à qui est ce numéro 0481798020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
42 640consultations depuis le 06/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481798020
Nombre commentaire(s) : 202Dernier commentaire le 08/07/2017 à 11:15:53
zac3100, SFR
des appels en absence répétés plusieurs fois par jour depuis hier , localisation par l'application MagcTel : villefranche sur saone quand on rappelle ça sonne occupé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 07/01/2017 à 09:55

Mon portable était éteint, appel reçu à 19h36, pas de message vocal,après vérification sur internet: c'est numéro frauduleux. Faites bien attention.

Repondre    
  • 05/01/2017 à 11:40

Depuis plus d'une semaine ce numéro m’appelle 1 fois par jour... j'ai repéré qu'il commençait en 04 et je raccroche direct quand mon portable sonne! Si c'était un appel important et sérieux ils laisseraient des messages... arnaque reloue!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 81 79 80 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 31/12/2016 à 13:38

Appels en absence émis plusieurs fois. Je n'ai pas décroché, une semaine que ce numéro m'appelle. Précédemment il s'agissait d'un 0261880256

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 31/12/2016 à 13:33

ce numéro ma appelé hier a 17h58 et la aujourd'hui 13h28 g repondu et sa ma raccroché je c pas si on peut tracé se numéro jusqu a son interlocuteur si c inpertant comme je dit toujour on laisse un message logique donc pour moi arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 31/12/2016 à 12:35

Ce sont des appels en absence , etant donne que je ne repond pas si je ne connait pas le numero et qui ne m'as laissé aucun message . Je ne repond donc toujours pas ! Ce numero m'appel environ 1 a 2 fois par jour depuis 1 semaine ... je vais donc le mettre en indesirable histoire que l'appel soit rejeter .. mais c'est lourd !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/12/2016 à 13:59

appelle 2.3 fois par jour ce numero m'etant inconnu je ne réponds pas cela devient agaçant. peut-on connaitre le nom de son proprietaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/12/2016 à 19:46

4 appels déjà de ce numéro. Je n'ai pas répondu et ce numéro insiste depuis une quinzaine de jours en France et à l'étranger

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/12/2016 à 18:21

ce numéro appelle régulièrement tous les 5 ou 6jours essayé de rappeler on tombe sur une
    boîte vocale ou sur rien.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/12/2016 à 18:14

cela fait deux soirs que je reçois un appel en provenance de ce numéro mais je ne décroche pas. Merci de bien vouloir faire nécessaire..

Repondre    
  • 06/12/2016 à 14:05

L'interlocutrice s'est présenté comme étant du service fidélisation SFR. Elle connaissait des infos perso comme mon type de forfait et la marque de mon téléphone et a voulu me faire évoluer mon forfait actuel mais en prenant une deuxième ligne (et donc en payant 2 forfaits)! Elle a essayé de m'expliquer que je pouvais partager les données via ma ligne fixe, un charabia qu'elle a essayé de m'expliquer au moins 3 fois mais je ne suis toujours pas sûre d'avoir compris. C'est des incohérences au niveau de ses informations concernant le prix de mon forfait actuel qui m'ont décidé à ne pas donner suite. Avec le recul, je pense que c'est une arnaque! J'ai eu le service client SFR ensuite qui m'a confirmé que ce n'est pas la façon de procéder normale.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 30/11/2016 à 20:35

20h20 l'interlocuteur se présente comme étant mon opérateur (sans citer le nom) et veut faire le point sur mes abonnements ! j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/11/2016 à 14:30

c'est une arnaque pénible d'avoir ça !
    ne plus me recontacter merci !

Repondre    
  • 16/11/2016 à 10:04

beaucoup d'appels sur fixe ET portable ! (une dizaine au moins) - je ne prends pas les communications mais il n'y a JAMAIS de message sur mes répondeurs ! c'est pénible d'être ainsi dérangée si souvent !

Repondre    
  • 15/11/2016 à 13:04

Comme tous les autres témoignages!!! Appels multiples en absence à horaires différents!!(Je ne réponds pas volontairement...aux numéros non connus et qui ne laissent pas de messages!). Ces appels sont très pénible!!!

Repondre    
  • 21/10/2016 à 17:39

plusieurs appels sur mon fixe et portable alors que suis sur liste rouge ..je ne réponds pas et l'ai signalé en spam

Repondre    
  • 17/10/2016 à 11:53

Service fidélisation (?) de SFR, me donne tous mes numéros chez SFR, me donne la marque du portable acheté chez SFR, mon fixe, et me demande si je suis satisfaite, si j'appelle à l'international et si j'appelle des numéros surtaxé et combien de fois dans l'année, et si nous sommes tous chez le même opérateur et mon avis et précise que l'appel est enregistré.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/10/2016 à 16:02

appel tous les jours à la même heure la personne ne laisse ^pas de message
    c,est très désagréable très dérangeant et très pénible
    si je décroche pas de réponse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 12/10/2016 à 18:15

plusieurs appels sur mon tél portable le 23/09-24/09-30/09-7/10 et 12/10/ 2016
    il appel au matin et au soir
    je l'ai bloqué, rejet automatique, et il m'a laissé un message vocale avec un bruit de fond et c'est tout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/10/2016 à 16:13

Tout comme les autres commentaires, il m’appelle tout les jours, m'a laissé un message vocale avec un bruit de fond et c'est tout, je ne répond pas aux numéros que je ne connait pas, donc je vais le bloquer, faites en autant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/10/2016 à 23:54

plusieurs appels sans rien au bout. je l'ai rentré dans la liste noire par Google Play tout comme un autre numéro de portable et je les ai signalé à SFR.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 04/10/2016 à 16:55

Appel plusieurs fois dans la journée sur le fixe et le portable sans laisser de message .....je le mets en indésirable dès aujourd'hui

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/10/2016 à 15:51

ce numéro m appelle 4 à 5 fois par jour je ne réponds pas mais ces appels commencent a m agacer sérieusement si cela continue je vais aller voir au commissariat ce que je peux faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/10/2016 à 13:00

Tous les jours entre 12 et 13 h, appel de ce numéro. Je pense un appel commercial. Volontairement je laisse sonner jusqu'à ce que le répondeur se déclenche, mais l'appelant raccroche.

Repondre    
  • 28/09/2016 à 12:33

SONNE, ET DÈS QUE L'ON DÉCROCHE, ON ENTEND UN BRUIT DE FOND MAIS PERSONNE NE PARLE ET TOUT DE SUITE APRÈS, RACCROCHE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/09/2016 à 11:22

J'ai une personne en ligne la semaine dernière pour ce numéro. Et je pense que ce numéro est lié à des démarches commerciales de SFR

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481798020 | 04-81-79-80-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).