à qui est ce numéro 0437911500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 122consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0437911500
Nombre commentaire(s) : 1273Dernier commentaire le 23/12/2013 à 10:29:57
terrak, France Télécom
Téléphone portable chez Virgin.
4 appels en absence sans laisser de message et impossible de rappeler : numéro non attribué !!! C'est quoi ces arnaques ? Comment ce numéro de téléphone peut exister sans exister ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 31/01/2013 à 21:16

Appels en absence plusieurs soir de suite, toujours vers 20h sans laisser de messages. Je ne réponds jamais si l'appelant n'est pas dans mes contacts.

Repondre    
  • 31/01/2013 à 20:24

Il m appelle tout les soirs Ras le bol j'ai autre chose a faire ereffb FIFA. Chu kg nids njfvj vgjhb

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 37 91 15 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 31/01/2013 à 19:38

Ce numéro est simplement celui de TNS Sofres, institut de sondage, qui appelle des numéros pour faire des enquêtes en ligne.

Repondre    
  • 30/01/2013 à 20:50

je n'ai pas répondu au téléphone ne sachant pas qui m'appelait alors je ne décroche pas j'attends qu'i laisse un message

Repondre    
  • 30/01/2013 à 19:21

appels répétés et lorsque j'essaie de rappeler impossible .j'ai un répondeur qui me dit que je ne peux joindre ce numéro a partir de mon telephone

Repondre    
  • 30/01/2013 à 18:06

j'ai reçu un appel de ce numéro et lorsque j'ai rappelé on m'a indiqué le numéro n'etait pas attribué

Repondre    
  • 29/01/2013 à 13:23

Deux ap pels enre gistrés pour ce num éro dont je ne con nais pas le pro pri étaire

Repondre    
  • 28/01/2013 à 16:34

Je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro...cela fais plusieurs fois que ce numéro essaie de me joindre.

Repondre    
  • 28/01/2013 à 16:22

deux appels sans message le 28 janvier 2013 à une heure d'interval, appelant raccroche des que la communication est en cours

Repondre    
  • 28/01/2013 à 13:39

Ce numéro m a appelé deux fois un samedi je ne sais pas qui c'est. Bla bla bla bla bla.

Repondre    
  • 27/01/2013 à 09:35

appel tous les jours depuis 1 semaine environ sonnerie une ou deux fois maximum appel le soir vers 21 heures

Repondre    
  • 26/01/2013 à 12:40

Plusieurs appels en absence de ce numéro depuis quelques jours, alors que je ne sais pas qui c'est. Pas de message laissé.

Repondre    
  • 26/01/2013 à 07:18

aucun interlocuteur sur la messagerie et je suis harcelee tous les soirs par ce numero qui ne laisse aucun message.

Repondre    
  • 25/01/2013 à 15:17

appelle sans reponse et pas de rapelle possible apres c est peut etre une arnacle je voudrais bien savoire

Repondre    
  • 24/01/2013 à 21:08

il ma appeler sur mon portable a 21h, sans laisser aucun message , sans meme chercher a insister plus

Repondre    
  • 24/01/2013 à 17:21

j'ai reçu un appel en absence sur mon fixe à 10h du matin le 19/01/2013.et depuis plus rien.c 'est bon j'ai mes 20 mots.

Repondre    
  • 23/01/2013 à 17:28

appel en absence sur mon tel fixe à mon bureau : n'a pas laissé de msg; je ne sais donc pas de qui il s'agit

Repondre    
  • 22/01/2013 à 21:11

j ai contate que ce numero raccrochait au moment ou je repondais et qu il ne repondait pas lors de mon rappel immediat

Repondre    
  • 21/01/2013 à 23:41

trois appels en absence mais pas de rappel le lundi donc je ne sais pas qui sais. on verre plus tard qui c'est.

Repondre    
  • Ce numéro appel et personne ne parle lorsque l'on répond. Impossible de le rappeler.
    Ça sent l'arnaque a plein nez. Attention au fishing

Repondre    
  • 19/01/2013 à 16:49

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro en mon absence. Quand je compose le numéro, on me dit qu'il n'y a pas d'abonné

Repondre    
  • 19/01/2013 à 15:52

Je ne réponds pas quand je ne connais pas un numéro. J'attends un message pour en savoir plus! Après tout, si c'était un appel important, je finirais par le savoir. Je ne vais pas répondre bêtement à tout ce qui sonne!!!

Repondre    
  • 19/01/2013 à 14:52

4 appels en absence sans laisser de messages. Appels à des heures différentes. Je n'ai jamais pu répondre. X

Repondre    
  • 19/01/2013 à 10:21

pas de correspondant au bout, pas de réponse à mes allo allo, donc j ai raccroché au bout de qques secondes puisque pas de réponse!

Repondre    
  • 18/01/2013 à 20:01

Tous les soirs ce numéro me contact sans laisser de message sur mon répondeur.
    Je ne sais pas qui c'est. J'aimerai savoir.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0437911500 | 04-37-91-15-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).