à qui est ce numéro 0481076300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
42 017consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481076300
Nombre commentaire(s) : 404Dernier commentaire le 21/11/2016 à 12:59:27
supra, Orange
Appel tout les jours plusieurs fois par jour.
Je ne décroche jamais, et 10 secondes plus tard c'est un autre numéro qui m'appelle.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 20/01/2016 à 19:51

Appel tout les jours
    Je ne décroche jamais, et 10 secondes plus tard c'est un autre numéro qui m'appelle.
    J'ai bloqué ce numéro mias des fois c'est un numéro du même type qui rappelle le lendemain

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/01/2016 à 15:55

Appel à 14.52 h, l'interlocuteur (masculin) crie un Allo !! et attend. J'ai de suite raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 81 07 63 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 13/01/2016 à 13:27

ce numéro apelle souvent je ne reponds pas ensuite un autre numero apelle ne laisse jamais de message le 0178392000

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 08/01/2016 à 19:06

J'ai eu plusieurs appels en journée et personne au bout du fil quand je décroche ? est-ce quelqu'un de malintentionné qui cherche à savoir si je suis à la maison ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 05/01/2016 à 12:00

appels répétitifs dans la semaine - je ne décroche pas, mon numéro a du être inscrit sur une liste commerciale indépendamment de ma volonté

Repondre
    avis utile ? (10) 

• 31/12/2015 à 11:27

appels répétitifs plusieurs fois dans la semaine. Je ne réponds pas, mais néanmoins cela est très perturbant car je m' inquiète de ce qui peux se cacher derrière cet appel.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 17/12/2015 à 12:17

Des appels répétés sur mon téléphone mobile (tous les jours vers 12 h ou 20 h). Je ne décroche jamais.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/12/2015 à 21:26

numéro qui ne cesse pas d'appeler plusieurs fois par jour, a toutes heures de la journée, quand on décroche ca bip plusieurs fois, marre de ces numéros bidon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/12/2015 à 12:05

ce numéro 0481076300 arrête de m'appellé je les bloqué.mais quand on le rappelle personne au bout du fil je me demande si ces pas un numéro truqué.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 10/12/2015 à 11:04

Quand je décroche, personne, quelques secondes plus tard un numéro 0182081000 appelle, personne au bout du fil. Si je ne répond pas, il n'y a pas de message. Ceci plusieurs fois par jour et pratiquement tous les jours.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 09/12/2015 à 12:36

plusieurs fois par jour je ne réponds plus mais c est pénible, et tous les n° commençant par 00225 il ne faut surtout pas répondre c est l indicatif de la cote d ivoire

Repondre    
  • 24/11/2015 à 13:27

Appel concernant les nouvelles offres FREE . N° venant de LYON: société Complétel qui travaille normalement pour les professionnels. J'ais dis à ce Monsieur de m'envoyer l'offre par mail pour mieux déchiffrer ; il m'as dit OK ,alors que je ne lui est pas donner mon mail . et bien sur je n'ais rien reçus .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 16/11/2015 à 22:40

que des appels répétés je ne décroche pas plusieurs fois en soirée , ou très tard je ne sais pas trop quoi dire mais je ne connais pas du tout ce numéro c'est pourquoi je ne répond avant j'ai eu un le 002256120027 merci

Repondre    
  • 10/11/2015 à 17:20

Chaque jour, au minimum 1 fois par jour, je suis importunée par des appels de ce N° et personne au bout du fil quand je décroche. Donc, il fait partie des N° de la liste que je dois communiquer à la police.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/10/2015 à 16:12

Appel de ce numéro plusieurs fois par jour et pratiquement tous les jours en ce moment. Aujourd'hui une voix d'homme, hier voix de femme avec fort accent.

Repondre    
  • 14/10/2015 à 16:43

Je reçois chaque jour un appel de cet interlocuteur, si je décroche silence au bout de la ligne. ces appels ont lieu à n'importe quelle heure de la journée,une seule fois dans la nuit à 4h.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/09/2015 à 16:53

régulièrement sur le téléphone portable,dans l'après-midi . Si je veux le rappeler il n'y a que des bip bip bip

Repondre    
  • 05/08/2015 à 13:14

Ce numéro m'a contacté soit disant que c'est une société de recouvrement SOLVENCIA avec un 04 sachant que la société est sur paris ... Bizarre ! On demande le nom de la société c'est prononcé pas correctement et après il trouve une excuse comme quoi il nous dérange et raccroche quand on demande trop d'information ...

Repondre    
  • 20/07/2015 à 15:45

Appelle et quand on décroche personne au bout du fil.Je n'ai pas rappelé par peur de numéro surtaxé.
    le numéro qui m'appelle est le 04 81 07 63 00 , ça peut aller jusqu'à 4 fois pas jour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/07/2015 à 16:06

Appelle et quand on décroche personne au bout du fil. Je n'ai pas rappelé par peur de numéro surtaxé. Harcèlement publicitaire ?

Repondre    
  • 23/06/2015 à 11:14

ca appel tous les jours meme plusieurs fois dans la journée et idem sur mon fixe. je ne decroche pas et j'ai 4 numero different comme ca qui appel
    0481076300 / 0182081000
    0427192000 / 0178392000

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/05/2015 à 20:08

Appel sur mon portable : je n'ai pas décroché. Il y avait un message "vide", sans personne qui parle (pendant 21 secondes).

Repondre    
  • 20/05/2015 à 14:42

appel sur mon fixe puis immédiatement sur mon portable.j'ai décrocher et j'ai entendu une sonnerie comme si c'était moi qui appellé.J'ai racroché de suite.ils appellent quasiment tous les jours voir tous les deux jours sur mon fixe et direct après sur mon portable et beinsur sans laisser de message...

Repondre    
  • 18/05/2015 à 14:18

ca appel sur le fixe puis cash apres sur le portable et quand je decroche , personne ne repond et ca coupe environ 10sec plus tard, du coup je decroche plus ou je fais silence ou sur le portable je bloque mais d autres arrivent avec les memes chiffres au depart mais les 4 derniers qui changent du numero de telephone......je pênse appel surtaxe et quand j essaye moi de rappeler ca ne passe jamais reseau infisponible me dit mon portable

Repondre    
  • 15/05/2015 à 18:58

Personnellement je ne décroche ,pas car je suppose que ce sont peut-être des numéros sutaxés ,hier j'ai eu droit à un autre numéro et les semaines passées â des numéros venant de l'étranger .Je suis sur liste rouge mais celà n'empêche rien ..Je pense que celà s'apparente aux emails frauduleux

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481076300 | 04-81-07-63-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).