à qui est ce numéro 0472178827 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 833consultations depuis le 04/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0472178827
Nombre commentaire(s) : 113Dernier commentaire le 29/03/2013 à 14:28:40
RINIOU, France Télécom
Pas de possibilité de localiser l' appelant qui n' a pas laissé de message.
Appels répétés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 12/01/2013 à 17:34

Téléphone en mon absence. je pense que c'est un appel publicitaire bien que je me sois abonnée à Pacitel. c'est de plus en plus courant que des appelants ^prétendent savoir que je suis propriétaire et il semble que des fichiers soient "vendus" par les communes.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 12/01/2013 à 13:02

Ce numéro m'a déjà appelé plusieurs fois, une à 1h du matin, dès que je décroche le téléphone ça ne répond pas comme si il y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 72 17 88 27
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 11/01/2013 à 18:25

j'ai recut des appel en absence ils ne m'ont pas laisser de message...m'a contacter plusieurs fois depuis au moins quatres jours

Repondre    
  • 10/01/2013 à 17:54

Plusieurs appels en absence dans la journée, je décroche le soir et il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • 10/01/2013 à 10:18

Je reçois tous les jours 3 à 4 appels sans message de ce numéro
    J'ai déjà été contacter par cette société et avait demande à mon interlocuteur de ne plus me contacter.
    État a la maison j'avais décroché ce qui avait mis fin à une serie d'appels avec la même fréquence.
    Il veulent place des panneaux solaires mais je suis en zone bâtiment de France
    On frise le harcèlement.

Repondre    
  • 09/01/2013 à 17:15

appel mais personne ne parle, puis sa raccroche sa ne dur pas longtemps juste quelque secondes.
    franchement chiant quand on reçoit des appel de se genre

Repondre    
  • 08/01/2013 à 21:59

trouvé se numéro en appel en absence sur mon fixe lorsque je suis rentré chez moi a qui appartient ce numero?

Repondre    
  • 07/01/2013 à 18:49

ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle, mais dès que je décroche, il raccroche. Si je ne suis pas là, il ne laisse pas de message

Repondre    
  • 07/01/2013 à 17:25

Appel en absence sans message une seule fois en pleine journée. Je cherche seulement à savoir qui a bien pu m'appeler.

Repondre    
  • 05/01/2013 à 10:39

cela fait trois fois que cette personne m'appelle j'aimerai savoir ce que voulais cette personne
    de plus elle à laissé aucun message

Repondre    
  • 04/01/2013 à 23:57

Appel à plusieurs reprises de ce numéro alors que nous étions absents, sans laisser de message. Le fait que cet événement se produise à plusieurs reprises m'interroge.

Repondre    
  • 04/01/2013 à 17:47

J'ai décroché lors de la sonnerie mais pesonne n'a répondu.
    Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle mais jamais personne ne répond

Repondre    
  • 21/12/2012 à 13:47

J'ai été contacté par ce numéro pour un achat de meubles de salle à manger. Je souhaite avoir quelques informations sur cette personne

Repondre    
  • 17/12/2012 à 16:45

Appel en journée à plusieurs reprises. Numéro non connu dans les annuaires inversés. Bruit quand on décroche. Apparemment personne en ligne.

Repondre    
  • je ne décroche pas, ma messagerie se déclenche, et personne ne parle , je suis appelée 1 à 2 fois/semaine, à n'importe quelle heure de la journée. Jamais le soir.

Repondre    
  • 14/12/2012 à 18:46

Appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message. Quand je décroche, ça raccroche. Je n'ai pas l'habitude de décrocher les appels masqués.

Repondre    
  • 14/12/2012 à 16:53

ATTENTION SUREMENT ARNAQUE FAITES SUIVRE CE NUMERO QUAND ON RAPPEL ON A UN FAX OU ASSIMILE DE SONNERIE ATTENTION

Repondre    
  • 13/12/2012 à 21:22

Appel en absence le jeudi tout les soirs peut être encore une fois demain si je ne le contacte pas avant de partir

Repondre    
  • 13/12/2012 à 19:29

Cet abonné a raccroché aussitot que j'ai pris la ligne. Un appel en absence la veille avait précédé cet appel.

Repondre    
  • 13/12/2012 à 14:01

appel en absence qui s'est répété et je n'ai obtenu aucun correspondant lorsque j'ai rappelé il me semblait même que c'était peut être un fax.

Repondre    
  • 12/12/2012 à 19:04

plusieurs appels à horaires fixes et ce depuis plusieurs semaine... et raccroche dès que nous avons décroché... aucun dialogue possible

Repondre    
  • 11/12/2012 à 21:27

deux appels pluseirs fois par par par par jours jours jours trois appels trois appels trois appels trois appels trois appels trois appels trois appels trois appels

Repondre    
  • 11/12/2012 à 19:39

un appel en abscence sans message sur le répondeur je ne connais pas ce numéro tout ce que je sais c'est que ça vient du sud

Repondre    
  • 11/12/2012 à 16:13

SA SONNE COMME SI C ETE UN FAX QUAND JE DECROCHE CA RACCROCHE ET CA SE REPETE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNNEE ET PENDANT PLUSIEURS JOURS

Repondre    
  • 11/12/2012 à 15:01

je ne decroche pas mais voudrais bien savoir qui 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 9

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0472178827 | 04-72-17-88-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).