à qui est ce numéro 0437911500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 123consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0437911500
Nombre commentaire(s) : 1273Dernier commentaire le 23/12/2013 à 10:29:57
terrak, France Télécom
Téléphone portable chez Virgin.
4 appels en absence sans laisser de message et impossible de rappeler : numéro non attribué !!! C'est quoi ces arnaques ? Comment ce numéro de téléphone peut exister sans exister ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 12/01/2013 à 14:08

A qui appartient ce numéro qui tente de m'appeler sur mon portable. Je précise que mon abonnement est un abonnement professionnel

Repondre    
  • 12/01/2013 à 11:29

ce numéro a appelé deux fois sans laisser de message. J'ai essayé de rappeler ce numéro mais on a l'information qu'il n'est pas attribué.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 37 91 15 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 12/01/2013 à 11:27

appels 2 jours de suite directement sur messagerie sans laisser de message vers 11h15. Je n'ai pas ce numéro dans mes contacts de téléphone et je m'interroge sur le pourquoi de ces appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 12/01/2013 à 10:27

je n'ai rien demandé et depuis quelques temps on m'appelle sur mon portable, comme bouygues telecom, comment se fait il finalement que Orange laisse faire tout ça? à quand la vraie tranquilité?

Repondre    
  • 11/01/2013 à 19:47

appel en absence / pas d'échange téléphonique/ recherche numéro téléphone inconnu répertoire / pas de message sur repondeur téléphonique/ ras

Repondre    
  • 11/01/2013 à 17:11

appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence

Repondre    
  • 10/01/2013 à 20:07

AUCUNE REPONSE DES LORS QUE L'ON RAPPELLE CE NUMERO. NUMERO NON ATTRIBUE. PAS DE MESSAGE VOCAL.PAS D'ANNONCE. JE N'AI PAS DECROCHE A TEMPS POUR PRENDRE L'APPEL

Repondre    
  • 10/01/2013 à 18:09

J'ai reçu un appel depuis 3 jours entre 18 et 20h , en décrochant personne ne repond , aucun bruit distinct

Repondre    
  • 09/01/2013 à 18:07

Je suis sur liste rouge et je ne comprends toujours pas comment je peux recevoir tous ces appels que ce soit par le 01 ou le 04 , appels qui sont contraignants quand on a quelqu'un de malade chez soi.

Repondre    
  • 08/01/2013 à 13:10

J'ai eu un apple depuis ce numero, soit disant ils fotn une enquete de satisfaction sur la consommation des euax.. Quelqu'in peut etre connait qui est la personne en question svp?

Repondre    
  • 08/01/2013 à 06:09

C'est chiant ces numéros qui vous appellent tout le temps.......Un numéro que je ne connais pas, je ne réponds pas....Et pas de message sur mon répondeur....Ce n'ai pas important alors ce qu'ils ont à dire....

Repondre    
  • 07/01/2013 à 21:09

Reçu deux appels sur mon portable en quelques heures
    n°inconnu
    ,heure bureau et en soirée
    Pas de message de message

Repondre    
  • 07/01/2013 à 19:33

Plusieurs Appel dans la journee sans laisser de message ni parler. Cala est très indésirable. De plus étant sur liste rouge je trouve ça assez surprenant qu'une personne que je ne connais pas m'appelle sans repondre

Repondre    
  • 07/01/2013 à 15:54

appel sans message une seule fois
    pas de motif et numero inconnu
    premier appel
    horaire de bureau
    publicité
    promotion incertitude quant au motif

Repondre    
  • 05/01/2013 à 18:40

Appel plusieurs fois sans laisser de message suçon mobile. Le numéro est invalide lorsque je rappelle. Help si vous avez rencontre le même problème

Repondre    
  • 05/01/2013 à 15:24

appel en absence et impossible de le rappeler ensuite . J ai essayé de rappeler ce numéro et on me dit que le numéro n est pas attribué

Repondre    
  • 05/01/2013 à 12:00

je ne decroche pas mais ils ont appelé plusieurs fois il ne laisse jamais de message et appele à n'importe qu 'elle heure

Repondre    
  • 05/01/2013 à 09:52

Pour le moment, un appel en absence vers 19h45. Quand j'ai rappelé, SFR m'a dit que le numéro n'était pas attribué.

Repondre    
  • 04/01/2013 à 20:13

Était il un appel en absence ou un numéro privé je sais pas il m'a contacter a 20heures pourquoi? J en sais rien

Repondre    
  • 04/01/2013 à 18:51

Il m'a appele deux fois sur mon téléphone sans laisser de message sur mon répondeur a deux heures d'intervalles

Repondre    
  • 03/01/2013 à 23:26

ne conaissant pas ce numéro et ne connaissant personne dans le sud, je n'ai pas décroché comme habituellement je le fais!!

Repondre    
  • 03/01/2013 à 16:34

Cetai des apel en absence reppetee de ce numero! Jaimerai bocou savoir ki c est ou ce ke cest! Je nai jamai repondu a ce numero!!

Repondre    
  • 03/01/2013 à 16:20

appel repeter de ce numéro,raccroche dés qu'on décroche. Ne pas décrocher et laisser sonner
    Merci de faire passer l'info

Repondre    
  • 03/01/2013 à 11:21

encore un numéro à arnaque au vue des témoignages. Merci de faire passer l'info. ne pas répondre et laisser sonner

Repondre    
  • 02/01/2013 à 15:24

Enquète demandée par concessionnaire automobile départemental.Cordialité ,professionnalisme était de mise.Est ce un organisme officiel?Est-il habilité pour divulgation de renseignements personnels?

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0437911500 | 04-37-91-15-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).