à qui est ce numéro 0452462541 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 011consultations depuis le 14/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0452462541

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0452462541 | 04-52-46-25-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 25/03/2016 à 18:40

appels intempestifs jusque 2 à 3 fois par jour..ca raccroche quand on décroche.jamais le week end .toujours en semaine.je suis sur liste rouge

Repondre    
  • 29/09/2015 à 22:28

Comme les autres, le téléphone sonne, on décroche et cela raccroche. L'option 3131 ne sert qu'à identifier entre beaucoup d'autres le 0452462541. Orange ne fait rien, et ne peut rien faire "sic". Etre sur la liste rouge n'est plus une garantie de tranquilité.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 52 46 25 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 10/04/2015 à 21:34

Ce numéro appelle, mais dès que l'on décroche, c'est déjà raccroché. Je demande à Orange d'identifier la ou les personnes qui se cachent derrière ce numéro et de mettre fin à ces agissements. Merci.

Repondre    
  • 26/01/2015 à 18:52

Bonjour,
    depuis 3 jours je suis harcelé par une personne à voie Africaine. La première fois je lui ai dit que je n'étais pas intéressé par son offre que je n'ai pas voulue écouter. Depuis il ne cesse pas de rappeler.
    Est-ce un désiquilibré, une aranque?

Repondre    
  • 06/11/2014 à 09:58

plusieurs appels le même jour et silence au bout de la ligne, puis raccrochage de l'appelant, sans rien dire, sans laisser de message quelconque

Repondre    
  • 05/11/2014 à 18:21

2 appels en absence cet après-midi. De toutes façons je ne réponds plus quand ces N° ont un indicatif d'une région ou je n'ai aucun contact.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/11/2014 à 14:32

je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas, et je suis tranquille aucun message n'est jamais laissé.

Repondre    
  • 27/10/2014 à 19:25

ce numéro appelle quelquefois 1fois par jour et même 2fois mais je ne décroche plus et c vraiment embétant d étre toujours déranger pour rien

Repondre    
  • 25/10/2014 à 12:51

Même problème que vous tous avec des insultes en plus. J'ai troué ce lien qui permet de bloquer les appel entrant en quelques secondes: http://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179
    C'est free qui le propose, peut être que les autres opérateurs ont une parade aussi.

Repondre    
  • 23/10/2014 à 17:59

Je suis appelé par ce numéro une fois par jour, aujourd'hui je décide de le leur dire d'arrêter d'appeler, et mon interlocutrice me sort "et bien je compte vous rappeler tout le temps ! " sur ce je raccroche et là elle rappel en me disant "taper vous la tête contre à mur... etc" des propos incohérents. C'est vraiment du foutage de gueule... J'espère qu'Orange fera quelque chose.

Repondre    
  • 23/10/2014 à 16:13

personne obstinée se présentant pour le compte de gdf et informant qu'une personne de bleu-ciel EDF va vous rappeler ???

Repondre    
  • 22/10/2014 à 13:50

Ce numéro m'appelle une fois par jour presque tous les jours. Si je décroche sans dire un mot aucun interlocuteur ne s'exprime. Si je ne décroche pas, aucun message n'est laissé.

Repondre    
  • 21/10/2014 à 19:11

Ce numéro m'a appelé deux fois de suite sans dire un mot, pour raccrocher quelques secondes plus tard. Ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • 14/10/2014 à 13:16

appel aujourd'hui 14/10/14 à 13H. Je décroche : silence, puis ça raccroche. Ce numéro a déjà appelé hier sans laisser de message.

Repondre    
  • 12/10/2014 à 11:35

Le 11 octobre à 12h59 me dit être de "gaz de France" je lui dit que cela ne m'intéresse pas et que je suis en train de déjeuner. Je raccroche. 1mn après il me rappelle et me dit : c'est quoi ces français qui me raccrochent au nez, et me demande de lui passer mon mari. Réponse de ma part "il n'est pas là et je vous redits que je suis à table et je raccroche. Je suis outrée et quelque peu secouée.

Repondre    
  • 08/10/2014 à 12:29

12h25 appel reçu de ce numéro et aucun interlocuteur dès que je décroche. Après quelques secondes, la communication est coupée.
    C'est rageant.

Repondre    
  • 08/10/2014 à 12:29

personage agresif " partenaire edf " soie disant attention robot d'une plate forme du bled
    dite lui simplement qu'il alle se faire voir y en marre des appeles et ses arnaques merde stop

Repondre    
  • 03/10/2014 à 18:13

Une jeune femme m'appelle avec le brouhaha du fond je comprends que c'est encore du démarchage..... Gentiment je demande à la personne " qu'allez vous me vendre mademoiselle" elle me répond: "allez vous faire foutre" et me raccroche au nez ! on aura tout vu !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 03/10/2014 à 17:08

cette personne m'a téléphoné pour me dire que s'était l'agence pour les énergies.
    je lui ai dis que je n'était pas propriétaire, et elle m'a traité de menteur.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 03/10/2014 à 17:01

Personne ne répond, appels fréquents, aucun bruit ni message sur mon répondeur.
    Cela devient de plus en plus pénible, surtout sans aucun résultat de la part des divers opérateurs.

Repondre    
  • 25/09/2014 à 20:26

Appels répétés, je décroche parfois mais rien au bout du fil ;aujourd'hui cependant une tonalité enregistrée sur le répondeur puis ça a raccroché

Repondre    
  • 24/09/2014 à 18:04

Ce n° m'a déjà appelé plusieurs fois ;pas de voix au bout! Raz le bol de tous ces appels sans rien ou publicitaire;et plus grave quelqu'un se faisant passer pour orange et vérifiant votre n° de compte!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/09/2014 à 13:41

ras bol je décroche personne alors maintenant je mais le répondeur tous le temps.J'espére vous allez trouver ce numéros anaques

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 12/09/2014 à 19:59

reçu un appel vers 20h je décroche et personne ne répond !!!! ras le bol de ces numéros qui appellent sans arrêt. Personne ne peut savoir, c'est quand même abérrant il y a bien des opérateurs qui attribuent ces numéros !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 05/09/2014 à 12:06

Ce numéro a déjà appelé hier en mon absence sans laisser de message puis ce midi. Personne ne parle puis raccroche au bout de quelques secondes

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).