à qui est ce numéro 0466491729 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 279consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0466491729
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 25/03/2013 à 16:19:10
Témoin express, France Télécom
15 jours de répit, on croyait que quelqu'un avait fait quelque chose pour le bloquer, hélas non ces appels incessants recommencent !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0466491729 | 04-66-49-17-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 25/03/2013 à 16:19

bonjour, depuis samedi 23/03 j'ai environ 15 appels par jour du numéro 04 66 49 17 29, et quand je decroche ça me raccroche au nez ! et encore 1 à l'instant !!! J'ai essayer de rappeler, et çà répond jamais !! j'en ai ras le bol !!!!!!! d'après les autres commentaires c un petit vieux et si j'arrive à le localiser ,g lui tord le cou! si personne l'a fait avant moi. Aidez moi à le trouver SVP.

Repondre    
  • 14/03/2013 à 17:45

toujours dérangée par ce numéro qui raccroche aussitot que je décroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 66 49 17 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 22/11/2012 à 17:37

de très nombreux appels de ce numéro 0466491729 hier après-midi et soir,à chaque fois que je décroche çà raccroche sauf une fois il m'a dit juste allo et a raccroché. je sais pas qui c'est mais je suis sûre que c'est un vieux (voix tremblante).j'ai essayé de rappeler mais y répond pas. je vais continuer à le rappeler jusqu'à ce qu'il réponde . je vais le fatiguer jusqu'à épuisement (lol)! j' espère que tous les internautes qui liront ce message feront comme nous.

Repondre    
  • 12/11/2012 à 16:40

ce numéro arrète pas d'appeler à nimporte quelle heure et raccroche quand on décroche. ce numéro est à surveiller car je ne suis pas la seule à men plaindre

Repondre    
  • 07/06/2012 à 17:01

ce numéro 0466491729 arrète pas d'apeller(hier 20 appels!!) et je voulais regarder de qui il sagissait car a force ca commence a vraiment etre embetant. j'ai retelephoné ca marche pas car ca répond jamais......cela dure depuis plus d'un mois et je comprends pas du tout ?????ca donne quoi de telephoner comme ca pour ne pas repondre?????car mème si c'est un vieux,jen ai ras le bol!!!!! est t'il possible de bloquer ce numéro? OU D' ASSOMMER CE VIEUX?

Repondre    
  • 20/05/2012 à 16:36

comme David et tous les autres,depuis le début de la semaine, j'ai reçu une vingtaine d' appels de ce numéro tous les jours et à n' importe quelle heure et au moins jusqu'à 22 heures!! le petit vieux est bien résistant mais j' ai une idée je vais faire comme lui , faire sonner son téléphone et quand il va répondre j' écouterai sans rien dire et sans raccrocher. je vais l 'épuiser et l' effrayer.

Repondre    
  • 12/05/2012 à 16:53

toujours de nombreux appels intempestifs et à n' importe quelle heure mais j' ai une petite idée et je pense qu' on le tient le vieux et on va bientot l' avoir

Repondre    
  • 30/04/2012 à 18:06

8 appels aujourd'hui provenant de ce numéro et un hier,encore et toujours depuis plusieurs mois et quand on decroche,personne au bout du fil,ca raccroche.Que peut-on faire ,a qui doit-on s'adresser pour que cela cesse?
    Comment faire une plainte collective ?
    je veux savoir qui c' est et je lacherais pas.

Repondre    
  • 27/04/2012 à 16:35

une multitude d' appels de ce numéro 0466491729 hier après-midi et soir,ce matin à chaque fois que je décroche çà raccroche sauf une fois il m'a dit juste allo et m'a raccroché au nez! c'est un vieux ,je l' ai entendu à sa voix tremblante . alors j'ai essayé de le rappeler mais y répond pas. je vais continuer à le rappeler jusqu'à ce qu'il réponde . je vais le fatiguer jusqu'à ce quil s' épuise et j' espère que tout le monde fera comme moi. j'ai essayé de trouver ce numéro sur internet mais je trouve rien. si quelqu' un arrive à trouver des infos sur ce numéro, qu'il n'hésite pas à les publier. MERCI.

Repondre    
  • 22/04/2012 à 15:30

fait sonner tout le temps et raccroche au nez ce vieux me fatigue je vais le trouver et létouffer

Repondre    
  • 24/01/2012 à 15:57

des que le telephonne sonne que je decroche ;il n'y a personne et se n'est pas la 1è fois , 18 fois aujourd'hui et hier c'était chez ma cousine !! quand on appelle ce numéro , pas de réponse. donc le vieux personne la coincé encore et avec ma cousine et mes copines on va essayer de le trouver mais on sait pas encore comment, peutètre en appellant des numéro qui se rapprochent du sien déja pour savoir l' adresse

Repondre    
  • 23/01/2012 à 15:40

yen a qui ont du trouver ce petit vieux et ils se sont surement occupé de lui... OUF plus d' appels pour l' instant, pourvu que ça dure !

Repondre    
  • 31/12/2011 à 18:07

appelle plusieurs par jour a n importe kel heure puis raccroche . si on arrive a savoir qui est ce vieux, on y met la main dessus et on lui tord le cou ...........

Repondre    
  • 30/12/2011 à 16:57

ce vieux commence vraiment à m' énerver, il arrète pas d' appeler et raccroche illico, je suis en train de voir avec mon copain sil n' y a pas un moyen de trouver son nom et son adresse pour le faire cesser pour de bon.

Repondre    
  • 21/12/2011 à 16:06

pas de message laissé en mon absence, ou il raccroche aussitôt dés qu'il entend ma voix. 15 à 20 appels par jour, même le dimanche depuis 2 semaines. ce vieux doit être vraiement débile, il faut essayer de le cerner trés vite, aidez moi merci

Repondre    
  • 19/12/2011 à 16:31

appels incessant qui ne laisse jamais de message et j’arrive jamais à avoir la personne mais j' ai lu que c' est un petit vieux, alors pas de pot pour lui car j' adore enbéter les petits vieux et je vais le harceler pour le faire craquer et pour connaître son identité. Mettons nous a plusieurs ,ça sera plus rapide, faisons sonner son tel sans arrêt !! Si jamais quelqu’un pouvait avoir une information, ça serait cool.

Repondre    
  • 17/12/2011 à 17:19

moi j'ai fait la recherche sur qui donc et n'ai pas non plus trouvé grand chose. c'est juste ici que j'ai vu que j'étais pas la seule a être dans cette galère mais je pense que si on est nombreux ici à se manifester, l'un de nous devra peut être faire une action et tenir tout le monde au courant.
    Mais en tous les cas c'est déjà une piste intéressante de savoir que l'abonné du 0466491729 est un petit vieux tout seul dans un endroit paumé

Repondre    
  • 16/12/2011 à 15:45

on en a marre ce numero nous derange sans arret et il n y a jamais personne au bout du fil.au moins 8 a 15 appels tous les jours et quand on appelle ça décroche des fois et ça coupe.
    COMMENT BLOQUER CE NUMERO ?

Repondre    
  • 15/12/2011 à 16:36

appels répétés environ 5 fois par jour depuis 2 jours et si je repond il me raccroche au nez! et la communication est coupée. Il est impossible de trouver à qui appartient ce numéro...J'ai fait la recherche sur google, dans l'annuaire inversé, dans les pages jaunes et il n'y a aucun résultat. Je suis donc venu sur l'annuaire inversé, c'est la seule solution de trouver ! En tout cas j'en ai marre , il faut faire quelque chose!

Repondre    
  • 02/12/2011 à 18:09

cela fait 10 fois que ce numéro m appel depuis 17h et coupe aussitot mais je ne sais pas qui c est et j' aimerais bien savoir

Repondre    
  • 28/11/2011 à 15:42

appel 15 fois par jour et coupe des le decrochement du combiné,tout le temps appelé et rien au bout ni message sur messagerie ,personne mais pourtant quelqu'un appelle et cest pas la premiere fois, que faire ? porter plainte??

Repondre    
  • 26/11/2011 à 16:59

Ce numéro m'appelle depuis aujourd'hui sans arrêt ,30 appels depuis ce matin et toujours pareil sans laisser de message sur mon répondeur et quand je décroche ça raccroche aussitôt.
    J'attends de toute urgence des renseignements sur cette personne qui pourrit la vie monde!

Repondre    
  • 20/11/2011 à 15:34

Moi aussi j' ai de très nombreux appels de ce numéro et çà commence à bien faire !
    A QUOI BON TEMOIGNER SI PERSONNE NE FAIT RIEN ??
    De grâce, trouvez ce vieux et empéchez le de continuer !!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 08/11/2011 à 15:51

y a-t-il des réponses concernant ce numéro de tel ?
    je cherche à qui il appartient car j' en ai ras le bol d' être importuné par ces trés nombreux APPELS INTEMPESTIFS sans personne au bout du fil quand on répond.

Repondre    
  • 07/11/2011 à 16:10

cette personne appel depuis plus de 6 jours et régulièrement. je ne supporte plus ce genre d'appel ou le correspondant raccroche dés que je décroche. vraiement pénible, mais que faire?
    je veux savoir qui c'est.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).