à qui est ce numéro 0468403635 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 961consultations depuis le 12/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0468403635
Nombre commentaire(s) : 154Dernier commentaire le 06/04/2013 à 09:17:03
KP, SFR
Ce numéro m'a appelé deux jours de suite, sans laisser de message !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 07/11/2012 à 16:58

j'en ai marre qu'on appel sans rien me dire ils pourraient laisser un message et me dire de quoi il en retourne

Repondre    
  • 07/11/2012 à 11:36

appel en absence donc pas de souvenir !

désolé je ne peux pas en dire +!

mais en tout cas, c'est souvent et dans certains cas, quand je décroche, ils ne parlent pas au bout du fil ... curieux !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 68 40 36 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 06/11/2012 à 18:27

Oups votre témoignage est trop court ! (20 mots minimum)

Indiquez nous en quelques mots ce qui
    s'est passé pour vous avec ce numéro.

Repondre    
  • 06/11/2012 à 09:04

harcelés sans cesse par ce numéro du matin au soir ras le bol que dois je faire? dois je porter plainte ou pas ?

Repondre    
  • 06/11/2012 à 06:37

le telephone , sonne sans que personne ne repondre apres avoir decroche, une foi que vous ayez dit allo ça racroche .

Repondre    
  • 03/11/2012 à 15:29

justement , je ne connais pas se numéro de téléphone !!...donc question ?..qui ma appelé , sans laisser de message , le pourquoi je viens vérifier sur l'annuaire inversé, merci

Repondre    
  • 03/11/2012 à 14:17

Reçu cet appel en cours de matinée pendant le weekend, non répondu car absent et pas de message laissé par l'appelant

Repondre    
  • 31/10/2012 à 16:08

appel en absence: avec comme présentation:
    "bonjour je suis bien chez M. et Mme PérissE"!.....avec comme prononciation de mon nom le fait que ceux qui sont étrangers ne proncent pas le "é" final mais un "E"....

Repondre    
  • 31/10/2012 à 13:36

je n'étais pas a la maison lors de cette appel et lorsque j'ai voulu rappeler il m'a été dit que ce numéro n'existe pas.

Repondre    
  • 30/10/2012 à 12:36

IL SAGIT D UN RESTAURANT QUI EST A STRASBOURG ORANGERIE ET IL NOUS A INVITE SAGIT T IL D UNE ARNAQUE

Repondre    
  • 30/10/2012 à 11:30

je ne sais pas qui m'a appellé mais j'aimerais savoir qui c'est car je n'ai pas envie de lui tel pour savoir

Repondre    
  • ce numéro de téléphone m'appelle régulièrement alors que je ne connais pas d'abonné correspondant à ce numéro;j'aimerais savoir de qui il sagit?

Repondre    
  • 26/10/2012 à 15:43

je ne sais pas à qui appartient ce numéro qui m'a appelé plusieurs jours de suite et sans laisser de message . . .

Repondre    
  • 25/10/2012 à 19:18

ce numéro n'arrête pas d'appeler ,mais comme je ne connais pas et qu'il ne laisse pas de msg je ne répond pas

Repondre    
  • 24/10/2012 à 20:32

Appel sans message, sans nom, sans motif à priori. Je suis harcelé par le télé marketing de toutes les société française !!! J'en ai un peu assez !!!

Repondre    
  • 24/10/2012 à 19:28

Appels répétés sans aucune réponse. Dès que l'on décroche, on a seulement une tonailté d'occupation. Ces appels sont répétitifs et ennuyeux.

Repondre    
  • 24/10/2012 à 12:48

appel en absence par 2 fois, sans laisser de message. je m'interroge simplement sur l'interlocuteur. c'est tout., rien à dire de plus

Repondre    
  • 22/10/2012 à 15:28

2 appels en absence consécutifs le 19 octobre sur le fixe sans message.

Repondre    
  • 21/10/2012 à 20:59

Pas de message laisser sur le répondeur .
    Donc aucune info ...

Repondre    
  • 19/10/2012 à 11:07

c'est un opérateur qui appelle tous les matins sans laisser de message

Repondre    
  • 18/10/2012 à 17:06

appels répetitifs sans personne au bout et a des heures incorrectes

Repondre    
  • 18/10/2012 à 16:12

je ne rien de particulier à préciser. Je recherche juste un renseignement

Repondre    
  • 18/10/2012 à 16:08

A appelé plusieurs fois entre une heure et deux heures de l'après midi mais j'éteins la sonnerie du téléphone à cette heure là; un autre numéro s'affiche dessous ce qui surprend

Repondre    
  • 18/10/2012 à 13:09

m' ont annonce que j'avais gagne un repas au domaine de rombau a rivesaltes dans les pyrenees oriantales 66

Repondre    
  • 17/10/2012 à 14:27

quand j'ai voulu rappeler le numéro une oprératrice me dit que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0468403635 | 04-68-40-36-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).