à qui est ce numéro 0468403635 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 981consultations depuis le 12/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0468403635
Nombre commentaire(s) : 154Dernier commentaire le 06/04/2013 à 09:17:03
KP, SFR
Ce numéro m'a appelé deux jours de suite, sans laisser de message !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 21/01/2013 à 19:43

nous sommes tous les jours contactée de façon abusive par des sociétés pour des sondages, por savoir si nous sommes propriétaires et je ne sais encore ! faut il que chaque abonné soit sur liste rouge pour éviter ces désagréments?

Repondre    
  • 20/01/2013 à 10:13

APEL RECUS SANS LAISER DE MESSAGE PLUSIEUR FOIS ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE CONNAIT LA PERSONNE QUI MA CONTACTER

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 68 40 36 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 19/01/2013 à 10:11

Appel le samedi matin dès 9h00 mais après décrochage, personne au bout du fil . Le numéro n'est pas identifiable en faisant l'annuaire inversé. Provient probablement d'une société de démarchage à domicile .

Repondre    
  • 17/01/2013 à 18:53

je désire connaitre ce contact j espère que ce site pourra m'aider dans cette quête. je découvre votre site et pourrais éventuellement à l'avenir l'utiliser plus fréquemment

Repondre    
  • 17/01/2013 à 13:11

J'ai eu un appel en absence de ce numéro. Je ne connais pas ce numéro. Quand j'appelle ça sonne occupé.

Repondre    
  • 16/01/2013 à 18:14

coup de fil en pleine journée et en soirée mais je n'ai pas eu pas un seul message sur le répondeur

Repondre    
  • 15/01/2013 à 19:57

J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce n°. Jamais aucun message n'a été laissé. Je ne rappelle jamais les n° que je ne connais pas

Repondre    
  • 15/01/2013 à 19:41

Appelle vers 19h30 deux à trois fois par semaine.Appelle aussi aux heures des repas du midi. J'ai l'habitude de ne pas répondre aux numéros qui ne sont pas dans mon répertoire mais pour le coup je suis un peu curieux

Repondre    
  • 15/01/2013 à 13:44

Ce numéro m'a appelée mais je n'ai pas pu répondre à temps... Quelqu'un sait à qui appartient ce numéro ?

Repondre    
  • 12/01/2013 à 13:10

je n'ai rien a dire juste je veux savoir a qui appartient ce numéro qui m'appelle le matin ca fait 2 fois

Repondre    
  • 11/01/2013 à 20:29

j'ai deja recu 2 appels de ce numéros qui ne m'a pas laissé de sans messages toujours a la meme heure.

Repondre    
  • 11/01/2013 à 12:10

quand je répond il raccroche mais continue a rappeler en mon absence sans laisser de message que faire merci a vous

Repondre    
  • 11/01/2013 à 07:51

j ennait marre ce numero qui affiche tout temp sur mon fixe du matin aux soir est je connait pas ce numero !!!!

Repondre    
  • 10/01/2013 à 13:48

marre d'etre appeler pour des conneries,personne juste il faut attendre du coup je racroche maee marre marre crotte zut ou ou ou là

Repondre    
  • 10/01/2013 à 09:26

Appel régulier sur le fixe du domicile ? Je ne sais pas ce que veux cet appel peut être du demarchage pour vente de produit

Repondre    
  • 09/01/2013 à 12:39

rien un appel en absence gggggggggggggggg sur mon telephone fixe bizaree bcp et plusieurs fois je cherche a connaitre le proprietaire de ce numero la

Repondre    
  • 08/01/2013 à 14:14

appel en absence sur mon téléphone fixe, je n'ai pas pu y répondre et je cherche à connaitre le propriétaire du numéro

Repondre    
  • 08/01/2013 à 13:54

appel en absence aucun message n'a été laisseé sur ma boite vocale appel en absence aucun message n'a été laisser sur ma boite vocale appel en absence aucun message n'a été laisser sur ma boite vocale

Repondre    
  • 08/01/2013 à 10:37

je n'ai rien constaté de particuler ; juste c'est appel dont je ne connais pas à qui appartient ce numéro .

Repondre    
  • 07/01/2013 à 20:10

Appel en absence, ce numéro n'a pas laissé de message sur mon répondeur J ignore tout de ce numéro ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Repondre    
  • 06/01/2013 à 19:49

CET APPELANT M'A APPELE PLUSIEURS FOIS CETTE SEMAINE SANS LAISSER LE MOINDRE MESSAGE ET CE A DES HEURES INDUES MATIN MIDI SOIR ET LA NUIT

Repondre    
  • 05/01/2013 à 14:07

2 fois de suite ce N° 0468403635 m"a contactée en l'espace de 2H en matinée un samedi, sans laisser de message sur mon répondeur. Comme je ne connais pas ce N°, je faisais donc appel à vos services pour pouvoir l'identifier. Merci par avance.

Repondre    
  • 04/01/2013 à 20:43

personne au bout du fil apres avoir décroché seulement le souffle me repondit et ca suffit non pourquoi 20 mots

Repondre    
  • 03/01/2013 à 18:04

PAS DE PRESENCE AU BOUT DU FIL SEULEMENT LE SOUFFLE ET LE BRUIT ETOUFFE D'une vie a l'interieur de la piece d'appel

Repondre    
  • 03/01/2013 à 08:45

Je souhaite juste savoir à qui appartient ce numéro merci de bien vouloir m apporter une réponse le plus rapidement possible bien cordialement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0468403635 | 04-68-40-36-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).