à qui est ce numéro 0434080970 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 293consultations depuis le 18/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0434080970
Nombre commentaire(s) : 159Dernier commentaire le 11/09/2011 à 18:10:17
Témoin express, autre
Il m'a adressé un SMS J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région CentreIl m'a adressé un SMS J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 17/03/2010 à 10:46

L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • 16/03/2010 à 20:14

étant partie à l'hopital je n'est vue ce numéro que je ne connait point et je ne le trouve point sue Annuaire Inverse donc je ne r'appelle pas ce n° Je suis inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 34 08 09 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 16/03/2010 à 10:54

il m'apel sans reponse J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 15/03/2010 à 17:18

L'annuaire indique mon numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Ce numéro est absent de l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Je suis inscrit dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 13/03/2010 à 11:36

Ca devient pénible en tout cas ! Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 12/03/2010 à 18:58

Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • 10/03/2010 à 16:46

J'étais sur liste rouge avec France Telecom
    J'ai changé de fournisseur, avec interdiction de laisser apparaître le numéro, malgrès cela je reçois parfois 4 à 5 appels par jour libèllé: inconnu.
    Mais depuis hier,environ 10 à 15 coups de téléphone suivis d'un appel "inconnu" si je ne réponds pas.
    Si le problème continu, je vais porter plainte pour "harcèlement téléphonique".
    Aux numéros sur le haut de la page, il faudra ajouter
    le 0434080940 et 0434080910 J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • 10/03/2010 à 12:26

L'annuaire indique mon numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 10/03/2010 à 11:20

Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Personne ne porte plainte car c'est une procédure lourde, mais france telecom devrait avoir l'initiative d'une recherche. L'annuaire indique mon numéro C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 08/03/2010 à 18:00

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • 07/03/2010 à 09:42

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • le numéro m'a demandé mon nom et a raccroché
    j'ai rappellé et suis tombé sur un signal sonore Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région IDF

Repondre    
  • cela fait plus d'une fois qu'il appel le numéro est 0434 08 09 70 qui c'est? Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe C'était un "appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Bonsoir,
    J'ai eu moi aussi un coup de téléphone ce soir au 0634080970, mais je n'ai pas répondu non plus !
    Merci pour vos témoignages.
    F.G Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 04/03/2010 à 16:41

PLUSIEURS FOIS PAR JOUR JE SUIS CONTACTE PAR CE numero 0434080970 JE DECROCHE PERSONNE NE REPONDS RAS LE BOL C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 03/03/2010 à 17:41

j'ai déjà bridé ma neuf box pour ne plus recevoir d'appel avec des numéro cachés, mais maintenant c'est celui ci qui nous ennui alors merci d'avance à votre forum s'il peut faire cesser ces Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • 02/03/2010 à 20:00

Si cela recommence, je porterai plainte. Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 02/03/2010 à 01:41

en fait, en cherchant à qui appartient ce numéro, je
    découvre vos listes d'appels "gênants" .
    Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 02/03/2010 à 01:39

en fait, en cherchant à qui appartient ce numéro, je
    découvre vos listes d'appels "gênants" .
    Je suis inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 01/03/2010 à 18:40

Je crois me souvenir que c'est peut-être le numéro lorsque quelqu'un tente de vous laisser un sms sur votreFixemais sans certitude. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région PAC

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0434080970 | 04-34-08-09-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).