à qui est ce numéro 0465119728 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 227consultations depuis le 15/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0465119728
Nombre commentaire(s) : 132Dernier commentaire le 08/10/2014 à 12:26:52
PJ, Autre
Appels en absence répétés. J'ai décroché une fois et une voix disait d'attendre quelques minutes que j'allais être mise en relation...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 11/07/2014 à 13:52

Appel de ce numéro : je décroche , et personne au bout du fil durant 1 mn puis ça coupe ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 11/07/2014 à 12:02

Ce numéro m'appelle depuis 3 jours, personne ne répond ou alors c'est un répondeur qui me demande de patienter. Ras le bol

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 65 11 97 28
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 10/07/2014 à 20:16

ce numéro m'appelle depuis 3 jours , personne au bout du fil et ça raccroche c'est assez agaçant quand même

Repondre    
  • 10/07/2014 à 13:00

moi aussi ce numéro de tel déjà 2 fois ça ne répond pas j ai essayé de rappeler idem num incorrect ou inexistant

Repondre    
  • 09/07/2014 à 14:52

Cela fait plusieurs fois que se numéro m'appelle quand je répond personne ne parle, quand je rappelle on me dit num inexistant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 09/07/2014 à 12:08

J'ai reçu plusieurs appels - pas de réponse - y a t'il la possibilité de bloquer ce numéro ? merci

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 08/07/2014 à 13:38

y en a marre de des appels effectués par des hot-line du Maghreb.
    Au moins que les sociétés qui commandes les appels soient transparentes......

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 07/07/2014 à 17:17

Appel incessant pour finir la personne qui appelle raccroche ou me dit d'attendre que je vais être mise en relation ??????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 02/07/2014 à 12:57

Appels quotidiens sans laisser de message... Pas trouvé dans les annuaires inversés. Ça fait un numéro de plus dans les non identifiables.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 02/07/2014 à 12:04

oui des appels en absences quotidiens et répétées à différentes heures de la journée ..
    Et le message interrompu, Ne quitter pas vous allez .... et rien d'autre

Repondre    
  • 02/07/2014 à 11:38

Ce numéro fait que m'appeler, je ne répond pas car il ne fait pas parti de mes contact. Et quand je rappelle on me dit que le numéro n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 02/07/2014 à 10:55

J'ai reçu 4 appels en 2 jours de ce numéro qui ne laisse pas de message ! Ne faisant pas parti de mes contacts je ne réponds pas. Est ce que cela va durer longtemps ?

Repondre    
  • 02/07/2014 à 03:14

Je reçois des appelles de ce numéro ou moins deux fois par jour , je décroche, mais au bout du fil personne ne répond, j'ai dit allô , rien au bout de quelques seconds on me raccroche au nez? et dans la journée ça recommence!!!!! cet fatigant ? j'aurais bien voulu savoir qui et cette personne et qui veut elle?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 01/07/2014 à 18:12

appels répétés de ce numéro ces deux derniers jours, à chaque fois on ne laisse aucun message. Pourtant mon numéro est sur liste rouge...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 01/07/2014 à 14:47

Appel ce jour à 13:30 je ne réponds jamais aux appels ne faisant pas parti de mon répertoire et s'ils ne laissent pas de message.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• 27/06/2014 à 11:47

il m'a appellé sur mon portable et cela a raccroché...quelqu'un connait ce numéro?merci de me renseigner car j'en ai marre c'est du harcellement

Repondre
    avis utile ? (9) 

• 26/06/2014 à 15:41

depuis 1 mois environ appel fréquent de ce numéro, pas de réponse si je décroche et ça coupe rapidement ou appel en absence

Repondre    
  • 26/06/2014 à 14:49

sonnerie : je décroche ,silence 2 ,3 secondes :rien ,je raccroche .et si il faut a peu près 20mots ,je ne vais quand même pas raconter ma journée pour un coup de tel .

Repondre    
  • 26/06/2014 à 12:33

quand j'ai décroché cela a coupé la communication C'est la première fois que j'ai eu l'appel de cet personne.C'est malheureusement de plus en plus fréquent de recevoir ce genre d'appel

Repondre    
  • 26/06/2014 à 11:36

bonjour, je viens de recevoir un appel de ce numéro et lorsque j'ai voulu le rappeler on me dit qu'il n'y a pas d'abonné, s'agit il d'une arnaque et faut il bloquer le numéro???

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 23/06/2014 à 12:05

Appel du numéro 0465119728 sur mon portable j'ai décroché et ai dit 2 fois allo sans avoir de réponse , j'ai raccroché rapidement au bout de 3 secondes. A noter dans la minute qui suit cet appel sur mon portable,un appel sur mon fixe du numéro 0369500052 Je n'ai pas décroché et ai vérifié dans l'annuaire inversé (sans succès). Y-a-t-il un lien entre ces 2 numéros?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 20/06/2014 à 16:44

lorsque j'ai décroché il n'y avait aucun son . après une petite attente j'ai raccroché
    cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle

Repondre    
  • 19/06/2014 à 13:57

appel sans reponse de l'interlocuteur plusieurs appels de ce genre en 1 semaine

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 18/06/2014 à 17:03

j ai eu une operatrice qui m a dit d attendre quelques minute pour avoir mon correspondant et au bout de 2 mn a peu près la communication c est coupé

Repondre    
  • 17/06/2014 à 16:54

Appels incessants TOUS les jours !! Je ne répond pas et ça ne laisse jamais de messages !! J'ai bloqué le numéro.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0465119728 | 04-65-11-97-28

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).