à qui est ce numéro 0467768805 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
592consultations depuis le 12/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0467768805
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 12/01/2013 à 15:52:23
ELPHINA, SFR
déja plusieurs appel de ce numéro ne laisse jamais de message sur le sujet de l'appel
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0467768805 | 04-67-76-88-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 12/01/2013 à 09:15

j'ai reçu cet appel sur mon portable le vendredi 11 janvier 2013 à 15h30, c'était la premiére fois que ce numéro me contacter sans laisser de message

Repondre    
  • 10/01/2013 à 15:57

appel en absence - je veux connaitre le nom correspondant à ce numéro - ce numéro n'a pas laissé de message-

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 67 76 88 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 09/01/2013 à 17:42

JE NE COMPREND PAS QUAND JE RAPPELLE LE NUMERO ON ME DIT QU IL N EST PAS ATTRIBUE
    QUI SAIT QUELQUE CHOSE

Repondre    
  • 09/01/2013 à 15:03

Appel en absence pas répondu ne sait pas qui c'est Nelson ski keke Dirk fleme fleme Kelly meme prof lol fleme

Repondre    
  • 09/01/2013 à 12:31

ce sont appels manqué, il m'appel au moins 2 fois par jours et je voudrais justes savoir qui c'est

Repondre    
  • 08/01/2013 à 18:40

un numero que je ne connais pas m appelle sans me laisser de message... j essaye de trouver le numero mais rien.

Repondre    
  • 08/01/2013 à 16:42

j'ai été contacté par le 04 67 76 88 05 ,j'ai décroché , personne au bout du fil.. il a raccroché ! Quand j'ai voulu rappeller le numéro..on m'indique qu'il n'est plus attribué !

Repondre    
  • 08/01/2013 à 12:36

un seul appel inconnu pendant mon absence envie de savoir pourquoi tout simplement et qui est à l'origine d'autant que ce numéro est tour récent

Repondre    
  • 07/01/2013 à 19:52

je ne connais pas ce numéro mais je cherche qu cela peut être on verra bien. qui est derrière ce numéro

Repondre    
  • 05/01/2013 à 21:42

je ne sais pas a qui est ce numéro qui m'appelle tous les jours depuis des semaines à quoi coorespond ce numéro ???

Repondre    
  • 05/01/2013 à 11:54

appelle et ne laisse pas de message, ce n° est inconnu à mon répertoire. Ça sent l'arnaque. J'aimerai que des recherches soient effectuées sur les auteurs de cet appel.

Repondre    
  • 04/01/2013 à 13:04

appelle et ne laisse pas de message, le n° non trouvable sur les pagesjaunes, appelle entre 12h et 14h sur mon fixe

Repondre    
  • 04/01/2013 à 11:17

Après avoir décroché mon téléphone fixe, je n'ai eu personne au bout du fil ; j'ai essayé de rappeler, sans succès

Repondre    
  • 22/12/2012 à 17:31

j'ai eu plusieurs appel et ne c'est pas qui est ce car ca parle pas .ni laisse de message

Repondre    
  • 22/12/2012 à 14:37

pas de message sur mon répondeur appel ne vennant pas de ma région ,numero inconnu a l'heure qu'il est pas de rappel

Repondre    
  • 21/12/2012 à 15:04

se présente comme un cabinet de mutuelles et propose une enquête sur les remboursements sécurité sociale avec un discours insistant

Repondre    
  • 20/12/2012 à 18:54

ce numéro ma contacté en me absence en laissant un message a mon conjoint, quand je suis rentré j'ai tenté de rappelé et je suis tombé sur le fameux répondeur disant que ce numéro est inexistant

Repondre    
  • 20/12/2012 à 18:14

Ils m'appellent plusieurs par jour !!!! J'en ai plus que marre !!!! Qui sait comment faire pour se débarrasser de tous ces appels harcelants ?

Repondre    
  • 20/12/2012 à 13:06

Ce jour ( le 20 décembre 2012 ) a 12h58 ce numéro ma appelé, j'ai donc decroché mais la personne a raccroché en entendant ma voix...

Repondre    
  • 20/12/2012 à 12:00

ce numéro c'est affiché plusieurs fois sur mon téléphone fixe, quand je rappelle on me dit qu'il n'est pas attribué

Repondre    
  • 19/12/2012 à 10:53

on ne m'a pas laissé de message laissé sur le répondeur .l'appel a eu lieu un mercredi matin .l'appel est non identifiable.

Repondre    
  • 18/12/2012 à 13:55

ce numero n'arrete pas de m'appeler tout les jours . Savez vous qui c'est ? une entreprise , une pub .. ?

Repondre    
  • 17/12/2012 à 20:33

En fin d'après-midi, j'étais allé chez des amis pour les remecier d'une aide appréciable qu'ils m'avaient apportée samedi après-midi. En revenant, vers dix-neuf heures cinquante-cinq, j'ai consulté mon répondeur et j'ai trouvé ce numéro 0467768805 d'appel en absence.

Repondre    
  • 17/12/2012 à 16:12

j'ai déja été contacté par ce numéro etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange etrange

Repondre    
  • 17/12/2012 à 12:29

ca sonne, je decroche et personne au bout du fil. Quand j'annonce le numéro à haute voix, on me raccroche au nez.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).