à qui est ce numéro 0455798200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 216consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0455798200
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 12/03/2013 à 21:12:45
xavotaf, Free
se numéro appel et si je décroche personne ne répond, si je rappel se numéro il m est indiqué que se numéro n existe pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 18/12/2012 à 19:29

je n'ai rien a ajouter de plus a ce sujet pour l'instant car j'ai été contacté qu'une fois par ce numéro.

Repondre    
  • 18/12/2012 à 12:09

Appels en absence répétés de ce numéro. Puis quand je décroche prospection pour maison de plus de 15 ans, pour la recherche sur ma commune de présence de capricorne. Proposition pour un depistage gratuit sans engagement. J'ai déjà été contacté par ce n°, je ne sais pas si c'était déjà pour la même raison mais j'avais déjà dit ne pas etre interessée et surtout ne plus voulir etre dérangée!!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 55 79 82 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 18/12/2012 à 10:20

Ce numéro appelle ts les jrs à des heues différentes ms je n'ai jamais décroché, dc je ne sais pas ce qu'il me veule.

Repondre    
  • 17/12/2012 à 11:12

appel répété de ce numéro surtout le matin, je ne décroche jamais , aucun message n 'est laissé. c est bizarre

Repondre    
  • 17/12/2012 à 10:52

1 APPEL DECROCHE AVEC UNE VOIX ANGLAISE FEMININE QUI A DIT 3 4 MOTS QUE JE N AIS PAS RETENU

Repondre    
  • 14/12/2012 à 21:40

j'ai été appelée 3 fois ce jour mais lorsque je décroche personne ne communique et ce malgré ùmes -"allos" répétitifs

Repondre    
  • 14/12/2012 à 17:07

appel en absence
    ras
    juste pour connaitre le correspondant au cas ou. je n ai pas eu de problem mais j aimerai autant les eviter sil rapelle

Repondre    
  • 14/12/2012 à 14:56

DEUX APPELS PAR JOURS ET LORSQU ON APPEL LE NUMERO EST INCORECT !!! je trouve cela très bizard quelqu'un a t il la reponse

Repondre    
  • 14/12/2012 à 11:27

Voila déjà plusieurs fois qu'une personne nous appel avec ce numéro . lorsque que l'on décroche personne c'est le silence .

Repondre    
  • 14/12/2012 à 10:52

un appel en absence sans message aujourd'hui je voudrai savoir qui ma contacte pour me permettre de le recontacte merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/12/2012 à 10:37

Alors moi cela fais deux jours que ce numero essaye de me joindre et il appel sur mon fixe et sur mon portable !!!!
    Je n'aipas décrocher je ne connais pas le numero

Repondre    
  • 13/12/2012 à 16:46

je n'ai pas répondu à cet appel comme à tous les appels dont je ne connais pas l'auteur. Jen ai marre de refuser des cuisines ou autre adoucusseur d'eau.

Repondre    
  • 13/12/2012 à 16:41

Appel ce jour. Je décroche et cela raccroche immédiatement. J'appelle le numéro : pas d'abonné au numéro demandé. J'ai été appelé deux fois aujourd'hui

Repondre    
  • 13/12/2012 à 11:26

il viens de rappeller une nouvelle fois ce coup ci j'ai refuser l'appel et mon telephonne la declarer comme spam vocal car 'jai installé un programme sur mon telephone grace a bouygues telecom.

Donc voila je le resignale

Repondre    
  • 12/12/2012 à 16:30

personne au bout du fil lorsque l'on décroche plusieurs appels par jour sans réponse on aimerai savoir qui nous appelle

Repondre    
  • 12/12/2012 à 16:30

personne au bout du fil lorsque l'on décroche plusieurs appels par jour sans réponse on aimerai savoir qui nous appelle

Repondre    
  • 12/12/2012 à 13:38

j'ai decroché et ca a raccroché c'estgavant il a appelé 3 fois en 10 minutes. et ca raccroche a chaque fois

Repondre    
  • 12/12/2012 à 11:31

appel a repetition interlocuteur désagréable je leur ais precise plusieur fois que j etais locataire et ils ont repris contact avec moi plusieurs fois

Repondre    
  • 12/12/2012 à 10:27

appel en presence personne au bout et ca raccroche tout de suite c'est la deuxieme fois et j'aimerai savoir de qui il s'agit,

Repondre    
  • 12/12/2012 à 09:50

rappel tout les 2 jours sans laisser de message tres tres penible j'essaie d'appeller mais sans resultat j'espers etre entendu pour le numero

Repondre    
  • 12/12/2012 à 09:14

Premier appel, personne au bout du fil...
    Deuxième appel, personne au bout du fil...
    Troisième appel, personne au bout du fil...
    Y en a marre !

Repondre    
  • 11/12/2012 à 19:12

C'ETAIT UN APPEL EN ABSENCE; AUCUN MESSAGE N'A ETE LAISSE Je n'aime pas ce genre d'appel et je ne comprend pas que l'on puisse laisser faire de telle chose MERCI

Repondre    
  • 11/12/2012 à 16:54

plusieurs appels dans la semaine avec ce numéro et dès que le répondeur se met en marche ça raccroche appels souvent vers midi

Repondre    
  • 10/12/2012 à 18:54

Ce numéro m'appelle tous les jours, quand je décroche on veut visiblement me vendre quelquechose, je réponds que je ne suis pas intéressée et qu'il ne faut plus appeler mais tous les jours ça recommence, voire plusieurs fois par jour.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/12/2012 à 18:46

j ai pu decroché mais persoe repod et persoe parle à l autre out du fil. Doc tres euya. je veux trouvé a qui est ce umero qui me goffle

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0455798200 | 04-55-79-82-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).