à qui est ce numéro 0442907553 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 491consultations depuis le 18/10/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0442907553
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 06/12/2016 à 13:17:53
mhalice, SFR
Raccroche si je décroche -il y a 2 a 3 sonneries seulement je ne comprends toujours pas le but de cet appel
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0442907553 | 04-42-90-75-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 06/12/2016 à 13:17

Appels répétés et personne ne répond. Je décroche et pose mon téléphone sur la table. Ca raccroche au bout de 10 secondes

Repondre    
  • 30/11/2016 à 16:35

1 appel ce jour à 16h08. Je ne répond JAMAIS à un numéro inconnu. Si c'est important, on me laissera un message!! Bin là, pas de message. Donc, c'était pas important. ;)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 42 90 75 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 29/11/2016 à 12:14

ce numéro m appel depuis 1 semaine a n importe quel heure apparemment d aix en provence sur mon portable quand je décroche personne ne réponds je me suis inscrite sur bloctel mais ça n a pas l air d ètre efficace !!!

Repondre    
  • 29/11/2016 à 11:22

appel ce 29/11 2fois je rapelle et je tombe sur un cabinet d'assurance enfin sur une messagerie vocale qui me demande si je suis adherente? lol

Repondre    
  • 25/11/2016 à 11:50

la personne m'a dit que j'avais gagné 1 an de courses et a voulu me vendre une assurance invalidté deces

Repondre    
  • 22/11/2016 à 14:36

encore moi, mais pour un autre numéro, Cette fois ci l'appel à commencé à partir de 10h30 et cela toute les 40 MINUTES j'ai vérifié comme une programmation, et bien sur sonne 2 fois et raccroche. J'en a marre SVP essayez de trouver une solution car on paye des abonnements pour être tranquille et non d'écouter des dingues ou tout autre chose derrière ces numéros "BIDONS". Merci de votre prise en compte qui j'éspère sera rapide et efficace.

Repondre    
  • 18/11/2016 à 16:40

il m appelle 6fois par en apl surtout le soir je ne decroche plus car il ne parle pas mais il continu toujours appeler

Repondre    
  • 18/11/2016 à 15:56

Je ne connais pas ce numéro , plusieurs appels et personne au bout du fil donc je ne décroche plus.Il ne laisse aucun message.

Repondre    
  • 17/11/2016 à 17:06

appel plusieurs fois dans la même journée..Je finis par décrocher, je demande c'est pourquoi ? et la dame me dit que c'est moi qui ai appelé hallucinant !!!

Repondre    
  • 14/11/2016 à 13:33

le 0442907553 appel quand je décroche ne répond pas 4 fois en deux heure,je ne sais pas qui appel je ne connais personne avec se numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 14/11/2016 à 10:56

bjr jai eu un appel pa pu repondre et une autre ou jai repondu mai personne au bout
    Jespere pas fai pirater mon portable ces tout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 12/11/2016 à 13:47

il m'a appeléle 11 novembre deux fois sans me laisser de message.Voila pourquoi je fais appel à votre service.merci de m'aider

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/11/2016 à 18:42

Contacté ce jour (10/11/2016) 2 appels, j'ai décroché et il racroche ¨+ 1 SMS disant :je te rappelle tout de suite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/11/2016 à 12:31

N'arrête pas d'appeler l'après midi ou à midi.
    Je ne décroche pas car ne laisse pas de message donc j'ai pensé à une arnaque et je constate que je ne suis pas trompée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/11/2016 à 17:24

Contactée ce jour (03/11/2016) à 12h32, 13h31 et 17h05. Par habitude je ne décroche pas, les personnes qui ont quelque chose à me dire généralement laissent des messages; ce qui n'est pas le cas avec ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 02/11/2016 à 20:01

ce numéro n'arrête pas d'appeler - 4 fois le 2/11/16 (dont 1 fois à 7h30 du matin). J'ai décroché une fois et personne ne parle, ça raccroche. Du coup, je ne décroche plus. Malheureusement je ne peux pas bloquer le numéro c'est bien dommage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/10/2016 à 08:27

c'est des appels continuels a des heures le soir vers 19h ou a l'heure du midi,c'est vraiment ennuyeux car ne laisse pas de message sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/10/2016 à 16:12

cela fait 2 semaines que ce numéro m'appelle. Quand je décroche je tombe sur une boite vocal. Il m'ont même appelé à minuit.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/10/2016 à 10:48

Raccroche si je décroche -il y a 2 a 3 sonneries seulement je ne comprends toujours pas le but de cet appel

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).