à qui est ce numéro 0466380212 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
47 273consultations depuis le 18/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0466380212
Nombre commentaire(s) : 213Dernier commentaire le 19/09/2016 à 16:03:56
simone-tr, autre
J'ai eu des appels an absence de ce numéro mais je le trouve pas dans l'annuaire inversé et quand j'appelle c'est tout le temps occupé. Quelqu'un sait qui se cache derrière ce numéro ?Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0466380212 | 04-66-38-02-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 19/09/2016 à 16:03

Appel pendant que je me trouvais à la maison. Lorsque je décroche, personne ne répond. Il y a un temps de pause puis cela raccroche.

Repondre    
  • 26/05/2016 à 13:25

ça raccroche dès que l'on décroche! Cela commence à nous ennuyer sérieusement. Peut on sanctionner ces sociétés? Peut on porter plainte?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 66 38 02 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 03/05/2016 à 11:10

plusieurs appel depuis quelque jours et personne au bout et le telephone sonne occupe des que je decroche est ce une arnaque

Repondre    
  • 21/11/2015 à 08:13

plusieur appels heures des repas ou apres 20 heures nous sommes agés et les appels tardifs nous inquiettent les enfants ,les petits enfants et arrieres petitts enfants sont loin de nous.

Repondre    
  • 11/03/2015 à 18:09

Appelle au moins une fois par jour,à des heures variable, et raccroche dés que je réponds.Ca dure depuis plusieurs jours.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 09/02/2015 à 10:14

Bonjour,
    Ces derniers jours, j'ai reçu plusieurs fois un appel venant du 0466380212 sur mon fixe !
    Lorsque je décroche, personne au bout du fil et lorsque j'essaie de rappeler, le numéro est "non attribué". Comment se débarrasser de ces appels intempestifs ???

Repondre
    avis utile ? (8) 

• 20/11/2014 à 18:24

Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le telephone a sonné ,j'ai decroché ,j'ai dit allo ,silence au bout du fil et la personne a raccroché.Le N° qui s'est inscrit sur mon tel est le 0466380212.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 19/11/2014 à 18:45

Appels plusieurs fois par jour, personne lorsque je décroche
    J'ai tel à ce numéro soit l'appel n'aboutit pas soit on me demande de composer un autre numéro
    comment faire cesser ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 08/10/2014 à 21:24

Appels en absence,une fois j'ai décroché personne ne répond.Si l'on appelle,..ce N° n'est pas attribué...
    Je sais pas ce que cela s'ignifie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 22/06/2011 à 16:18

absent lors de l'appel du mysterieux correspodant

Repondre    
  • 11/03/2011 à 17:11

Plusieurs appels aussi mais la 3me fois un message j'ai écouté en entier et fais ce qu'il demandait appuyer sur une touche j'ai été rappelé par une société et j'ai demandé à être sorti du listing, les appels sans messages sont dus d'après la société à des pb de live box ou freebox...???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/03/2011 à 18:33

JE N4ARRIVE PAS 0 SAVOIR KI SAIT

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 09/03/2011 à 11:07

j'ai réponde au 0466380212 aucune réponse ça a raccroché j'ai rappeler ça sonne occupé ou toutes les lignes de vos conrrespondant sont occupés

Repondre    
  • Le telephone a sonné ,j'ai decroché ,j'ai dit 3 fois allo ,silence au bout du fil et la personne a raccroché.Le N° qui s'est inscrit sur mon tel est le 0466380212.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• plusieurs appels de ce numéro en mon abscence

Repondre    
  • 06/11/2010 à 16:09

J'ai été contacté à 2 reprises depuis hier par le N° 0466380212. Aucun message n'a été laissé. Je ne figure pas sur l'annuaire téléphonique.
    ,3 J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon numéro est dans l'annuaire.

Repondre    
  • 08/09/2010 à 09:42

Mon numéro est dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon opérateur n'a pas été informé. Le numero s'est affiché "appel en absence". Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je me suis rapproché de mon opérateur. . Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 23/07/2010 à 18:39

Mon numéro est dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Après avoir reçu plus de 5 appels en 3 jours, j'ai eu un message vocal, ce numéro appartient à Serge Bernard, une entreprise de ravalement de façade située à Saint-Bres (30500). Son vrai numéro de téléphone est le 04.66.24.12.53 mais pour le moment personne ne répond. Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 14/07/2010 à 14:58

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Ce numéro a fait un appel en absence. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 12/07/2010 à 14:55

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • 01/07/2010 à 21:29

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je suis en liste rouge. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 29/06/2010 à 10:12

Appels fréquents sur ma ligne "Internet". Impossibilité de rappeler
    Correspondant non Joignable Je suis dans l'annuaire . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).