à qui est ce numéro 0481798020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 121consultations depuis le 06/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481798020
Nombre commentaire(s) : 158Dernier commentaire le 19/01/2017 à 19:24:31
zac3100, SFR
des appels en absence répétés plusieurs fois par jour depuis hier , localisation par l'application MagcTel : villefranche sur saone quand on rappelle ça sonne occupé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 28/12/2015 à 13:15

Je reçois toujours des appel mais je n'ai jamais décroché, merci de bloquer ce numéro, c'est chiant de recevoir des appelle tout le temps

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/12/2015 à 16:16

je suis en arrêt importunée par ce numéro sur mon portable çà devient vraiment pénible. Ou ont--tils trouver mon numéro ?
    que faire pour le bloquer ????????????,

Repondre
    avis utile ? (22) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 81 79 80 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 23/12/2015 à 13:19

Appels répétés, rien au bout, messagerie déclenchée sans laisser de message. Cela dure depuis deux semaines. Que faire? Je vais tenter une appli de blocage...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 13/12/2015 à 00:32

téléphone mais ne laisse aucun message cela dure depuis plusieurs semaines mais pas tous les jours et toujours le matin entre 11h et 11h 45

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 12/12/2015 à 13:51

j'ai déjà eu un msg de se correspondant (merde pourquoi il ne répond pas ) et depuis 1 semaine il n'arrête pas d'appeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/12/2015 à 13:49

ce numéro m'appel plusieurs fois par jour depuis 2 semaines et quand je drapelle je tombe sur un répondeur directement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 07/12/2015 à 13:39

LE PORTABLE SONNE ASSEZ SOUVENT AVEC LE MÊME NUMÉRO MAIS JE NE REPOND PLUS CAR JE SUPPOSE QUE C'EST DE LA PUB

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 04/12/2015 à 03:06

Ce numéro m'appel quasiment tout les jours depuis plusieurs mois ! je ne reponds plus , personne à l'autre bout du fil

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 02/12/2015 à 20:49

Presque tous les jours j'ai ce N°; je l'ai bloqué; mais j'en ai ras le bol des pub et des N° bizarres avec un répondeur; je ne réponds plus au télé.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 01/12/2015 à 16:41

Plusieurs appels dans une journée, sur fixe et portable. En décrochant, pas de réponse mais beaucoup de bruit en arrière puis cela raccroche..... Lassant...

Repondre    
  • 26/11/2015 à 14:13

Tous les jours ce num appel sur ma ligne , si je décroche , personne ne répond et il est impossible de rappeler

Repondre    
  • 26/11/2015 à 14:06

ça fait plusieurs fois qu'on m'appelle entre midi et 14 heures.aujourd'hui comme j'ais pas répondu j'ais eu un message sur le répondeur et on me disait de patienter

Repondre    
  • 26/11/2015 à 09:42

j' ai décroché une fois , une voix m'a dit "vous allez etre mis en contact avec votre correspondant" alors j' ai raccroché, depuis c 'est 2 fois par jour!! je ne décroche plus...

Repondre    
  • 19/11/2015 à 17:56

ce numero m a appelé hier, j entendais deux hommes en fond, commander des pizzas ( supplement cheddar?) ca a fini par me raccrocher au nez, et nouvel appel cet apreM...

Repondre    
  • 18/11/2015 à 15:53

APPEL HIER SOIR SUR MON PORTABLE A 19 H 57 PENDANT QUELQUES SECONDES
    ET DES RIRSE AUX ECLATS AVEC BEAUCOUP DE MONDE EN FOND SONORE

Repondre    
  • 18/11/2015 à 10:45

ce numero va jusqu'à la messagerie et ne dit rien... on dirait que quelqu un respire... c'est tout... Bizarre !

Repondre    
  • 12/11/2015 à 18:57

appels répétitifs à toute heure dans la journée et ce depuis plusieurs mois ,je n'ai jamais décroché ,pensant à une arnaqueCela deviens énervant et c'est peu dire..

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 10/11/2015 à 15:27

Il s'agit de démarcheurs de chez SFR...
    Moi aussi j'en avait marre de subir ces appels quotidiens et plusieurs fois par jours...
    Enervé j'ai alors répondu et exprimé mon mécontentement a ce cher Monsieur de chez SFR qui voulait me vendre un nouveau forfait...
    Je pense que pour être tranquille il suffit de répondre et dire que l'on n'est pas interessé par d'autres offres...

Repondre    
  • 03/11/2015 à 18:54

APPELS DEPUIS UN MOIS SUR MON PORTABLE, PARFOIS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR!
    JE N'AI JAMAIS DECROCHE AU VU DE CE NUMERO (0481798020) NON ENREGISTRE. uN AUTOMATE EN DELIRE?

Repondre    
  • 31/10/2015 à 14:19

appel répété au moment des repas entre 12 h et 14 h et le soir entre 18 h et 20 h

Repondre    
  • 28/10/2015 à 17:29

bonjour vous allez etre mis en relation avec votre interlocuteur........également avec un autre numéro ça fait qq jours c est le 0430069725

Repondre    
  • 27/10/2015 à 21:38

appel hier en absence
    appel ce jour où une voix féminine m'informait que j'avais dépassé mon forfait de 5 € ( alors que c'est faux !!) Devant mon étonnement , la personne a paru mal à l'aise et très mécontent , j'ai raccroché ....BIZARRE !!!!

Repondre    
  • 27/10/2015 à 16:18

J'ai des appels répétés tous les jours. J'ai déjà essayé de rappeler mais je n'entends rien. Maintenant je ne décroche plus mais c'est lassant

Repondre    
  • 24/10/2015 à 10:20

Bonjour, depuis 2 semaines je reçois des appels du 0481798020 plusieurs fois par jour. J'ai rappeler d'un autre téléphone mais ça sonne occupé. Le dernier en date aujourd'hui, le 24/10/2015 à 10h02. Je commence à saturer grave... J'aimerai bien que cela cesse. Merci.

Repondre    
  • 21/10/2015 à 17:40

ce numero m appelle souvent sur mon portable,je ne connais pas ,je ne decroche pas.Peut etre que la premiere fois ou il m a appele ,j ai decroche,mais je ne me souviens pas de ce qui m a ete dit.Peut etre rien comme d autres numeros bizarres.Aujourd hui j ai eu que cela entre mon portable et mon fixe.Cela commence a etre penible

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481798020 | 04-81-79-80-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).