à qui est ce numéro 0466380212 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
47 271consultations depuis le 18/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0466380212
Nombre commentaire(s) : 213Dernier commentaire le 19/09/2016 à 16:03:56
simone-tr, autre
J'ai eu des appels an absence de ce numéro mais je le trouve pas dans l'annuaire inversé et quand j'appelle c'est tout le temps occupé. Quelqu'un sait qui se cache derrière ce numéro ?Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 25/06/2010 à 18:51

Quand le téléphone sonne, on répondet personne ne parle !
    Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. . Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • J'ai fait une rapide recherche des Serge Bernard dans le 30 et j'ai bien trouvé un artisan maçon etc. Son numéro est le 04 66 24 12 53, mais il est 19h30 donc personne ne répond. Mais je compte le rappeler plusieurs fois par jour, histoire de voir. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est mon portable qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . J'ai tenu informé mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 66 38 02 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 21/06/2010 à 19:29

Je suis répertorié dans l'annuaire. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . J'ai prévenu mon opérateur. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Je suis dans l'annuaire . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 19/06/2010 à 11:38

France Telecom indique qu'il n'y a rien à faire et que seule une surveillance de notre ligne téléphonique par la police peut aboutir à un résultat. Il faut donc porter plainte et je vais le faire.
    Le tél est un outil indispensable, utile à tous, qui a toujours très bien marchéil ne faudrait pas que ça aussi ça disparaisseet c'est déjà en cours avec les multiples coupures des opérateurs comme Free par exempleNe prenez jamais de dégroupage total! J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je me suis rapproché de mon opérateur. . Mon numéro est en liste rouge. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 17/06/2010 à 09:34

cela fait plusieurs foit que ce numéro s affiche , ne laisse pas de message ou si on décroche il n y a pas de réponse
    j ai essayé de rappeler mais toujours occupé Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 16/06/2010 à 13:52

Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. . Il s'est affiché comme appel en absence. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai pris contact avec mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (2) 

• J AI RECU PLUSIEURS APPELS SUCCESSIFS DANS LA MEME JOURNEE ETANT DANS LE 0466J'AI PENSE A UNE CONNAISSANCE J'AI VITE RAPPELE MAIS SANS REPONSE.. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 15/06/2010 à 18:41

Je souhaite ne plus être importunée par ces appels Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Ce numéro a fait un appel en absence. . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 14/06/2010 à 19:45

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 12/06/2010 à 19:03

Mon numéro est en liste rouge. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. Je me suis rapproché de mon opérateur. Mon numéro est en liste rouge. . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 12/06/2010 à 17:32

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/06/2010 à 16:25

Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Il est noté "appel en absence" . . J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/06/2010 à 12:48

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 07/06/2010 à 17:07

c'est pas la première fois que ce numéro apparait sur mon telephone Fixe, je ne sais pas qui sait? vu les différents témoignages, ça n'est pas clair, j'ai appelé ligne toujours occupée, avez vous des infos sur cet appelant merci Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 07/06/2010 à 17:06

Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 07/06/2010 à 16:23

le téléphone sonne je réponds il n'y a personne au bout du fil c'est embêtant Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 07/06/2010 à 16:23

le téléphone sonne je réponds il n'y a personne au bout du fil c'est embêtant Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 05/06/2010 à 17:52

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 05/06/2010 à 17:10

Il s'agit de Serge Bernard Delco Systems, les cordonnées sont un peu plus loin dans les commentaires. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon numéro est dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/06/2010 à 22:15

Un appel en absence pour moi, et je ne trouve pas qui c'est sur l'Annuaire Inverse. Je suis dans l'annuaire . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 04/06/2010 à 11:45

Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 02/06/2010 à 22:22

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0466380212 | 04-66-38-02-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).