à qui est ce numéro 0481076300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
42 003consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481076300
Nombre commentaire(s) : 404Dernier commentaire le 21/11/2016 à 12:59:27
supra, Orange
Appel tout les jours plusieurs fois par jour.
Je ne décroche jamais, et 10 secondes plus tard c'est un autre numéro qui m'appelle.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 24/04/2013 à 18:55

appel de ce numéro en moyenne 2 fois par jour depuis environ 10 jours, quand je décroche ca raccroche, quand je rappelle le numéro, parfois, on m'indique que les lignes de mon correspondant sont occupées et en rappelant juste après, on m'indique que le numéro demandé n'est pas attribué, je sens comme une arnaque, une escroquerie , c'est inquiètant !!!

Repondre    
  • 24/04/2013 à 16:56

Je j'ai pas eu le temps de décroché le telephone. J'ai essayé de rappeller plusieurs fois mais ça ne marchais pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 81 07 63 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 20/04/2013 à 18:31

Ce numéro ma appeler plusieurs fois quand je n'était pas la. Je ne sais pas qui c'est. Si quelqu'un sais merci de m'informer.

Repondre    
  • 19/04/2013 à 21:00

Appel tous les jours plusieurs fois par jour. Je ne souhaite que savoir qui appelle et pas participer à une enquête. Si ce n'est que cette dernière puisse empêcher les agissements de personnes dont on ne connaît pas les buts.

Repondre    
  • 19/04/2013 à 20:55

je n'ai rien à dire je souhaite connaître l'abonné à ce numéro sans faire de commentaire sur votre site ... je trouve abusif votre procédé

Repondre    
  • 18/04/2013 à 23:40

Plus de 20 appels!!! Quand je decroche ca raccroche et quand je rapprl c est occupé!!!ca devient penible qui est ce?

Repondre    
  • 18/04/2013 à 13:40

appel tout le temps sans laisser de message. je ne sais pas qui c est et ca me soule. voila c est tout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 12/04/2013 à 21:29

Oui je confirme que jai recu deux appels repete en absence ce vendredi 11/04/13 a 16 h32 et jai essaye de rapeler depuis une ligne fixe. Mais on me dit que le numero est erroné

Repondre    
  • 12/04/2013 à 16:25

Jhsiizygzy gel Hugh ch du jdidhvd jeu ris élude sud je hwjeuhehge eh s'use digne fidjiens d' je kf j'en dodue disjoigne fiévreux des due veuf rid

Repondre    
  • 12/04/2013 à 14:35

Plusieurs appels provenant de ce numéro sur mon téléphone portable et ceci sans laisser de message.tout ce i en journée

Repondre    
  • 10/04/2013 à 20:39

Suite au numéro 0481076300 qui me téléphone plusieurs fois par jour il s'avère qu'en fin de journée et début de soirée c'est autre numéro, le 0130674100 qui prend la relève de la même façon et toujours sans laisser de message

Repondre    
  • 10/04/2013 à 20:32

Trois appels en moyenne par jours et depuis plus d'une semaine. On ne me laisse pas de message malgré l'enclenchement de mon répondeur c'est insupportable

Repondre    
  • 10/04/2013 à 16:05

Personne ne parle en décrochant sur mon portable et je ne connait pas ce numéro.qui cela peut il être ?

Repondre    
  • 08/04/2013 à 21:44

Qui peux bien m appeler avec ce numero? Ca appelle de temps en temps mais je ne decroche et pas de message laisser

Repondre    
  • 06/04/2013 à 15:55

Depuis quelque semaines ce numéro m'appelle au moins 2 fois par jour sans laisser de messages .d'après l'indicatif je ne connais personne dans cette région alors je voudrais savoir qui s'amuse a me téléphoner tout les jours .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 05/04/2013 à 10:07

1 appel en absence hier . 1 appel en absence hier jeudi avril
    rien de plus. pas de message laissé. 1 seul appel en absence. pas de message

Repondre    
  • 04/04/2013 à 10:55

Pour moi c'était Groupon! J'avais eu un problème et il devait me rappeler! Voilà. J'espère que je vous ai aider.

Repondre    
  • 04/04/2013 à 09:14

0481076300 je recois 1 appel en absence de ce numero sur mon portable je rappelle on me signale qu il n y a pas d abonne

Repondre    
  • 03/04/2013 à 18:05

Appel sans laissé de message
    Je ne connais pas ce numéro
    Un seul appel
    Aucune idée de l'identité de l'appelant
    C'est franchement pénible ces appels

Repondre    
  • 01/04/2013 à 12:43

en mars j'ai été appelée plus de 45 fois par appel et comme j'ai rejeté sur mon portable
    ce numéro,ensuite c’était par SMS,ça dure depuis le début d'année.

Repondre    
  • 29/03/2013 à 19:30

Ce numéros m'appelle au moins 20 fois par jour et ils essayent aussi de m'appeler avec le 0130674100. Je ne répond pas mais quand j'essaye de rappeler l'opérateur me dit que le numéro n'es pas attribué.

Repondre    
  • 27/03/2013 à 16:11

Appel régulier sans interlocuteur et appel toujours au mêmes heures.je n'ai pas essayé de rappelé car j'ai peur des piratage

Repondre    
  • 27/03/2013 à 10:58

Appel tout les 30 minutes et personne au bout du fils je ne peut donc pas l'Eure dire d arrêt et en plus cela est dérangent quand je suis au travail

Repondre    
  • 27/03/2013 à 10:58

Appel tout les 30 minutes et personne au bout du fils je ne peut donc pas l'Eure dire d arrêt et en plus cela est dérangent quand je suis au travail

Repondre    
  • 26/03/2013 à 10:10

En lisant les autres commantaires je me dis que ce numero doit venir de l etranger il doit faire des numero aleatoire car moi je suis sur liste rouge. Comme le numero appelle sur des portable j ai fini par le mettre sur liste noire (dans parametre des apelles) en tous cas si vous souhaiter porter pleinte je veux bien en faire partie. Laissez un message et dire ou porter pleinte

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481076300 | 04-81-07-63-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).