à qui est ce numéro 0437911500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 122consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0437911500
Nombre commentaire(s) : 1273Dernier commentaire le 23/12/2013 à 10:29:57
terrak, France Télécom
Téléphone portable chez Virgin.
4 appels en absence sans laisser de message et impossible de rappeler : numéro non attribué !!! C'est quoi ces arnaques ? Comment ce numéro de téléphone peut exister sans exister ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 10/02/2013 à 23:00

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE SANS MESSAGE ET QUAND ON RAPPELLE NUMERO NON DISPONIBLE ET EN PLUS A N IMPORTE QUELLE HEURE

Repondre    
  • Pas repondu à l appel pas eu le temps d arriver au téléphone arrivée trop tard merci beaucoup mais je n ai rien a ajouter

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 37 91 15 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 09/02/2013 à 13:37

appel, tombé sur messagerie directement sans laisser de message vocal, en rappelant le serveur me dis que le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • 09/02/2013 à 13:16

Appelé deux fois le midi et raccroche après trois ou quatre sonneries - numéro inconnu qui semble un numéro régional

Repondre    
  • 09/02/2013 à 12:41

je ne decroche pas car je ne le connais mais ca ne sonne pas longtemps et surtout il n'est pas masque qui est ce ?

Repondre    
  • 08/02/2013 à 20:01

c etait la premiere fois je dis allo mais personne a l autre bout du fil ; si quelqu un d autre a ete contacter informer sur le forum;

Repondre    
  • Numero dont de nombreusex internautes semblent avoir ete victime

Repondre    
  • 06/02/2013 à 21:01

Je ne sais pas encore ce que vaut se service... Je n'ai toujours pas eu le résultat de ma recherche.

Repondre    
  • 06/02/2013 à 20:21

APPELS EN ABSENCE REPETES SUR MON TELEPHONE PORTABLE QUI EST SUR LISTE ROUGE ET PAS DE MESSAGE SUR LA MESSAGERIE

Repondre    
  • 06/02/2013 à 17:27

aurions voulu savoir si c'etait une societe (pub) ou une connaissance car nous connaissons du monde en auvergne où le numero commence par 04;

Repondre    
  • 06/02/2013 à 14:43

appel en absence recherche de l'appelant pour connaitre son identite dgelpa dhhhd je suis content de la nouvelle obtenue mais je suis ennuye par les vingt mots qu'il faut mettre

Repondre    
  • 06/02/2013 à 10:20

nous sommes constamment appelés par ce numéro qui raccroche immédiatement, alors que lorsque nous rappelons il est indiqué comme numero non attribué

Repondre    
  • 06/02/2013 à 09:42

3 appels en quelques heures , pas de message laissé, c'est très bizard , c'est quoi ces appels ?
    Y a t'il d'autres personnes dans mon cas

Repondre    
  • 05/02/2013 à 20:26

Appel en absçence sans savoir l.origine
    Sans laisser de message
    Déjà deux fois en peu de temps
    Y a t'il plusieurs personnes dans mon cas

Repondre    
  • 05/02/2013 à 19:18

rien de spécial ,je ne sais pas qui est derrière ce numero de téléphone et c'est pourquoi je viens voir ici si je peux trouver l'origine de cet appel téléphonique sans message sur le répondeur...

Repondre    
  • 05/02/2013 à 18:34

jai eu un appel de ce numéro plusieurs soirs de suite.
    personne ne m'a répondu au bout du fil. cela m'inquiète.
    ETRANGE!!!

Repondre    
  • 04/02/2013 à 17:29

Il s'agit d'un appel en fin d'après-midi. Lorsque l'on décroche, il n'y a personne au bout du fil. Ce numéro appelle plusieurs fois par semaine.

Repondre    
  • 04/02/2013 à 13:18

Appels en absent répétés, en cas de prise d'appel pas d'interlocuteur.
    Appels en journée et en soirée. Et ce depuis environ 3 semaines

Repondre    
  • 02/02/2013 à 10:25

Ce numéro m'était inconnu, je n'est donc pas décroché pensant encore avoir à faire à de la Publicité comme c'est souvent le cas.

Repondre    
  • 01/02/2013 à 20:50

Il m'a appelé je veux le retrouver savoir qui c'est voilier vouloir aidez moi s'il vous plaît monsieur madame merci

Repondre    
  • 01/02/2013 à 17:51

Innombrables appels en absence, sans jamais laisser de message. Très agaçant surtout quand on a des enfants qui font la sieste! Et le must: quand on rappel le numéro, ce numéro n'est pas en service actuellement!!! C'est très énervant!

Repondre    
  • 01/02/2013 à 15:52

J'ai reçu deux appels en absence . Le correspondant n'a pas laissé de message, je ne sais de qui il s'agit

Repondre    
  • 01/02/2013 à 08:52

appels fréquents -pas de messages -personnes au bout du fil - curieux au regard du nombre d'appel que le correspondant ne s'identifie pas avec un message

Repondre    
  • 01/02/2013 à 07:10

sans se présenter on m'a appelé deux fois pour me demander si j'avais un numéro fixe .j'aimerai connaitre l'origine de cet appel. merci

Repondre    
  • 01/02/2013 à 02:40

rien de precis a signaler, merci juste de me communiquer le nom correspondant a ce numero sui n as pas laisse de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0437911500 | 04-37-91-15-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).