à qui est ce numéro 0466593139 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 831consultations depuis le 28/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0466593139
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 01/02/2016 à 12:08:40
mama59, Autre
appel plusieurs fois par jour et tous les jours.quand je décroche,personne ne parle et ça raccroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0466593139 | 04-66-59-31-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 01/02/2016 à 12:08

ce numéro 0466593139 appel sur mon fixe qui est liste et sur mon portable personne ne répond que faire marre

Repondre    
  • 12/11/2015 à 19:02

appel matin midi et soir yen a marre que faut il faire merci pour votre réponse il faut qu'il ou elle arrête

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 66 59 31 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 12/11/2015 à 14:45

Ce numéro est utilisé par un petit plaisantin qui n'a rien d'autre à faire que d'ennuyer le monde. Il appelle plusieurs fois par jour à des heures différentes et lorsque vous décrochez, surprise, il n'y a personne au bout du fil !!! J'ai bloqué ce numéro et j'ai porté plainte afin de lancer une enquête auprès des télé-communications. (affaire à suivre...)

Repondre    
  • 11/11/2015 à 19:07

ne repondez pas c est de l arnaque au telephone, mettez le en refus sur votre mobile et sur votre fixe, c est un inconnu

Repondre    
  • 11/11/2015 à 18:58

j en ai assez de ces appels plusieurs fois par jour, je décroche, rien, personne alors stop ras le bol

Repondre    
  • 11/11/2015 à 18:57

y en à raz le bol de ce numéro qui ne cesse d'appeler tout les jours . Y a t'il moyen de le signaler aux autorités compétentes.

Repondre    
  • 11/11/2015 à 18:04

ce numéro appelle plusieurs fois par jour ne laissant pas de message et si on décroche ça raccroche.
    Une honte d'ennuyer les gens comme ça...

Repondre    
  • 11/11/2015 à 17:56

Appels quotidiens de ce numéro sur mon téléphone mobile. Je ne réponds jamais à un numéro inconnu, et j'attends un éventuel message laissé sur ma messagerie vocale, mais jamais rien.

Repondre    
  • 11/11/2015 à 17:48

Ce numéro appel depuis quatre jours sans arrêt,le matin,l'après-midi et aussi le soir sur mon portable.Plusieurs sonneries et plus rien,auncune personne au bout du file,maintenant je ne répond plus.

Repondre    
  • 10/11/2015 à 21:07

CE NUMERO 04 66 59 3139
    M'appelle plusieurs fois dans la journée et quand je decroche personne réponds et çà raccroche tout de suite ...j'ai bien essyé de rappeller en masqué une boite vocale me repond que ce numero n'existe pas et/ou il est inconnu...ce numero n'est pas valide )

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 10/11/2015 à 18:01

je reçois des appels au quotidien et quand je décroche on raccroche à chaque fois (4 à 5 appels par jour)

Repondre    
  • 10/11/2015 à 17:09

Un appel plusieurs fois par jour sans laisser de message. Je ne répond pas a cet appel harcelant. Quel est cet appelant?

Repondre    
  • 10/11/2015 à 16:59

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, mais mon anti virus me signale en rouge. donc je ne décroche pas c'est marqué HARASSMENT avec +33466593139.

Repondre    
  • 10/11/2015 à 12:28

Appel reçu et personne ne répond au bout du fil

Repondre    
  • 18/09/2015 à 17:25

JAI DES APPELS EN ABSENCES SUR MON MOBILE ET JE N AI PAS RAPPELER ILS N ONT PAS LAISSER DE MESSAGES SUR MA BOITE ET PLUSIEURS FOIS IL M APELLE JE NE SAIS PAS QUI EST CE?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 11/09/2015 à 20:22

le personne apele dit que j'ai gagné des bon d'achat, confirme l'adresse mail et ensuite me demande mon adresse iban donc j'ai racroché encore une grosse arnaque et la personne donne un numero pour la joindre et evidement c'est un 0899

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/09/2015 à 13:44

appelé par ce n°2à3 fois par jour je ne décroche pas si important on me laisse un message sur mon répndeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 02/09/2015 à 08:54

appelé plusieurs fois pas jour sur mon portable, rien au bout du fil, maintenant quand ce n° appelle je ne décroche plus mais c'est très désagréable. Pour quel but?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 31/08/2015 à 13:04

il se serve de faux n° pour appeler car Free me dit que ce n° n'est pas attribué et ca m'appelle souvent sur le fixe et ca parle pas et cela plusieurs fois /jour ,c'est très désagréable

Repondre
    avis utile ? (17) 

• 28/08/2015 à 18:36

appel plusieurs fois par jour et tous les jours.quand je décroche,personne ne parle et ça raccroche.

Repondre
    avis utile ? (18) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).