à qui est ce numéro 0481076300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 973consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481076300
Nombre commentaire(s) : 404Dernier commentaire le 21/11/2016 à 12:59:27
supra, Orange
Appel tout les jours plusieurs fois par jour.
Je ne décroche jamais, et 10 secondes plus tard c'est un autre numéro qui m'appelle.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 27/02/2013 à 10:01

Tous les jours deux à trois fois par jour on appelle avec ce numéro.je ne réponds pas. la seule fois où j'ai rappelé c'était au début des appels, on me dit que le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • 27/02/2013 à 09:32

reçu un appel ce matin, un message sur ma messagerie a été laissé mais absolument pas audible, ce le "message" a durée un certain temps sans aucune parole, juste des bruits de fond.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 81 07 63 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 26/02/2013 à 20:17

appel répété sans laisser de message sur mon répondeur du matin jusqu'à environ 20h00, impossible de savoir à qui appartient ce numéro cela devient plus que pénible !!!

Repondre    
  • 26/02/2013 à 20:05

appels 2 à 4 fois par jour. Aucune personne à l'autre bout. France Télécom dit que le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • 26/02/2013 à 19:24

JE SUIS APPELE 3 FOIS PAR JOUR SANS SUITE DEPUIS 1 MOIS
    JE VOUDRAIS SAVOIR QUI M APPELLE ET QUE CELA CESSE

Repondre    
  • 26/02/2013 à 19:15

la première fois j'ai décroché ....mais personne au bout du fil.
    depuis c'est 3 à 4 appels par jour des 8 heures du matin et jusqu’à 21heures
    C'est du harcèlement

Repondre    
  • 26/02/2013 à 17:54

Je suis harcelée par ce numéro plusieurs fois par jour et par d'autres numéros qui commencent par 01 depuis plusieurs mois

Repondre    
  • 26/02/2013 à 17:31

j'en ai marre ils appellent 4 à5 fois par jour. depuis 3 jours, à croire qu'ils n'ont que ça à faire

Repondre    
  • 26/02/2013 à 17:18

ce numero ne cesse de m'appeller et à chaque fois que je rappelle le numero sa ne passe pas

Repondre    
  • 26/02/2013 à 16:58

Il s'agit d'appels toutes les heures par ce numéro et d'autres encore....Au final j'ai au moins 50 appels par jour depuis 4 jours ! L'enfer !

Repondre    
  • 26/02/2013 à 16:52

ce numero ne cesse de me joindre et lorsque je rappel le numero ca ne passe pas j 'en ai vraiment marre

Repondre    
  • 26/02/2013 à 16:38

plusieurs appels tous les jours. Personne ......ras le bol il faut faire cesser ces appels dérangeants
    merci de faire quelque chose très, vite

Repondre    
  • 26/02/2013 à 16:37

je veux savoir d ou viens ce numéro est ce numéricable Alpes de Haute Provence je ne sais pas qui c est exactement merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/02/2013 à 14:28

Ce sont des appel anonymes et je ne peux jamais rappeler sur ce numero. Est-ce un numero sur liste rouge

Repondre    
  • 26/02/2013 à 14:21

appel tous les jours plusieurs fois par jour mais je n'ai jamais répondu... il faudrait peut- être???? la prochaine fois, je décrocherai!!!!

Repondre    
  • 26/02/2013 à 14:20

Ce num n'arrête pas de marcelet mais quand je décroche sa raccroche...qui c'est a qui appartient se numéro svp merci

Repondre    
  • 26/02/2013 à 14:11

je reçois des appels en absence répétés de ce numéro nuisible. et au bout du fil c'est une femme.

Repondre    
  • 26/02/2013 à 13:47

Depuis 3 semaines, je reçois des sms de mon opérateur m'avisant que ce correspondant a essayé de me joindre sans laisser de message. Or, mon téléphone ne sonne jamais lorsque celui-ci me contacte!
    Seule ma mélodie SMS retenti.

Repondre    
  • 26/02/2013 à 13:22

ce numero n'arrete pas de m'appeller j'en ai ral le bol se devient pénible et personne au bout du fils

Repondre    
  • 26/02/2013 à 11:50

JUSTE UN APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE ET N A PAS LAISSE SONNER LE TELEPHONE ET JE N AI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE

Repondre    
  • 25/02/2013 à 22:14

je suis appelé plusieurs fois par jour par ce numéro depuis une semaine. Lorsque je décroche, on raccroche. Et si je ne décroche pas, on ne laisse aucun message sur ma boite vocale

Repondre    
  • 25/02/2013 à 19:49

nombreux appels quotidien, depuis plusieurs jours , je ne decroche pas car sa sent une arnaque ou le vendeur

Repondre    
  • 25/02/2013 à 19:25

ce numero a essaier de m'appeller et je n'ai pas eu de message et je veux savoir qui es-ce si possible

Repondre    
  • 25/02/2013 à 18:44

toujours en train de sonner et jamais personne au bout du fil
    a n'importe quel heure de la journée
    c'est vraiment ennuyeux a la longue

Repondre    
  • 25/02/2013 à 18:15

Ce numerot appel plusieurs par jour matin et soir et je ne souhaite pas répondre car je ne connais pas se numerot

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481076300 | 04-81-07-63-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).