013 à 12:36

bonjour,se numéro ma appelé a plusieurs reprise ,je décroche et sa raccroche immédiatement .Quant je rappelle ce numero sa me dit que cette personne n'ai pas disponible vola merci

Repondre    
  • 09/04/2013 à 17:52

Appels en absence répète sans message ni indication particuliere à plusieurs moments soit matinée soit midi soit après midi voir le soir

Repondre    
  • Service de police interpol de lyon 6eme pour demande de renseignements sur mon état civil. personne tres courtoise identité vérifiée car j'avais des doutes au départ

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 07/02/2013 à 08:46

10 em e appel en a bsence de ce num ero . le r appel est tou jours in fructueux.

Repondre    
  • 25/01/2013 à 10:38

appels multiples d'une société qui se dit en relation officielle avec ma mairie pour le dépistage des parasites des charpentes

Repondre    
  • 22/01/2013 à 17:16

appel en absence cet apres midi a 15h sur mon fixe j'ai pas eu le temps de repondre je dormais

Repondre    
  • 21/01/2013 à 15:22

j'ai reçu un appel avec ce numéro sans laissé de message sur mon répondeur ! j'ai essayé de rappeler ce numéro et il y a un répondeurqui me dit "le corresponds de cette ligne est occupé" et çà coupe !!
    ????

Repondre    
  • 21/01/2013 à 11:45

lorsque j'ai décroché le téléphone le correspondant a raccroché mais pas tout de suite. ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • 16/01/2013 à 13:59

il n' y a jamais personne au bout du fil et cela raccroche des que je décroche moi même et cela plusieurs fois par jour

Repondre    
  • 16/01/2013 à 11:55

ncors une foi sa sonne et je ne decroche pas et vla le numero merci qui s affiche rien d autre a ecrire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/01/2013 à 11:08

lorsque j'ai répondu le correspondant avait déjà raccroché, j'ai pourtant décroché avant que le répondeur ne se déclenche suis-je la seule dans ce cas

Repondre    
  • 03/01/2013 à 17:24

l'appel coupe de suite apres que j'ai repondu. J'ai l'impression que ce correspondant m'avez apple plusiiers fois pendants le mois de decembre

Repondre    
  • 03/01/2013 à 15:47

le téléphone sonne, personne ne réponds et cela plusieurs fois par jour, et quand on rappelle, il nous dise "bureau fermé et il répète les numero"

Repondre    
  • 03/01/2013 à 09:20

plusieurs appels depuis plusieurs jours consécutif sonnerie quand je décroche il décroche systématiquement. Pas moyen de savoir à qui j'ai affaire.

Repondre    
  • 18/12/2012 à 01:56

je n'ai rien constaté de spécial. j'ai simplement reçu un appel en absence de ce numéro indiqué ci-dessus et j'aimerais savoir l'origine de cet appel ayant régulièrement des appels de numéros que je ne connais pas.

Repondre    
  • 13/12/2012 à 15:13

Rien de particulier beaucoup d'appel mais pas de message laisser . je ne vois pas quoi vous dire d'autre et je meuble pour arriver a vingt mots

Repondre    
  • 10/12/2012 à 12:28

A Q U I E S T C E N U M E R O IL FONT SEULEMENT UNE SONNERIE

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).