à qui est ce numéro 0478966248 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 552consultations depuis le 13/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0478966248
Nombre commentaire(s) : 197Dernier commentaire le 05/06/2013 à 18:35:17
danlise, SFR
un appel renouvelé,je décroche,et personne ne répond,je ne rappelle pas,peut-etre est-ce un num ''piège''
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 22/01/2013 à 20:35

mon telephone a cessé de fonctionner par la suite . il a fallut l'eteindre et le rallumer . numero inexistant au rappel.

Repondre    
  • 22/01/2013 à 15:49

J'ai recu un appel, mais personne au bout de la ligne. J'ai rappelé, mais rien non plus. Surement une arnaque encore !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 78 96 62 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 21/01/2013 à 19:34

QUI EST CE? ça m'a appelé a 19h30 j'ai décroché puis ça a raccroché au bout de 7 sec. ça m'a tel sur mon portable.

Repondre    
  • 19/01/2013 à 13:41

appel à 10H du matin un samedi, je n'ai pas répondu...pas de message vocal de laissé, visiblement c'est un piège récurrent

Repondre    
  • 18/01/2013 à 17:48

bonjour , plusieurs fois contacté par ce numéro, je ne connais pas ce numéro et personne ne repond. c'est un piege

Repondre    
  • 18/01/2013 à 16:49

je n'ai pas eu de message sur mon répondeur, comme quoi je devais rappeler à ce numero. Ce n'ai pas la première fois que je suis appelée

Repondre    
  • 16/01/2013 à 18:29

Appel inconnu sur mon portable en mon absence, non réitéré, provient de la région sud compte tenu du prefixe en 04

Repondre    
  • 16/01/2013 à 16:12

mon téléphone a sonné vers 16h00, quelques sonneries, je n'ai pas eu le temps de répondre, pas d'interlocuteur et pas de message sur mon répondeur

Repondre    
  • 16/01/2013 à 12:03

mon portable a sonner comme je conduisai je me suis arrter pour repondre et j'ai dit allo plusieurs fois et ont ne ma jammais repondu donc j'ai raccrocher

Repondre    
  • 16/01/2013 à 11:52

Etait absent, je n'ai donc pas répondu et pas de message laissé. C'est la première fois que ce numéro m'appelle. Que voulez-vous que je vous raconte ? C'est en recherchant ce numéro dans l'annuaire inversé que je suis tombé sur votre site. Je souhaite simplement savoir si je connais cette personne. Merci si vous avez la réponse.

Repondre    
  • 15/01/2013 à 12:27

je n'ai pas répondu étant d'un naturel méfiant, et la personne ne m'a pas laissé de message, est ce de la publicité ?

Repondre    
  • 14/01/2013 à 17:08

je ne sais pas qui m'appeler je cherche a savoir qui m'appelle, je veux savoir qui m'apellle pour le rappeler si ce n'est pas une erreur...

Repondre    
  • 13/01/2013 à 15:27

C'était Virgin Mobile qui a trouvé mon numéro portable. Je suis abonnée chez Le Clerc, alors, comment ils pouvaient trouver mon numéro et même mon nom!

Repondre    
  • 13/01/2013 à 15:17

Appel de ce numéro le 12/01/13, je décroche, son inaudible, n a pas rappelé, n a pas laissé de message

Repondre    
  • 09/01/2013 à 08:55

j'ai reçu un appel avec affichage de ce numéro vers 12h30-13h le 7 janvier 12. aucun message n'a été laissé et pas de nouvel appel depuis

Repondre    
  • 09/01/2013 à 08:54

aucun son pendant 22s, j'ai rappelé :pas de réponse.indicatif 33 devant le n° de téléphone.est-ce un n° venant de l'étranger?

Repondre    
  • 08/01/2013 à 13:56

appel sur portable non identifie sans message sur le repondeur et avec impossibilité de rappeller le numero d'appel affaire a suivre

Repondre    
  • 08/01/2013 à 13:05

lorsque j'ai voulu répondre personne au bout du fil ce n'est pas la première fois est il possible de connaitre le destinataire de ce numéro merci

Repondre    
  • 08/01/2013 à 09:20

il me proposait un forfait téléphonique pour un portable afin que je change d'opérateur.insiste beaucoup propose de me rappeler.je me méfie que dois-je faire?

Repondre    
  • 07/01/2013 à 15:47

3 FOIS CE NUMERO MA APPELER IMPOSSIBLE DE LE RAPELLER SA SONNE OCCUPER OU COMME SI LA LIGNE ETAIT COUPER §§ COMME SI LE NUMERO ETAIT DANS LE VIDE

Repondre    
  • 05/01/2013 à 14:32

mon tel à rendu l'âme et avec lui tous mes contacts, du coup je sais plus qui m'envoie des sms ou appel

Repondre    
  • 04/01/2013 à 17:29

Je n'ai pas décroché. C'était donc juste un appel en absence sans message répondeur.
    Je souhaiterai savoir de qui il s'agit.

Repondre    
  • 04/01/2013 à 13:35

c est appel reçu sans laisser de message et je souhaite savoir qui c est avant de le rappeler merci

Repondre    
  • 04/01/2013 à 13:21

il m a appeller une fois sans jamais me rapeller il a l air d etre de ma region je trouve ca assez bizzare

Repondre    
  • 04/01/2013 à 12:06

non je ne sais pas trop pkoi il a fait ça mais tant pis c bien voile c'est vraiment tout pour moi mais c'est deja pas mal

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0478966248 | 04-78-96-62-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).