à qui est ce numéro 0434445005 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 607consultations depuis le 15/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0434445005
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 01/02/2017 à 17:44:10
hello 87, Orange
A chaque appel par ce numéro (plusieurs fois par jour) quand je décroche une voix enregistrée je pense nous dit que je vais être mis en relation avec mon interlocuteur, un court instant musical, puis ça raccroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0434445005 | 04-34-44-50-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 01/02/2017 à 17:44

c'est énervent d'avoir des appels comme cela, mal grès la liste rouge, lorsque nous répondons pas la centrale téléphonique devrait sanctionner

Repondre    
  • 12/12/2016 à 12:19

Harcèlement 5 à 10 x par jours. Je ne décroche pas.
    (Je pense )que tous ces N° qui harcèlent on tnotre N° quand nous demandons une newleter sur un site. Mais quel serait le ou les sites qui leur vendent notre N° de télép car je ne vais que sur des site sûrs

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 34 44 50 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 08/12/2016 à 16:44

ça fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle sur mon portable je ne décroche pas car il n'est pas dans mes contacts, cette personne ne laisse pas de message je ne rappelle donc pas je suppose que c'est encore une arnaque parmi tant d'autres

Repondre    
  • 25/10/2016 à 14:28

Il se présente comme travaillant pour Bolloré!!, qui n'a rien a vendre mais pose une question détourné lui permettant de récupérer l'info recherche (ds mon cas, si j’étais propriétaire ou locataire)

Repondre
    avis utile ? (83) 

• 19/10/2016 à 16:24

Appels incessants 10 fois par jour, sans message sur répondeur donc je ne décroche pas, mais c'est vraiment pénible !

Repondre    
  • 17/10/2016 à 14:22

aujourd hui 4 appel en 2h je coupes car sinon personne ne parle. deouis plusieurs j ai 4 appels c est penible d etre deranger sans cesse

Repondre    
  • 13/10/2016 à 11:27

Je n'en peut plus de ces appels anonymes .Je décroche sans que je parle et personne au bout du fil , je décroche pas le répondeur se met en route ne laisse pas de message . je viens tout juste de changer d'opérateur et c'est toujours pareil je suis sur la liste rouge comment ont ils eu le n° c'est très désagréable , c'est incompréhensible , c'est du harcèlement , que faut il faire pour ne plus être dérangé ???

Repondre    
  • 27/09/2016 à 13:32

je l ai signale au 33700 qui en principe regles ce genre de probleme .... a suivre . Esperons que cela se solutionne car vraiment cela devient vraiment difficile a supporter . Je n ai jamais decroche car je pense que c est une arnaque ????

Repondre    
  • 27/09/2016 à 13:06

ce numero ne cesse de m appeler plusieurs fois par jour sans laisser de message et cela depuis plusieurs jours ça devient insupportable !!! je ne reponds pas pas si je ne connais pas le numero dans mon message je dis meme que je ne repondrais si pas de message je vais le signaler au 33700 !!!

Repondre    
  • 23/09/2016 à 13:50

Je n'ai pas décroché .Appel plusieurs fois par jour , cela me dérange ..il faudrait que ça cesse cela deviens du
    harcèlement .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 12/09/2016 à 16:30

Plusieurs appels sans laisser de message sur mon répondeur et raccroche./Quant on prend la communication on reste en ligne 5 à 11 seconde puis il raccroche !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 12/09/2016 à 12:33

appels répétés en mon absence sur fixe., ne laisse pas de message et appelle sans arrêt pratiquement du harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 09/09/2016 à 15:43

J'ai aussi eu de nombreux appels et agacée, j'ai fini par répondre. en fait tant qu'on ne répond pas, c'est une base automatisée qui rappelle et systématique.pour ma part il s'agit d'un appel pour l'installation d'un boitier durant deux ans pour tester un nouveau d'internet haut débit sans fil... voilà ce que je peux donner comme infos..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 07/09/2016 à 15:06

mon téléphone sonne et lorsque je des croche il ce passe quelque secondes de silence et ça raccroche et cela plusieurs fois par jours

Repondre    
  • 09/06/2016 à 12:43

appel avec numéro affiché.encore quelque secondes nous allons vous mettre en relation ..... c'est qui!!! j'ai raccrocher avant la mise en relation

Repondre    
  • 06/06/2016 à 13:41

APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR , souvent pendant les heures de repas . GRR ! . QUAND JE DECROCHE pour quelques secondes : AUCUNE REPONSE !!!

Repondre    
  • 03/06/2016 à 12:10

appel plusieurs fois par jour, mais je ne décroche pas, mais c vraiment casse pieds...alors du coup je me suis inscrite sur BLOCTEL (hier seulement) donc je ne c pas si ça va marche !!!! on verra bien.

Repondre    
  • 26/05/2016 à 19:28

Appel plusieurs fois par jour on m'a dit de ne plus répondre, que c'était une arnaque mais cela empoisonne ma vie ..il faudrait que ça cesse

Repondre    
  • 18/05/2016 à 12:51

entre 2 à et 5 fois par jour on reçoit un appel de ce numéro, à chaque fois on doit vérifier l'affichage sur le téléphone,

Repondre    
  • 12/05/2016 à 17:21

appels incessants sur toute la journée. J'ai mis ce numéro en rejet mais malgré tout je l'ai toujours en entrée

Repondre    
  • 11/05/2016 à 16:25

Depuis plus d'une semaine, ce numéro me harcèle le matin, dans la matinée, pendant les heures de repas, et même le soir, cela devient fatiguant. Par prudence, je ne décroche jamais un numéro que je ne connais pas.

Repondre    
  • 26/04/2016 à 14:29

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois ,en mon absence ou en ma présence, je n'ai pas décroché car ma dernière facture a été très élevée par rapport aux autres fois...on m'a dit de ne plus répondre, que c'était une arnaque mais cela empoisonne ma vie ..il faudrait que ça cesse...ras le bol !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/04/2016 à 17:14

appel plusieurs fois par jour, j'ai rappelle et une voix feminine enregistree se fait passer pour france telecom et précise qu'elle prendra contact plus tard

Repondre    
  • 21/04/2016 à 16:57

mon tel sonne et quand et je décroche il n'y a personne, pourtant cela se reproduit plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • 21/04/2016 à 16:43

Depuis 1 semaine, appels incessants . Je n' y ai jamais répondu.Ces appels ont lieu au moins dix fois par fois par jour.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).