à qui est ce numéro 0476592152 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 262consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0476592152
STOPPEZ LES APPELS DU
04 76 59 21 52
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 14/11/2011 à 17:51

M'appelle sur mon N° en 04 76 qui correspond à mon fax alors que mon tel fixe est en 09

Repondre    
  • 09/11/2011 à 20:06

Se présente comme partenaire avec la SAMSE et sous le nom de société "SWEETER" ayant le site pour même non (aucun site d'ailleurs...).
    Soit disant une société de panneau solaire faisant des études dans le secteur géographique et désirant alors proposer leurs services.
    Ma demande a alors été claire: j'ai donc demandé une documentation par voie postale (ils ont le téléphone, ils doivent bien avoir l'adresse ...) mais comme par hasard, ils n'ont pas de documentation à envoyer.
    J'insiste en lui précisant que le magasin SAMSE est à coté de chez moi et donc étant client, je passerai par eux directement.
    Pas de documents, m'a encore t-on, donc j'ai raccroché !
    Bien entendu, l'annuaire inversé ne donne rien. Aussi et pour ma part, j'avais au téléphone un homme d'origine africaine.

Repondre    
  • 09/11/2011 à 17:20

c'est pas gratuit ? non ? pas gratuit ? encore un mot ?

Repondre    
  • 06/11/2011 à 11:56

plusieurs appels s'arrêtaient après le message d'accueil de la messagerie

Repondre    
  • 05/11/2011 à 14:30

plusieurs appels n'a pas pas laisse de message .etions absents

Repondre    
  • 28/10/2011 à 13:57

Ce correspondant n'a laissé ni message, ni SMS, ni MMS, ni rien, mais a déjà téléphoné hier et avant-hier ...

Repondre    
  • 28/10/2011 à 10:24

J ai eu 6 appels de ce numéro et quand j'ai cherché à rappeler ce correspondant parceque je pensais que c'était important j ai eu un message " le numéro que vous demandez n'est pas attribué" ... Bizarre

Repondre    
  • 27/10/2011 à 21:56

aucun message laisser sur la boite vocale et quand on rappelle le numéro il n'existe pas

Repondre    
  • 25/10/2011 à 17:23

appel en absence mais pas de message car je n'ai pas de répondeur

Repondre    
  • je voulais voir juste qui cherchai a me joindre ce soir a 18h53 mais je n'ai pas repondu

Repondre    
  • 21/10/2011 à 15:33

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, je décroche et là on me raccroche au nez insupportable!

Repondre    
  • 21/10/2011 à 11:15

J'ai décroché mais personne ne répondait J'ai raccroché au bout de 2 minutes

Repondre    
  • 20/10/2011 à 19:42

je ne connais pas ce numéro de telephonne qui ma contactée.

Repondre    
  • 20/10/2011 à 10:04

appel non pris et je n'arrive pas à savoir qui est ce correspondant

Repondre    
  • 19/10/2011 à 14:27

1 appel manque pour la première fois numéro qui n à jamais appelé

Repondre    
  • 19/10/2011 à 09:52

appel en absence. ne connait pas ce numéro. souhaitait savoir qui c'était

Repondre    
  • 18/10/2011 à 19:38

Plusieurs appels sur mon portable.pas le temps de décrocher.Lorsque je refait ce numéro l'opérateur (trice) me signale que ce N° n'est pas attribué ou qu'il impossible de me mettre en relation suite à incident technique.

Repondre    
  • 17/10/2011 à 20:06

Appel de ce numéro à plusieurs reprises pendant mon absence.

Repondre    
  • 14/10/2011 à 11:16

je ne comprends pas la question désolé voila désolé désolé

Repondre    
  • 13/10/2011 à 19:41

rien du tout je n'ai pas répondu à temps et je veux juste savoir qui c'est

Repondre    
  • 13/10/2011 à 19:41

rien du tout je n'ai pas répondu à temps et je veux juste savoir qui c'est

Repondre    
  • 11/10/2011 à 20:26

Aucune relation professionnelle ou privée avec cet abonné. plusieurs appels en mon absence.

Repondre    
  • 07/10/2011 à 21:17

Appels en absence. Contre appel ne fonctionne pas. Lorsqu'on rappelle il est diffusé un message " suite à un problème technique votre appel ne peut aboutir"

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0476592152 | 04-76-59-21-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).