à qui est ce numéro 0437402510 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 062consultations depuis le 15/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0437402510
Nombre commentaire(s) : 45Dernier commentaire le 23/02/2016 à 11:02:53
domino38, autre
15 appels en absenceJe n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 29/12/2011 à 11:46

je veux savoir qui c'est pour pouvoir rappeler si c'est important

Repondre    
  • 07/10/2011 à 16:47

moi j'ai déjà fait 3 procés contre eux dont le Juge les a condamné a me payer des inrémnités de dédomagement pour des faux soit disant que depuis 2007 je ne paie pas mon cable télévision réguliérement??? je suis locataire je n'ai jamais demander a être abonner cheux c mon Baileur, le pire est arrivé, je fais mes paiements sur mon compte Numéricable par CB je leur devais soit disant 61.48€ (ke je conteste ) lorsque j'ai tapé la somme de 22€ ayant mes coordonnés de CB, ils m'ont voler sur mon compte bancaire 2 fois 22.00€ ce qui 66.00€ et ils ont le culot de me dire au 3990 que je leur devais et kil me rembourseront les 3.28€ du trop preçu !!! j'ai prévenu mon Bankier il m'a dit que ceci était du VOL ma CB est résilier obliger d'en faire 1 otre, je vai porter plainte pour VOL SUR MON COMPTE BANCAIRE NE PAYER PLUS PAR CB sur leur page de paiement par internet et de plus le sercice contentieux m'a fait du HARCELEMENT en m'appelant sur mon protable qui est en liste Rouge!!! G décrocher 1 fois quand g entendu Numericable g racroché.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 37 40 25 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 03/10/2011 à 18:26

sms demandant de rappeler, numero inconnu, reference a donner, incompréhensible

Repondre    
  • 30/09/2011 à 10:48

Reçu un appel ce matin a 10h42. J'ai décroché et j'ai entendu un numèro qui était entrain de ce composé donc j'ai raccroché

Repondre    
  • 21/09/2011 à 16:43

J ai d'abord reçu des SMS d'un numéro 1 01 08 de chez numericable comme j avais un impayé de 150 euros et qu je devais les contacter ensuite j ai eu un appel manque du 0437402510 et pour finir encore un SMS du 1 01 08 qui me dit que ma ligne va être couper ces jours ci et me demande de prendre contact avec le 0437402510. Voilà ( pour info je ne suis pas chez numericable). Le 1 er SMS et du 4 aout 2011 et dit " ALERTE CONSO NUMERICABLE: vos appels ont dépasse 150 euros, votre ligne téléphonique a été restreinte. Appelez-nous au 08 90 71 03 02(15 cts/min) " ensuite un appel en absence le 20 septembre 2011 a 10h01 et le 21 septembre 2011 un autre SMS disant"numericable: la coupure de votre ligne est programme et sera effective ce jour, pour interrompre la procédure , contactez nous au 04 37 40 25 10 ref 22887994."

Repondre    
  • 19/09/2011 à 09:50

le 19 septembre à 9h45 appel en absence j'ai pas repondu

Repondre    
  • 09/09/2011 à 23:07

J'ai reçu un SMS du 3 80 28 me disant: "Numéricable?: Dossier en préparation pour transmission au contentieux, dernière chance au 0437402510 Ref 16579348"
    Or, je n'ai jamais souscrit à un quelconque contrat avec numéricable!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 19/08/2011 à 10:48

je veux juste savoir a qui appartient ce numero de tel

Repondre    
  • 17/08/2011 à 15:19

un rappel de factures impayés du numéricable , dont je n'ai jamais eu d'abonnement.

Repondre    
  • 11/07/2011 à 18:24

fraude supposée - demande de paiement de facture non justifiée

Repondre    
  • 20/06/2011 à 11:51

je voudrais savoir a qui appartient ce numero car il ne laisse jamais de message

Repondre    
  • 01/04/2011 à 16:10

appel avec réponse

Repondre    
  • 29/06/2010 à 11:10

Je suis répertorié dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. C'est mon portable qui était concerné. C'était un SMS sur mon mobile. . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/06/2010 à 15:49

Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai eu un SMS de ce numéro. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 23/04/2010 à 13:57

Il s'agit du service recouvrement de la socièté Numéricable L'annuaire indique mon numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 23/04/2010 à 13:46

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 13/04/2010 à 16:18

L'annuaire indique mon numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • 04/03/2010 à 15:53

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • 15/02/2010 à 19:52

J'ai reçu un SMS de ce numero Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • 15/02/2010 à 10:44

15 appels en absenceJe n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0437402510 | 04-37-40-25-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).