à qui est ce numéro 0481798020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 908consultations depuis le 06/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481798020
Nombre commentaire(s) : 142Dernier commentaire le 30/11/2016 à 20:35:35
zac3100, SFR
des appels en absence répétés plusieurs fois par jour depuis hier , localisation par l'application MagcTel : villefranche sur saone quand on rappelle ça sonne occupé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 25/03/2016 à 18:47

Je n'arrête pas de recevoir des appels de ce numéro, je n'ose pas répondre. Que quelqu'un m'explique son but, merci.

Repondre    
  • 24/03/2016 à 18:28

on entend très loin la personne.qui ne cesse de répéter: m. (mon nom) service sfr mobile. 2 appels le 24/3 après qu'au 1 er j 'ai répondu "ici gendarmerie nationale!!"

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 81 79 80 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 23/03/2016 à 16:04

IL DISAIT QU'il était agent sfr en plus il parlait mal Français j'ai racrocher sa fait 3 ou 4 fois quil rapelle

Repondre    
  • 22/03/2016 à 11:25

appels répétés tout les jours a n'importe qu'elle heure, je ne décroche jamais.....je suis sur liste rouge chez sfr... ça devient penible !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/03/2016 à 16:10

j'ai été contacté sur mon portable un dénommé Ibrahim de chez sfr mon opérateur, il voulait me parler de mes contacts...je n'avais pas de temps a lui consacré car il etait 12h ( heure de mon repas ) il devait me rappeler a 16h et ce jour et là je viens d 'avoir un message sur mon répondeur mais c'est une musique que j'ai entendu. je n'ai pas été au bout du message craignant une arnaque etc....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 15/03/2016 à 16:47

toujours ce numéro, je ne réponds pas et jamais de message.
    cela devient agaçant.
    il faudrait arriver à bloquer ce numéro, mais comment faire ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 10/03/2016 à 16:20

un appel par jour depuis lundi soit 4 appels aujourd'hui. un conseil : bloquez ce correspondant. de plus ne répondez pas. le numéro est probablement surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 09/03/2016 à 19:54

C'est à 19h45 se soir que j'ai reçu cet appel. Mon anti-virus sur mon portable m'a indiqué que c'était un appel suspect. Je n'ai donc pas décroché. J'ai tout de suite noté le numéro sur internet pour voir si il y avait une indication sur l'appellant. Je vois que ça fait plusieurs mois que plusieurs personnes se font harceler et après plusieurs plaintes faites j'ai l'impression que rien ne bouge. Bloquer ce numéro!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 05/03/2016 à 14:31

je suis étonnée d'avoir reçu cet appel sur mon portable, car je ne donne mon numéro qu'à des personnes que je connais. Je n'aime pas du tout çà!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/03/2016 à 13:57

Appel intempestif de ce numéro pour lequel je ne réponds plus jamais l'ayant fait une fois sans résultat. Interlocuteur absent ou sonnerie occupée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 01/03/2016 à 17:57

appel fréquent, rapidement raccroché, j'ai signalé le numéro au 33700 pour bloquage définitif
    ne jamais rappeler évidement ce genre de numéro

Repondre    
  • 29/02/2016 à 15:28

appels presque chaque jour et personne au bout du fil, ce matin 2 appels sms (ne peu pas parler, me rappeler de suite...) ce que je n'ai pas fait naturellement.

Repondre    
  • 23/02/2016 à 17:09

Bonjour ,même décroché ça continué de sonner , ç'est tous les jours entre 16h et 16h30 je ne sais plus que faire MERCI

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/02/2016 à 17:22

Reçu appels presque tous les jours depuis début février. Je ne réponds pas. Reçu au début 2 messages incompréhensibles. Des emmerdeurs à la ramasse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 19/02/2016 à 11:42

je ne répond pas; se numéro n'ai pas dans mes contacts ,cela dure depuis plusieurs jours ;contacter SFR aujourd'hui qui mon dit de ne pas rèpondre

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 18/02/2016 à 20:21

se numéro m appel tout les jour je ne répond pas mais c très pénible je vais le dénoncer a la police

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/02/2016 à 11:21

appel sur le portable et sur le fixe
    Jamais de message sauf hier pour la première fois sur mon portable "allo Madame Delahaye répété 2x et bruit de fond derrière
    Je n'ai jamais rappelé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/02/2016 à 16:40

2 ou 3 ème appel de ce numéro. Lorsque je décroche silence total personne ne répond puis on raccroche quelques secondes plus tard.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 12/02/2016 à 13:51

j'ai décroché et le gars je ne comprenais pas trop ce qu'il me disait j'ai fait répété car parlait mal le français il me disait qu'il faisait un point pour sfr pour mes forfaits et si c'était moi qui m'occupée de tout . lorsque je lui ai dit que j'avais eu une de ses collègues il n'y avait pas longtemps il a raccroché

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 06/02/2016 à 11:36

mare de se numéro qui appelle a toute heure .n'arrive pas a le bloquer.il appelle sur le portable et le fixe

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 04/02/2016 à 17:21

pour ce numéro et bien d'autres ils sont enregistrés dans mes contacts en tant que (faux numéros)ainsi je ne réponds pas! !j'ai un appel voir 2 par jour!NE REPONDEZ PAS LES PERSONNES SERONT BIENTÔT DEMASQUEES !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 28/01/2016 à 12:08

comme vous le remarquez presque tous ceux qui se plaignent sont chez sfr je l'ai déjà signalé et j'ai eu un geste commercial !!ce sont des employés de sfr qui appellent y a pas d'autres explications je vais le signaler à la gendarmerie car je garde une trace de tous les appels en enregistrant les numéros! ce matin 2 appels plus sur le 123

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 27/01/2016 à 18:52

J'ai reçu un appel de ce numéro : 0481798020, aujourd'hui vers 17heures05. Une femme m'a répondu, disant qu'elle ne m'avait pas contacté, alors que le numéro précité figurait sur mon écran. Après, elle s'est fait passer, mise devant le fait accompli, pour une personne de SFR faisant une enquête de satis faction. Elle m'a demandé si j'étais seul chez moi, s'il m'arrivait de m'absenter plusieurs jours. Lucien.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 27/01/2016 à 14:31

Appel tous les jours sans laisser de messages! Celà me dérange pendant mes heures de travail et même en dehors. Surtout lorsque j'attends des messages important.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/01/2016 à 11:54

plusieurs fois depuis mi-décembre, mon fils a eu un appel de ce numéro sur son portable. il n'a encore jamais répondu.
    ça devient très galère pour mon fils comme pour moi.
    je vais bloquer le numéro sur son tel je viens bien voir si ça fonctionne.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481798020 | 04-81-79-80-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).