à qui est ce numéro 0467209353 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 483consultations depuis le 12/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0467209353
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 03/11/2016 à 19:06:26
SYLMAR, Free
Plusieurs appel sans messages si je ne decroche pas et sans correspondant si je decroche, depuis un mois environ
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0467209353 | 04-67-20-93-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 03/11/2016 à 19:06

sonne depuis plusieurs jour ,si je décroche il n'y a personne si je ne décroche pas il n'y a pas de message .

Repondre    
  • 06/08/2016 à 14:56

appels toute la journée , à différentes heures du jour et de la nuit et la nuit..à 3h et 4h du matin.....grrrrr.je n'ai jamais déccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 67 20 93 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 15/07/2016 à 13:43

ce numero 0467209353 viens de me telephoné sur le fixe moi qui d'habitude ne répond jamais au numero que je ne connais pas j'ai décroché et on ma raccroché cette fois je ne répondrais plus au numero qui ne sont pas enregistré dans mon téléphone

Repondre    
  • 13/07/2016 à 16:40

appel ce jour 13 juillet le matin a 4h45.lorsque j'ai répondu ça a raccroché.cet appel vient de l'étranger car le 00 33 a été composé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/07/2016 à 07:22

Ras le bol de ces coups de téléphone même en pleine nuit !
    Quand je décroche mon interlocuteur n'a même pas la décence de parler, ça raccroche systématiquement.

Repondre    
  • 10/06/2016 à 09:32

plusieurs appels depuis un certain temps, message rapide inaudible... ces gens appellent à peu près
    une fois par mois, surprenant puisque je suis inscrite depuis peu à bloc tel, et j'étais déjà sur pacitel..

Repondre    
  • 08/06/2016 à 18:10

Plusieurs appels depuis des semaines. Jamais décroché. Un premier message de 20 sec sans texte sur fond de brouhaha le 8 juin 17h50.

Repondre    
  • 03/06/2016 à 10:50

ce numéro n arête pas de sonner chez moi et quand je décroche personne .si ca continu je vais me metre sur liste rouge et le soir pareil.

Repondre    
  • 24/05/2016 à 18:51

des appels vers les 18h30 et personne au bout du fil et ceci à répétition....... tout comme titine42,... y en marre on a beau ce plaindre auprès de son opérateur mais personne ne fait rien .......

Repondre    
  • 21/09/2015 à 09:51

Sonnerie et personne au bout du fil. S'il s'agit de démarchage, c'est en contrevenant à une inscription sur pacitel et stop prospection donc douteux par nature.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 31/08/2015 à 12:16

Des appels en mon absence ....ou ma présence....je décroche...mais personne au bout du fil...ceci à répétitions....y en à marre....celui qui fait cela n'a rien d'autre à faire....il faut y mettre fin ...je pense qu'actuellement ,on a les moyens de l'identifier !!!!!!mais qu'attend on ?????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 17/05/2015 à 16:07

appelle sans laisser de message et si on rappelle il est indisponible. demande qu'on le rappelle ultérieurement... cela devien pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/04/2015 à 14:51

Le téléphone a sonné et Il a demandé si il était bien chez moi et puis il a raccroché!! Je me demande si ils verifient si il y quelqu'un...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/04/2015 à 00:36

Appel 1 à 2 fois par jour a peu près aux mêmes horaires l'après midi sans personne au bout du fil et puis sa raccroche. Numéro situé dans le secteur quartier la croix d'argent 34000 Montpellier. Encore un qui aime faire chier son monde.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 25/02/2013 à 17:40

plusieurs appels suivis d'une personne ayant beaucoup de culot qui insiste et rappelle si l'on raccroche
    disant que c¡est tres important

Repondre    
  • 04/11/2012 à 10:46

Je cherche à savoir qui m'a contacté plusieurs fois et quels sont les motifs de ces appels merci de votre retour

Repondre    
  • 11/10/2012 à 11:33

ce numéro nous appelle et personne ne parle pas quand on réponds.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 19/09/2012 à 11:39

depuis une semaine je suis dérangé par ce numéro, en mon absence, ou en ma présence et quand je décroche on me racroche au nez immédiatement, très agaçant et fatiguant à la longue ..............

Repondre    
  • 18/09/2012 à 14:36

ce numero m a telephone mais quand jai decroche personne n a parle

Repondre    
  • 14/09/2012 à 15:17

j ai ete appelle et j ai essaye de rappeller mais je suis tombe sur une bande enregistree

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/08/2012 à 11:10

un cambrioleur en recherche d'absence de la région de Lyon?

Repondre    
  • 17/08/2012 à 10:56

Idem : appels toujours aux mêmes heures, pas de messages et personne quand on décroche... Apparemment, ce numéro correspond à la Brioche Dorée à Lattes...Perso, je ne connais personne là bas... Un petit plaisantin qui s'emmerde au boulot ?

Repondre    
  • 07/08/2012 à 10:04

il appelle ne parle pas et raccroche et cela plusieur fois

Repondre    
  • 20/07/2012 à 11:56

le téléphone sonne et quand je réponds personne au bout de la ligne depuis trois jours toujours à la même heure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/06/2012 à 10:50

J'ai eu deux appels en absence, sans aucun message. Au troisième appel, j'étais présente, lorsque j'ai décroché, personne n'a parlé, j'ai dit : Allo, la personne au bout du fil a raccroché, sans rien dire, tout cela sur deux jours consécutifs.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).