à qui est ce numéro 0451272510 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 928consultations depuis le 15/06/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0451272510
Nombre commentaire(s) : 29Dernier commentaire le 12/09/2016 à 09:47:40
grillon64, Orange
nombreux appels , parfois plusieurs dans la même journée . je ne décroche pas quand je suis chez moi je compte le nombre d' appels après une sortie : pas de message .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0451272510 | 04-51-27-25-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 12/09/2016 à 09:47

depuis plusieurs soir à minuit je reçois des appels du numéro
    0972511675 et puis 0451272510 lorsqu'on décroche ça raccroche
    je ne comprends pas lorsqu'on veut rappeler le numéro 0972511675 l'operatrice me
    dit que le numéro n'est pas attribué je crois qu'il y a un problème.

Repondre    
  • 06/09/2016 à 14:12

Appel en absence j'ai rappelé sans avoir d'interlocuteur : cambrioleurs qui cherchent à savoir si je suis chez moi ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 51 27 25 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 06/09/2016 à 10:53

Idem plusieurs appels par jour je ne répond pas mais aujourd'hui j'ai décroché j'ai eu une une personne en ligne me précisant que j'avais gagné un voyage je lui est répondu que c'était bidon que je comprenais qu'elle avait besoin de travailler pour toucher un salaire mais qu'elle demande à son patron de changer de métier car ils enquiquinent les gens Il y à 3 semaines j'ai été arnaquée de 200€ de la même façon par le n° 01 76 38 05 77 qui ma demandé de rappeller un numéro gratuit 0 08 97 12 10 52 pour valider mon voyage ça durer tout l'après midi ayant choisi un hôtel sur Nice le lendemain j'ai téléphoné pour m'assurer de la réservation aucune j'ai consulté mes dépenses tél; j'ai été facturée de 200€ et quoi faire pour arrêter ce trafic

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/09/2016 à 13:59

à chaque appel, je décroche, et personne au bout du fil. que faire pour ne plus avoir ce genre de dérangement

Repondre    
  • 03/09/2016 à 11:42

Ras le bol depuis hier cela fait au moins 10 fois qu'il appelle je suis pourtant inscrit sur bloc tel

Repondre    
  • 30/08/2016 à 17:08

les appels plusieurs fois par jour,on décroche personne au bout du fil, je suis inscrite sur blogtel et rien ne change, ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 24/08/2016 à 09:55

Le 23 août des appels répétés toute la journée on décroche une 1ère fois personne ne répond , le soir on me dit que j'ai gagné 1000euros on me redirige vers quelqu'un d'autre et là je raccroche bien entendu , et aujourd'hui les appels continus mais ou est l'arnaque ?

Repondre    
  • 23/08/2016 à 10:29

appels répétés de ce numéro, sans personne au bout du fil. Ras le bol de ces appels qui me dérangent pratiquement tous les jours

Repondre    
  • 22/08/2016 à 12:16

Il y en a ras le bol de ces appels. Je suis inscrite sur bloctel mais depuis juillet et out cela continue.
    Je n'arrive pas a signaler ces numéros a bloctel, j'ai déjà téléphoné a bloctel mais il me dise de le signaler sur leur site mais je n'y arrive pas ....... peut on me dire comment faire. MERCI

Repondre    
  • 22/08/2016 à 09:54

une voix de femme pour m'annoncer que j'avais gagné un voyage. J'ai coupé court! je tente de m'inscrire sur bloctel.

Repondre    
  • 18/08/2016 à 18:42

17 aout , j'ai reçu 6 appels du 0451272510 dans la journée , le 18 - 5 appels . je décroche - muet - ensuite je n'ai pas répondu mais les appels se poursuivent ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 17/08/2016 à 15:29

qui est ce numéro qui ne laisse pas de message en insistant quand même deux fois en 10 minutes d'intervalle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/08/2016 à 21:09

Cette personne m' appelé et soit disant suis en liste rouge. Je vous ai appelé plusieurs fois et mon numéro est toujours affiché sur le Net. Comment se fait il....

Repondre    
  • 09/08/2016 à 18:47

ce correspondant a appelé 4 fois de suite le 9 aout 2016. J'étais absente il mais n'a pas été laissé de message

Repondre    
  • 04/08/2016 à 18:06

J ai reçu 7 appels depuis ce matin mais je ne décroche pas car j ai vu les critiques sur votre site.Je me suis inscrit sur bloctel depuis deux semaines et j espère qu il sera possible de ne plus recevoir ce type d'appel un jour.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/07/2016 à 15:43

voila encore un numero de telephone ou il y a rien ou sorte ces numeros je ne comprends pas on/est pas les seuls on vient d/en parler avec des amis ils ont ete derange plusieur fois dans cette matinee

Repondre    
  • 18/07/2016 à 12:30

Trois appels en 20 minutes, quand je décroche la personne raccroche,je vous signale un autre numéro
    04 83 58 07 43 ,j'ai demandé a cette personne de ne plus me rappeler,mais elle a recommencé plusieurs fois dans la même jounnée ( c' etait du démarchage ) merci de faire le necessaire

Repondre    
  • 17/07/2016 à 14:44

comme francis et les autres si je réponds il ne dis rien etraccroche après quelques secondes il a appellé 3 fois ce matin hier j ai joué sur une borne a leclerc et il me semble qu une autre fois ou j avais joué sur la borne j avais eu des droles d appels y a t il une relation?

Repondre    
  • 15/07/2016 à 13:12

si je répond, il ne dit rien, et si je décroche sans répondre ,aucune parole et il raccroche après quelques secondes.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 15/07/2016 à 11:26

appels récurrents quotidiens sans qu' aucun interlocuteur se manifeste . cela devient lassant et nous oblige plusieurs fois par jour à nous deplacer

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 15/07/2016 à 10:17

Ce numéro a appelé 8 fois le 14 Juillet malgré mon inscription sur Bloctel et une fois au moins ce matin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/07/2016 à 13:30

Plusieurs appels par jour et dès la prise en ligne l'interlocuteur raccroche..
    Cela depuis 3ou4 jours et à n'importe quelle heure.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 25/06/2016 à 16:15

aujourd'hui, ce N° a tenté de me joindre, environ toutes les heures.N'étant pas dans mon répertoire, je n'ai même pas décroché, mais c'est gonflant !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 25/06/2016 à 12:17

Ce N° m'a appelé deux fois hier vendredi et quatre fois ce matin samedi 25 juin 2016, 10 h -10 h 23 -
    10 h 45 - 12 h 06 j'ai décroché une fois il n'y a pas de correspondant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 25/06/2016 à 11:18

10 appels au moins par jour depuis hier le 24 /06/2016 :je ne décroche pas mais c'est lassant
    c'est un appel sur ma seconde ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).