à qui est ce numéro 0467727100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 394consultations depuis le 25/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0467727100
Nombre commentaire(s) : 272Dernier commentaire le 30/04/2013 à 14:21:09
Témoin express, autre

Mon numéro est dans l'annuaire. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 30/01/2013 à 15:37

j'ai vérifié : c'est nature alliance, une sté qui vend des produits pour mincir et je suis en contact qq fois avec eux.

Repondre    
  • 30/01/2013 à 15:24

l'appelant n'a laissé aucun message et il me semble que c'est la 1ère fois que j'ai un appel de ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 67 72 71 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 30/01/2013 à 12:39

appel régulier et pas de message et je ne décroche pas.je ne connais pas le numéro j hésite a recontacté le numéro

Repondre    
  • 29/01/2013 à 11:48

trop d'appels dont je ne connais pas les n° en général ce sont des opérateurs qui veulent nous vendre tout et n'importe quoi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/01/2013 à 10:44

Contacter par email puis par téléphone pour une "méthode minceur" les coordonnées bancaires sont demandées par téléphone sans aucun formulaire à signer ni somme mentionnée nulle part.
    Procédure assez bizarre !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/01/2013 à 12:44

Trop de numéros inconnus qui nous appelle pour des pub ou des arnaques et on n'ose plus répondre. Je trouve ça vraiment très dommage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/01/2013 à 14:15

j'ai décroché et personne ne m'as parlée, je viens d'appeler en inconnu c'est un laboratoire minceur, si ça peu vous aidez. Cordialement

Repondre    
  • 25/01/2013 à 11:18

sans laisser de message et appel 10 fois par jour ces tres enervent il peuvent quand meme laisser un message si ces urgent non

Repondre    
  • 22/01/2013 à 15:14

repetition d appel de ce numero sans qu il laisse de message sur repondeur et ce sur mon telephone fixe et l operation se repete sur plusieurs jours

Repondre    
  • 22/01/2013 à 14:42

ce numero m apel et ne laisse jamais de message il m apel 4a 5 fois pas jour je voulais savoir qui c est

Repondre    
  • 21/01/2013 à 12:06

ce numero m'appel souvent c limite une harcelement j'en ai marre de quelle droit il appel les gens, je ne sais pas quoi faire je ne veux pas repondre pour pas me prendre la tete mais entendre sonner tout le temps

Repondre    
  • 18/01/2013 à 11:04

Cette personne a essayé de mon contacter plusieur fois depuis début janvier sans laisser de messages donc pour moi numéro inconnu je ne réponds pas.

Repondre    
  • 17/01/2013 à 19:29

La personne qui m'a appelé m'a dit qu'il est de la société natur House et je cherche a savoir si c'est vrai. Par avance merci

Repondre    
  • 16/01/2013 à 11:43

me harcèle 4 a 5 fois par jour sur mon portable et sur mon fixe ne laisse jamais de message

Repondre    
  • 16/01/2013 à 10:45

Ce numéro ma appeler et je veux savoir c a ki . Quar je ne connais pas de num commencent par 04

Repondre    
  • 16/01/2013 à 10:31

souvent derangé dans la journée cela nous embete enormement comme d'autres numéros et des appels masqués merci de faire nécessaire pour arreter ces appels intemp'estifs

Repondre    
  • 15/01/2013 à 13:35

quand mon mobile a sonné je n'ai pas pu répondre et aucun message, donc je n'ai pas rapeler ce numéro

Repondre    
  • 11/01/2013 à 13:34

ce numéro m'appelé sur mon portable, appel en absence a 12h59 et je ne sais pas qui c'est et j'aimerais savoir et ou a t'il eut mon numéro!

Repondre    
  • 11/01/2013 à 10:14

appel sans cesse,est très pénible y'en a mare, mare d’être démarché malgré ma demande . tout ça pour des bêtises

Repondre    
  • 10/01/2013 à 12:19

je viens de recevoir cet appel avec se numero de telephone je ne sais pas qui sait donc je ne souhaite pas repondre

Repondre    
  • 09/01/2013 à 14:06

etant sur liste rouge pour de nombreux appels ennuyeux je ne comprend pas pourqoi j'ai eu cet appel
    je vous remercie

Repondre    
  • 02/01/2013 à 10:19

je suis appelée sans cesse par ce numéro qui ne laisse jamais de message, je voudrais savoir a qui il appartient

Repondre    
  • 19/12/2012 à 15:37

ce numero m'appelle depuis quelques jours au moins 2 a 3 fois par jours
    je ne connais pas ce numero je désire avoir des temoignages de personnes qui on ete contacté par ce numero
    d'avance merci

Repondre    
  • 18/12/2012 à 19:58

il ne se passe rien de particulier en dehors d'appels réguliers journaliers voire plusieurs fois par jour sans message souvent aus heures de repas

Repondre    
  • 18/12/2012 à 16:22

pas temps de repondre
    car je travail jusqu a 20h si info me contacter je suis de l isere merci d avance

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0467727100 | 04-67-72-71-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).