à qui est ce numéro 0455798200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 212consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0455798200
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 12/03/2013 à 21:12:45
xavotaf, Free
se numéro appel et si je décroche personne ne répond, si je rappel se numéro il m est indiqué que se numéro n existe pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 22/11/2012 à 15:38

Nous avons recu plusieur message vocal qui dit "good bye" sur notre ligne de téléphone fixe nous aimerions connaitre l'expediteur merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/11/2012 à 12:15

lorsque je reponds il raccroche de suite et sa se met en occupe.mappelle sur le fixe et cest la premiere fois

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 55 79 82 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 22/11/2012 à 11:59

Une personne habitant le même village que moi a eu pareil. Quand à moi à quelques minutes d'intervalles j'ai eu un appel pour une invasion de capricornes... J'ai dit ne pas être la propriétaire mais que cette dernière étant âgée, (on m'a demandé si elle avait plus de 80 ans) je vérifiais les appels pour elle. J'ai donc questionné... sur le nom de la société qui après vérification n'existe pas... on m'a dit société ISOLREV à GRENOBLE... J'ai demandé le nom de la personne bien entendu on m'a répondu DUPOND mais avec l'accent cela ne collait pas... Pour le numéro on m'a dit qu'on rappellerait la personne (bien entendu quand on pensera que je ne suis pas là). Je vais donc faire des démarches pour faire arrêter ces malfrats car pour moi ils cherchent quelque chose. Je pense que toutes les personnes concernées devraient porter plainte, cela permettra de faire cesser et peut-être éviter des vols sur personnes âgées ou autre ???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 22/11/2012 à 11:20

appel de sa part sans reponse au bout du fil. Je raccroche mais il rappelle 2 a 3 fois par jour

Repondre    
  • 21/11/2012 à 20:57

appel a repetition mais sans réponse qui c'est ? je ne sais pas et j'aimerai bien savoir. dautre personne

Repondre    
  • 21/11/2012 à 17:36

APPEL 2 A 3 FOIS PAR JOUR PERSONNE NE REPOND QUAND ON DECROCHE J'AI VERIFIER AUCUN NUMERO EN FRANCE COMMENCE PAR 0455

Repondre    
  • 21/11/2012 à 16:04

appel recu plusieurs fois voix étrange d'une femme incompréhensible. apres elle a répété quel est votre nom avec une voix de grudge terrifiante

Repondre    
  • 21/11/2012 à 14:25

je suis harcelée par ce numéro depuis 72 heures avec une pointe entre 13h30 16h. le téléphone sonne, je décroche et quelqu'un raccroche quand je dis allô.

Repondre    
  • 21/11/2012 à 11:15

offre gratuite pour un contrôle de charpente soit disant que depuis 15 jours dans les communes avoisinante il y aurait une infestation de capricorne

Repondre    
  • 21/11/2012 à 10:21

une femme m a demander mon nom et a raccrocher. J AI DONNER MON NOM ET JE VEUX SAVOIR QUI ETAIT AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • 21/11/2012 à 09:12

appel en absence. je ne sais pas à qui est ce numéro voilà c'est je n'ai rien d'autre à ajouter

Repondre    
  • 20/11/2012 à 18:40

ce numéro ma appelé trois fois aujourd'hui et a chaque fois que je décroche au bout de cinq second sa racroche

Repondre    
  • 20/11/2012 à 18:05

ce numéro était affiché sur mon répondeur mais il n'a pas laissé de message sur mon répondeur, je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • 20/11/2012 à 17:16

il fait sonné plusieurs fois ,on a décroché entendu du bruit sorte de pas puis plus rien!!!pas de mots rien et raccroche aussitot une fois que l'on déccroché le combiné!

Repondre    
  • 20/11/2012 à 15:46

Ce numéro appel tout les jours au moins 2 fois par jour même plus plus. Personne ne répond ou alors on entend goodbye et ça raccroche. Si je rappel ce numero on me dit qu'il n'est pas attribué. C'est vraiment casse pied.

Repondre    
  • 20/11/2012 à 15:14

je ne c pas qui est-ce , j aimerais savoir quel est ce jeu pour apeller sans cesse chez moi.

Repondre    
  • 20/11/2012 à 14:22

Ce qui est possible, c'est que ce soit des appels pour vérifier s'il y a quelqu'un. C'est une pratique des cambrioleurs pour vérifier votre présence à différents horaires.
    N'y a t'il pas un moyen pour bloquer ce numéro ou pour trouver qui appelle ?

Repondre    
  • 20/11/2012 à 14:17

Je suis appelée depuis hier 14h47, aujourd'hui 13h28 et 13h48 par ce numéro. Lorsque je décroche, la communication est coupée. J'ai essayé d'appeler ce numéro, on me dit qu'il n'est pas attribué.

Repondre    
  • 20/11/2012 à 11:42

JE NE CONNAIT CE NUMERO QUI MA CONTACTER SANS ME LAISSER DE MESSAGE DONC JE CHERCHE A SAVOIR QUI C EST

Repondre    
  • 20/11/2012 à 11:40

J'ai constaté ce numéro en appel en absence sur mon fixe. Ne connaissant pas ce numero de telephone, je cherche à savoir qui c'est avant de rappeller.

Repondre    
  • 20/11/2012 à 11:18

je veux savoir a qui appartient ce numero j etais absent et il a pas laisser de message merci du renseignement

Repondre    
  • 20/11/2012 à 10:22

n'ai pas pu répondre à cet appel et je ne sais donc pas qui a essayer de me joindre

Repondre    
  • 20/11/2012 à 09:48

appel avec affichage de ce numéro, dès que l'on prends la ligne l'appel est interrompu. Nous avons essayé de rappeler ce numéro
    la ligne est toujours occupée.

Repondre    
  • 20/11/2012 à 09:36

ce numero vient de m'appeller et je n'ai pas eu le temps de repondre donc j'aimerais savoir qui il est

Repondre    
  • 20/11/2012 à 09:20

je v savoirs a qui ce numéraux Indiquez-nous aussi en quelques mots la situation rencontrée avec le 04-55-79-82-00
    et découvrez le résultat exclusif sur ce numéro. merci cordealment

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0455798200 | 04-55-79-82-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).