à qui est ce numéro 0481678000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 055consultations depuis le 14/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481678000
Nombre commentaire(s) : 81Dernier commentaire le 21/03/2017 à 19:02:05
Tatty, Bouygues
Bonjour ce numéro m'a appeler en se faisant passer pour SFR en me disant que ça concerner ma ligne internet et mobile de chez eux or , je ne suis pas chez eux... Sa a rigoler au téléphone et m'a raccrocher au nez...
Quelqu’un connais ce numéro ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481678000 | 04-81-67-80-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 21/03/2017 à 19:02

4 appels p/jours. entre 12/14 h et aprés-midi. Personne au bout du fil depuis des semaines ... ras le bol

Repondre    
  • 14/03/2017 à 19:32

2 fois par jour en ce moment sur mon fixe Je viens à l'instant de recevoir encore cet appel ça devient lassant J'ai décrochée une fois mais personne au bout du fil

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 81 67 80 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 09/03/2017 à 19:40

sa parle pas juste sa appel plusieurs fois par jour je répond plus au numéro non connus de mon répertoire vue que personne peu le bloquer vais pas me casser la tête

Repondre    
  • 02/03/2017 à 20:00

appels incessants, pratiquement tous les jours à n'importe quelle heure sur le portable. Je change de numéro et d'opérateur.Marre de ces parasites.

Repondre    
  • 09/02/2017 à 17:52

ce numéro appelle plusieurs fois soit sur le fixe soit sur le portable ne laisse jamais de message et si on répond çà raccroche c'est fort déplaisant

Repondre    
  • 20/01/2017 à 11:39

je reçois des appels en absence répéter même la nuit, il raccroche des que je répond, il m'est impossible de rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/01/2017 à 15:13

plusieurs appels chaque jour... raccroche immédiatement si l'on décroche...Ne laisse pas de message
    Si l'on essaye de rappeler , raccrochage immédiat.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/01/2017 à 19:31

appels incessants ! peut aller jusqu'à 4 fois par jours, le week-end repos.
    Je ne décroche jamais mais le peu de fois où je l'ai fait, personne ne parle....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/01/2017 à 17:01

Appels 6 fois par jour depuis 3 semaines. Depuis une inscription sur un site sfr avec notre numero sur liste rouge.pirate t il des fichiers ou?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/12/2016 à 11:44

un a deux appelles tout les jours a des heures differante depuis environs 3 semaines personne ne repond ça racroche que faire ????

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 05/12/2016 à 21:44

depuis 1 semaine, téléphone 1 à 2 x par jour, ne laisse pas de message sur le répondeur, j'ai décroché ce soir personne ne parle et j'ai raccroché de suite.

Repondre    
  • 24/11/2016 à 16:59

Appels quasi quotidiens. Sonnerie puis message vide déposé sur le répondeur. Les quelques appels où j'ai hélas décroché m'ont été facturés et cher 2,90 euros pour un total de 13 secondes de soi-disant communications!
    Je l'ai mis en liste noire...ça continue à appeler!
    SFR RED que j'ai contacté via Messenger me dit ne rien pouvoir faire...sauf changer de numéro de portable, ce qui est impossible au vu de mon grand nombre de contacts.
    Que faire? Quel recours?

Repondre    
  • 16/11/2016 à 16:42

Appels répétitifs avec impossibilité de raccrocher directement et lorsque je décroche personne au bout du fil. Je suis pourtant sur liste rouge et je ne sais pas comment faire pour me libérer de ce type d'appels.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 28/10/2016 à 20:53

ATTENTION ce numéro est usurpateur. Les personnes vous envoient en direct des emails avec une adresse @sfr.com alors que sfr en france à une adresse SFR.FR j'ai eu très peur .... Ces personnes n'ont pas les codes de langage de chez sfr, ni la même musique d'attente.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 26/10/2016 à 20:07

Idem. Il m'a dit appeler de la part de SFR m'a demandé si tout se passait bien puis a raccroché

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 25/10/2016 à 17:12

appelle 10 fois par jour et racroche je pense que ce sont des appels de l'etranger j'en ai marre tous les jours au heures de repas et le matin tot

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/10/2016 à 17:13

8ou10 appels dans la journée quelque fois très tard, personne ne répond ou ils parlent en étranger.

plus que marre comment bloquer ce n°

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 07/10/2016 à 17:05

Personne se faisant passer pour SFR, il "constate que j'ai visité récemment leur site et souscrit à une offre et voudrait m'en proposer une nouvelle". Appel localisé à Nantua, accent étranger peu compréhensible, j'ai rapidement raccroché au nez de cette personne qui voulait des informations.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 03/09/2016 à 17:53

Depuis plusieurs jours je reçois des appels de numéro. J'ai décroché une fois, un homme se faisait passer pour un agent SFR avec une super offre, mais pour cela il était nécessaire de payer immédiatement pas carte bleue. Je n'ai pas donné suite mais je continue de recevoir ses appels.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 24/08/2016 à 12:19

je viens d'avoir 8 appels de ce numero en moins d'une heure là je commence à en avoir ras le bol

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/08/2016 à 11:01

Ce numéro appel au moins 6 fois par jour comme je ne connais pas je ne décroche pas en plus il essaye avec d'autres numéro à quelques chiffres prés franchement j'en ai marre de tout ces appels intempestifs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/08/2016 à 23:48

appel au moins 6 fois par jour personne au bout du fil quand j'ai decroché au debut cela fait au moins un mois et demi que ça a commencé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/08/2016 à 16:26

Il s'agit d'un appel indiquant fraude escroquerie , se numéro m'a appeler 6 fois ,je n'ai pas décrocher . Que doit-je faire ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 28/06/2016 à 21:29

Ce numéro appelle 2à 3 fois dans la journée depuis deux jours
    Sur mon fixe qui est en liste rouge

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 23/06/2016 à 11:30

il n'ont appeler 6 fois et sa n'enerve car je sais pas qui c'est et sa me gonfle beaucoup

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).