à qui est ce numéro 0481798020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
45 131consultations depuis le 06/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481798020
Nombre commentaire(s) : 212Dernier commentaire le 18/09/2017 à 15:24:21
zac3100, SFR
des appels en absence répétés plusieurs fois par jour depuis hier , localisation par l'application MagcTel : villefranche sur saone quand on rappelle ça sonne occupé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 28/04/2017 à 14:29

Appel en absence répété sur 24h, ou pas de correspondant à la prise de ligne.Je me suis pourtant abonné à bloquetel pour ne pas etre importuné a tout bout de champ par les démarchages téléphonique.
    Y a -t-il des exceptions comme notifié par un démarcheur ??

Repondre    
  • 27/04/2017 à 20:50

j'ai décroché et l'interlocutrice confirme mon numéro et pose des questions sur le nombre d'abonnés dans la famille. sentant l'arnaque, je lui ai dit que ce n'était pas mon opérateur et j'ai raccroché; un second appel a suivi auquel je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 81 79 80 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 21/04/2017 à 22:51

toujours un appel en absence.Quand on rappel,chaque fois une messagerie SFR plus ou moins bonne . Je raccroche car surement encore une arnaque ?

Repondre    
  • 20/04/2017 à 22:32

Ce numéro m'a contacté et je ne pouvais pas décrocher, j'étais au volant de mon auto. je ne décroche jamais en conduisant, c'est dangereux. Je suis prudent sur la route

Repondre    
  • 20/04/2017 à 14:30

Je veux savoir si c'est pour du professionnel ou pas car je suis à la recherche de travail pour cet été

Repondre    
  • 13/04/2017 à 14:29

Il s'agit d'appels en absence répétés - Par contre lorsqu'on décroche il n'y a que des BIP BIP BIP

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 25/03/2017 à 11:09

Pour ma part, c'est une personne qui essaie de me contacter parfois plusieurs fois par jour, j'ai décroché car exaspéré et il se fait passer pour quelqu'un de SFR, ça peut être flippant car cette personne connaît votre nom et votre numéro de téléphone forcément. Je vais le bloquer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 24/03/2017 à 20:59

appel manqué. rien sur le répondeur et ce numero apparaît souvant sur le mobile et sur le fixe. appel le matin vers 8 heure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/03/2017 à 14:10

ça fait plusieurs fois que se numéro m'appelle et quand je décroche ça racroche j'ai don bloquer l'appelle et ce n'ai pas que se numéro qui me fait ça c'est penible

Repondre    
  • 09/03/2017 à 19:26

depuis plusieurs jours se numéros m'appel a la même heure vert 19h je ne décroche pas quand je rappel le numéros sa sonne bip bip bip, ce soir se numéro me rappel je ne décroche tjrs pas message sur mon répondeur une musique et quel que seconde àprès j'entend une voix d'homme qui dit hallo hallo hallo vous m'entendais et puis sa racrroche

Repondre    
  • 09/03/2017 à 12:26

Une personne à la voix éloigner sois disant de SFR souhaitant "récompenser" notre fidélité. Très certainement une arnaque, méfiez vous !

Repondre    
  • 09/03/2017 à 06:42

appel fréquents je ne réponds pas très ennuyant d'être harceler ainsi pourtant inscrite sur Blotel ! jamais de message
    de message ras le bol est ce une arnaque?

Repondre    
  • 01/03/2017 à 18:02

appels en absence répétitifs presque tous les jours a la limite du harcèlement le matin le midi ou en soirée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 23/02/2017 à 15:05

Je suis joint sur mon portable pour bénéficier d'offres au nom de S F R chez qui je suis abonné pour mon portable et pour ma box.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/02/2017 à 12:13

Appel reçu ce jour à 11h56 pas de message.
    Je ne rappellerai pas ils n'ont qu'à laisser un message c'est fait pour ça.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 20/02/2017 à 20:00

Appels réguliers sans aucune raison, mais je n'ai pas décroché. Du spam pur ! A mettre directement sur liste noire.

Repondre    
  • 20/02/2017 à 16:31

se présente comme SFR, disant que la communication est enregistree et souhaite faire un point des forfaits - en fait ce numero m'a déjà appelé plusieurs fois et c'est la premiere fois que je déroche

Repondre    
  • 20/02/2017 à 10:48

appel soit disant sfr propôsant des heures porfait en plus arnaque ou pas très pénible pour entendre des propositions vraies ou fausses?

Repondre    
  • 19/02/2017 à 09:40

appel du 04 81 79 80 20 qui raccroche je rappelle une voix sfr nous allons prendre votre communication ou bien souvent vous avez un colis en atente de livraison veuillez rappeler le numéro ,,,,,,,,,

Repondre    
  • 17/02/2017 à 04:04

appels répété mais je ne décroche pas je me méfie car ce n'est pas le seul je fais les recherche sur annuaire inversé et c'est souvent anonyme 'et c'est pénible car il y en a de plus en plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/02/2017 à 14:19

une voix féminine parlait mais pas à mo précisément " avez commande" puis plus rien???après un appel hier vers 16h37

Repondre    
  • 08/02/2017 à 16:15

Appels répétés 3 sonneries ne laisse aucun message je ne répond pas ! J ai souvent des appels avec des numéros anonymes

Repondre    
  • 07/02/2017 à 17:41

appel répétés de ce numéro je ne décroche jamais car seulement 3 sonneries et jamais de repondeur ni de sms

Repondre    
  • 06/02/2017 à 18:16

appel vers 15h00
    et personne au bout du fil fil fil fil ,numéro bidon comme tant d autres !

Repondre    
  • 01/02/2017 à 10:32

Appels sur le fixe et le portable à des heures différentes plusieurs fois, je ne repond pas numéro inconnu pour moi

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481798020 | 04-81-79-80-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).