à qui est ce numéro 0452462541 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 966consultations depuis le 14/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0452462541
  • 04/09/2014 à 17:19

il n'y avait personne qui parlait et au bout d'un moment cela raccrochait. Ce numéro apparaît depuis 2 jours à la même heure.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 29/08/2014 à 17:48

personne ne repond!!! c'est surement une plate forme à l'etranger.

ce numéro doit travailler avec les opérateurs,free,orange,sfr etc...

ils vendent leurs listes de clients à ces gens la!!!
    ....

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 52 46 25 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 28/08/2014 à 20:33

J'ai décroché mais personne ne répond ; au bout de quelques secondes de silence, elle raccroche. A la lecture des commentaires, je ne suis pas seule...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 28/08/2014 à 19:54

Ce numéro appelle presque tous les jours, personne ne répond, au bout de 2 ou 3 sonneries, l'imposteur raccroche ! N'y a-t-il pas un moyen de la part d'Orange pour identifier cette personne ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 26/08/2014 à 12:28

Appel en absence......mais récurrent...n'ayant pas autre chose à dire sur ce numéro je dois quand meme completer ce post pour atteindre les 20 mots , chose faite.

Repondre    
  • 31/07/2014 à 21:12

appel au titre de "partenaire" EDF refus poli de ma part...L’interlocuteur m’engueule "poliment, je lui fait remarquer qu'il est chez moi et que j'ai bien le droit de ne pas le recevoir...alors injure"s très grossières à plusieurs reprises! A orange de trouver d'ou vient ce type d'appel!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 16/07/2014 à 18:12

un homme a fort accent arabe, m'a contacté me souhaitant un "bon ramadan", j'ai voulu savoir à qui il souhaitait parlé et qui il était, il m'a donné un prénom : khalil, et m'a dit qu'il recherchai une épouse .. je l'ai envoyé balader. Mais je ne comprend pas pourquoi orange me dit que ce numéro est non attribué.. alors qu'on vient juste de m'apeler.. c'est vraiment bizare,
    J'encourage toutes les personnes a témoigner,

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 14/07/2014 à 14:00

j'ai reçu un appel de ce numéro que j'ai pu bloquer via mon opérateur, ce numéro m'appelle plus de 15 fois au moins par jour y compris le dimanche et jours féries.Pour "petiteniotte" il est possible que tu le bloquer au *351* puis *351*04. . . . .#. C'est valable pour les abonnés Free.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 14/07/2014 à 13:51

Encore une arnaque??? j'ai fais l'annuaire inversé il n'existe pas? Comment c'est possible? Un numéro devrait toujours être identifiable non?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/06/2014 à 21:17

Ce numéro ne cesse d'appeler, plus de 20 appels sans message. Je ne connais pas l'appelant , je ne réponds pas. Savez vous qui est- ce?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/06/2014 à 20:08

J'ai reçu un appel aujourd'hui de ce numéro et personne ne parle et après 2 secondes ça raccroche. C'est usant ce genre d'appel.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 11/06/2014 à 16:48

L'opératrice à fort accent africain s'annonce au bout d'un laps de temps demandant si j'étais bien madame untel. Je lui demande l'objet de son appel. Vous êtes bien madame untel ? Au vue de mon insistance, elle me dit que c'est au sujet de ERDF. Je l'ai envoyée promener vulgairement. Le plus fort c'est qu'en réalité, EDF OFFICIEL doit me contacter. Après coup, j'ai cru avoir boulé un vrai employé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/06/2014 à 16:25

Ce numéro m'a appelé une fois sur mon fixe et une fois sur mon portable à 15h52, je n'étais pas là, mais n'a laissé aucun messge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/06/2014 à 20:29

ce numéro m'a appelé sur le fixe et a raccroché sans un mot quelques secondes après que j'ai décroché et répété "allo" plusieurs fois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 09/06/2014 à 09:24

J'ai également reçu cet appel commercial. Afin d'aider "Sirène", et puisque nous avons le même opérateur, il convient donc de téléphoner à Orange (au 1016) afin de demander de bloquer ce numéro. Par expérience, la demande a un effet sous 48 H.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 08/06/2014 à 15:40

Bonjour
    Je suis chez Orange et j'ai de nombreux appels de pub ou de personnes qui ont un accent africain , étant opérateur de orange je désire savoir si quelqu'un sait comment bloquer ces numéros d'appel.merci

Repondre
    avis utile ? (14) 

• 27/05/2014 à 13:44

ce n° a appelé à 13h30, je n'ai pas décroché, je ne connais pas ce n° c'est la 1ère fois qu'il appelle parmi tant d'autres "inconnu, privé, tél commançant par 09, tel à 12 chiffres" raz le bol !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/05/2014 à 12:04

J'ai décroché ce matin au 0452462541. Un homme avec un fort accent africain s'est présenté comme un agent collectant des infos pour l'amélioration de la maison. Il m'a demandé si j'avais un mari, j'ai dit non et il m'a alors questionné sur mon âge et pourquoi je n'avais pas de mari !!!
    Je lui ai raccroché au nez.... Abrutit !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/05/2014 à 21:08

Ce numéro m'a appelé à 18h50 sur mon téléphone portable et aussi sur le téléphone fixe.
    Pas de message. Bizarre. Pub ?

Repondre    
  • 21/05/2014 à 23:19

Ce numéro appelle souvent, de façon quasi quotidienne (deux appel aujourd'hui). Evidemment, je ne réponds pas. Mais ce qui m'agace le plus, c'est que dès que je vois un numéro "bizarre", je le bloque (via le *351* pour les abonnés Free), mais là, ce numéro est bien considéré comme bloqué pour ma Freebox mais cela n'empêche pas ce numéro de rappeler. C'est vraiment plus que pénible. Il est quand même hallucinant qu'au niveau légal, rien ne puisse être fait pour mettre fin aux agissements de ces harceleurs.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 19/05/2014 à 15:50

nous appelle pour la vente de panneaux solaires suite à augmentation des pseudo tarifs de l'électricité. Insiste fortement et raccroche ensuite au nez.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/05/2014 à 11:55

Ce No m'a appelé plusieurs fois, le dernier appel le 16/05 à 12h48.Pas de correspondant???Comment m'en débarrasser???Quelqu'un a-t-il une méthode pour bloquer ce genre d'appel??

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 17/05/2014 à 13:42

régulièrement ce numéro m'appel, mais apparemment, orange me dit numéro pas attribué, ou pas accessible. Il doit bien y avoir pour que orange sache à qui est ce numéro. C'est franchement désagréable.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 17/05/2014 à 10:56

Comme la plupart appel sans interlocuteur. Orange ou les autres opérateurs n'ont qu'à classer ce numéro entre autre vu le nombre de plaignants dans des indésirables ou interdits de connexion. Il doit bien y avoir un moyen technique. Pour moi je le classe dans cette catégorie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/05/2014 à 11:02

Ce numéro appelle très fréquemment et lorsque je décroche il n'y a pas d'interlocuteur au bout, ça raccroche.
    Si inversement je compose ce numéro pour le joindre une messagerie le déclare injoignable.
    Plateforme pour arnaques ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0452462541 | 04-52-46-25-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).