à qui est ce numéro 0455798200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 212consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0455798200
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 12/03/2013 à 21:12:45
xavotaf, Free
se numéro appel et si je décroche personne ne répond, si je rappel se numéro il m est indiqué que se numéro n existe pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 31/01/2013 à 15:18

Depuis plusieurs jours le téléphone sonne - je décroche et personne ne réponds puis après quelques secondes j'entends un good bye

Repondre    
  • 31/01/2013 à 15:13

BLA BLA BLA Y EN A MARRE DE TOUS CES NUMEROS QUI NOUS HARCELENT AU TEL ALORS QUE NS SOMMES SUR LISTE ROUGE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 55 79 82 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 31/01/2013 à 14:24

ce numéro m'a appelé plusieurs fois sur le portable mais lorsque je decroche personne au bout du fil ou numéro interdit

Repondre    
  • 31/01/2013 à 13:56

plusieur appel en mon absence appel regulier jamais le temps de repondre car occupe je ne sais toujours pas qui cela peut etre

Repondre    
  • 31/01/2013 à 13:42

le numero apel et racroche dès que l'on dit alo. peut etre un lien avec mr folcher pierre qui harcelle ma famille a toute heure du jour ou de la nuit depuis un an. a t'il accès a cette ligne??

Repondre    
  • 31/01/2013 à 11:17

Je ne sais pas qui cela peut etre il m'appelle regulierement jzj loz vzh lozjzj sjsdj djudh sdjudbh seolzsk sdo

Repondre    
  • 31/01/2013 à 11:06

J'ai besoin de savoir a qui appartient ce numéro car j'ai peur que ce soit un hôpital, je n'ai plus de nouvelles de mes parents

Repondre    
  • 31/01/2013 à 11:02

appels fréquents et personne au bout du fil souvent aux heures de repas et pas de messages sur le répondeur

Repondre    
  • 31/01/2013 à 10:49

Fait suer ces coups fils sans personne au bout vous ne pouvez donc pas agir surtout avec les nouvelles technologies parfois je m'interroge ?..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 31/01/2013 à 10:11

Deux appels en absence de ce numéro qui insiste lourdement. Je n'ai pa voulu répondre mais de message sur le répondeur.

Repondre    
  • 30/01/2013 à 18:30

malgré ma demande de ne plus appeler, ce numéro insiste et appel plusieurs fois par jour sans tenir compte de ma demande.

Repondre    
  • 30/01/2013 à 17:57

bon alors c'est qui je voudrai bien savoir car ça fait plusieures fois quil appelle et je me fais du souci

Repondre    
  • 30/01/2013 à 16:14

c'est un appel en absence; mon téléphone n'a pas sonné; cela arrive depuis que je suis chez bouygues telecom; est ce que ça peut venir de l'opérateur qui vend notre numéro?

Repondre    
  • 30/01/2013 à 10:03

personne ne répond, juste les mots: "good bye" en anglais prononcé par une voix féminine, apres plus rien,et ça raccroche

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 30/01/2013 à 09:53

ce sont des appels répétés que je n'ai pas le temps de décroché ou bien lorsque j'y arrive il n'y a personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 29/01/2013 à 18:28

Ce numéro N arrête pas de m apeler depuis trois semaine alors que je leurs est dit que je n étais pa la personne a kil il voulait parlé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/01/2013 à 16:20

Plusieurs jours consécutifs ce numéro a appelé. Nous n'avons jamais décroché ne le connaissant pas.Ce n'est d'ailleurs pas la première fois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/01/2013 à 14:14

je ne connais pas ce numero
    j'habite dans l'ain et je ne sais pas qui m'a joint pas de message
    pas eu le tempsde repo,dre

Repondre
    avis utile ? (9) 

• 29/01/2013 à 13:38

Apel en absence sur le fixe sans MSG sur répondeur et impossible de rappeler ce numéro trop bizarre ça me dit que le numéro est incorrect

Repondre
    avis utile ? (10) 

• 29/01/2013 à 11:29

Appel de ce numéro , ai laisser marche le répondeur . Quand j'ai voulu rappeler , on m'as indique que ce numéro n’était pas attribué .

Repondre
    avis utile ? (9) 

• 28/01/2013 à 16:08

C'est un appel que je reçois en général le matin. Cela fait plusieurs jours que ça n'arrête pas.
    Toujours a la même heure 09h10. je ne réponds jamais car je ne connais pas ce numéro.
    Mais cela deviens agaçant et très très pénible.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 26/01/2013 à 18:08

Appels en absence plusieurs fois par jour sans laisser de message

Repondre    
  • 26/01/2013 à 11:56

appels repétés aux heures des repas et le soir apres 18h00, ne laissant aucuns messages.
    Sur mon repondeur.appel a repetition depuis 3 semaines

Repondre    
  • 26/01/2013 à 10:44

téléphone une fois par semaine et ça commence à bien faire, on est constamment dérangés par des sociétés qui veulent nous vendre ce que l'on a déjà

Repondre    
  • 26/01/2013 à 10:25

appel plusieurs fois par jour sur fixe et portable sans laisser de messages appel presque toutes les trois heures

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0455798200 | 04-55-79-82-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).