à qui est ce numéro 0449321127 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 150consultations depuis le 27/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0449321127
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 27/06/2014 à 12:20:59
jaquotte, Neuf
quand j essaye de contacter ce numero on me dit qu il n est pas attibue ou pas accessible
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0449321127 | 04-49-32-11-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 27/06/2014 à 12:20

Téléacteur d'un cabinet d'assurances complémentaires, MIRABEAU. Après l'appel en absence, il a renouvelé son appel en soirée est s'est présenté comme sondeur sujet: assurances complémentaires.

Repondre    
  • 02/06/2014 à 18:16

j'étais absent donc je n'ai pas décroché ce numéro m'est inconnu et j'ai essayé de rappeler et l'on m'a répondu le numéro demandé n'est pas attribué

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 49 32 11 27
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 03/05/2014 à 15:51

Ce N° me contacte sur mon fixe Free et sur mon portable dans la foulée. bien sur pas de messages.
    Cela s'est produit 2x. Je n'ai jamais essayé de rappeler car si il n'y a pas de message

Repondre    
  • 21/04/2014 à 18:26

j aie recues juste une sonnerie ensuite j aie rappeler le numero et ca répond réponse numero non attribue ou non accesible j aie donc effectuer un dépot de plainte pour arcelement

Repondre    
  • 17/04/2014 à 13:14

J'AI RECUT UN APPEL EN ABSENCE ET JE NE SAIS PAS QUI C'EST ON ME LAISSE JAMAIS DE MESSAGE SUR MON REPONDEUR.

Repondre    
  • 08/04/2014 à 14:05

la personne qui vous parle se fait passé pour le cabinet Mirabeau à Aix en Provence expert en assurance pour voir si j étais bien assurée que mr le Ribaire passerai demain pour voir
    le n° qui m a appelé 0449321127 et je m aperçois finalement que ce n° ne correspond à rien du tout escroquerie tout simplement!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/03/2014 à 14:59

Tous les jours au moins un appel voir deux appels et en même temps sur le fixe France télécom et le fixe free

Repondre    
  • 21/11/2013 à 11:39

c est pour proposition de mutuelle voilà suffit de dire que vous avez deja celle du boulot obligatoire bonne continuation

Repondre    
  • 14/11/2013 à 09:38

Plusieurs appels en absences, sans messages.
    Quand on rappelle ce numéro, la boite vocale nous informe que ce n° n'est pas attribué.......!!

Repondre    
  • 29/10/2013 à 09:45

souvent appel en abscence.. personne n'est au bout du fil quand on répond ....je ne reponds plus pour ce numéro!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 25/10/2013 à 09:22

Je reçois également des appels que je considère comme du harcèlement.
    Quand j'ai répondu, je leur ai demandé de me rayer de leur liste, rien n'y fait cela continu tous les jours.Pour ceux qui habitent dans le Vaucluse je pense que çà doit se trouver dans la commune de Mirabeau

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/10/2013 à 10:25

appel en absence et numéro non attribué ou non accessible.
    Et comment faire cesser définitivement ces arnaques quotidiennes et ces abus?

Repondre    
  • 08/10/2013 à 15:11

quand j essaye de contacter ce numero on me dit qu il n est pas attibue ou pas accessible

Repondre    
  • 07/10/2013 à 11:55

il a raccroche sans parler quand je le rappelle on me dit quil ne peut etre obtenue je suis sur n top secret

Repondre    
  • 07/10/2013 à 10:33

Appel le matin 09h30 ou pendant les repas. Je ne decroche plus car pour moi numéro inconnu et qui ne répond pas. Veuillez essayer de le faire cesser d'harceler les gens.....Merci

Repondre    
  • 24/09/2013 à 10:50

tous les commentaires correspondent à ce que j'ai constaté moi-même.
    Mêmes heures, pas de réponse quant je décroche et quand je compose ce numéro, on m'indique qu'il n'y a pas d'abonné.
    Ne peut-on rien faire pour que ce harcèlement quotidien cesse????
    Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 20/09/2013 à 11:53

Plusieurs appels répétés en absence depuis plusieurs mois . Aucun message sur le répondeur.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro.

Repondre    
  • 31/08/2013 à 11:32

appels personne ne répond en décrochant ! plusieurs fois x jour ! souvent a l'heure du midi il arrive que l'on m'appelle a des horaires différents Raz le Bol !!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/08/2013 à 16:08

numero qui appelle tout le temps sur l heure du midi pour moi c'est encore un numéro pour du démarchage ou une arnaque!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 15/08/2013 à 23:11

C'est un Appel recurent jour férié et sans message laissé

Repondre    
  • 29/07/2013 à 23:15

Ce numéro me harcèle depuis plus d'un trimestre (plusieurs appels dans la même journée). Malgré mes interventions auprès du 33700 et de la liste PACITEL, les appels continuent à un rythme soutenu. Il s'agit du cabinet MIRABEAU (comparateur de mutuelles à Aix), qui se garde bien de communiquer ses coordonnées. Heureusement, le boîtier dont je viens de m'équiper me permet désormais de neutraliser le numéro en question (plus aucune sonnerie).

Repondre
    avis utile ? (10) 

• 22/07/2013 à 16:26

Je voudrais rajouté pour ceux qui sont chez Free , tous les appels et SMS entrants peuvent être bloqués , que ce soit sur le mobile ou le fixe. Pour le mobile , il suffit d'aller sur son compte Free mobile , et de cliquer sur le lien " SERVICES" , et en bas de la page , vous trouverez le service . et il n'y a pus qu'à . Pour les fixes , tout se fait directement du combiné . Voir mon post du 22/07/2013 à 16h14 . Je rajoute quepour le fixe on peut désactiver le service en composant "dièse" 35 "dièse , pour vérifier si le service est activé , faire "étoile" "dièse" "35 " dièse"

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 22/07/2013 à 16:14

C'est la première fois aujourd'hui que je reçois cet appel , racrochage au nez.Mais je suis chez Free, blocage illico.Pour ceux qui sont chez Free (service gratuit),Pour activer le service des appels entrants à bloquer (faire sur le clavier du tél. fixe "étoile " "351" "dièse" et touche appel;un message va confirmer que le service est activé.Ensuite,pour bloquer un n°;composer "étoile" "351" "étoile" " numéro à bloquer" et "dièse" , puis appel , un message de confirmation viens ensuite.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• 16/07/2013 à 11:53

Appel sur mon fixe sans laisser de message. Ce n'est pas la première fois.Toujours en fin de matinée. Je n'ai jamais répondu car indisponible; Seulement 3 sonneries

Repondre    
  • 15/07/2013 à 14:19

après le 0972425700 que je vous ai signalé tout à l' heure , maintenant c' est ce n° qui pratique de la même manière .Dès que je réponds on raccroche.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).