à qui est ce numéro 0434080970 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 289consultations depuis le 18/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0434080970
Nombre commentaire(s) : 159Dernier commentaire le 11/09/2011 à 18:10:17
Témoin express, autre
Il m'a adressé un SMS J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région CentreIl m'a adressé un SMS J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 23/08/2011 à 14:03

Beaucoup d'appels masqués ou inconnu depuis 2 semaines. Appel resté sans message répondeur.

Repondre    
  • 22/08/2011 à 19:58

PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO SANS REPONSE ENTRE 12 ET 14H

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 34 08 09 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 22/08/2011 à 19:49

Ce numéro a appelé chez moi aujourd'hui à 14 h 36 et est totalement inconnu pour moi. N'a pas laissé de message.

Repondre    
  • 22/08/2011 à 19:00

on ne me laisse pas de message et je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • 22/08/2011 à 18:50

profitez de nombreux avantages non disponibles avec une facture papier (archivage de vos 24 dernières factures, alerte par

Repondre    
  • 22/08/2011 à 14:34

Si vous rappelez ce numéro,il n'y a personne au bout du fil.C'est la quatrième fois en 5 joues.Il a aussi appel" sur mon fixe internet st sur mon fax (LR)

Repondre    
  • 21/08/2011 à 20:15

j'étais en train de faire mes courses et j'ai reçu un appel d'un numéro que je ne connais pas.

Repondre    
  • 20/08/2011 à 16:09

ras appel en erreur dfdfd nnlkn kjnknj kjbkjb kbkbj kjbkb kljljkl

Repondre    
  • 20/08/2011 à 14:14

appel le 20/08/2011 à 14h10, pas de voix au tel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 20/08/2011 à 11:36

appel que je ne connaissais pas donc je n'ai pas répondu

Repondre    
  • 17/08/2011 à 12:51

Appel le 17/08/2011 à 12h15 je n'ai pas rappelé et aucun message ne m'a été laissé

Repondre    
  • 05/07/2011 à 18:26

appel reçu à 12 heures 47 minutes le 06 juillet 2011

Repondre    
  • 02/07/2011 à 13:08

Ce numéro tente de me contacter depuis une semaine mais ne laisse aucun message.

Repondre    
  • 24/06/2011 à 13:33

il y a eu un appel en absence sans message.

Repondre    
  • a qui est ce numéro est-ce une arnaque

Repondre    
  • 23/06/2011 à 18:57

a appelé sans laisser de message

Repondre    
  • 21/06/2011 à 17:45

je n ai pas eu de message sur le répondeur

Repondre    
  • 21/06/2011 à 14:20

ne surtout pas y aller j ai fait cette bêtise marchand de canapé soit disant j avais gagner le gros lot 4000 euros en fin de compte il fallait déduire cette sommes sur un canapé de 12000 euros je me suis lever et je me suis barré attention ils savent vous garder et la note peut être salée.une semaine plus tard il n y avait plus personne

Repondre    
  • 21/06/2011 à 14:12

desolé pour le premier commentaire j ai ete contacter cinq fois en deux jours je voudrais le bloquer mais comment?

Repondre    
  • 21/06/2011 à 14:10

OK mais eviter de rappeler tout le temps de temoigner

Repondre    
  • 20/06/2011 à 18:46

g essayé de rappeler ce numéro et l'on me dit qu'il n'existe c une arnaque c sur soit disant gagné un barbecue et un téléphone numérique me rendre chez le partenaire le plus proche au 45 rue de carhaix à pleben hors sur google map je ne vois qu'une ruelle avec des maisons sans entrprise pouvais vendre des barbecue ou appareil photo numérique. le rdv est fixé qd je veux ds la journéé du samedi 2 juillet 2011 mais surtout accompagné de mon conjoint je dois aussi recevoir un courrier ds les 48 heures avec tous les renseignements concernant ce gain à voir la suite

Repondre    
  • 20/06/2011 à 18:42

ne répond pas quand on décroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 20/06/2011 à 18:27

MAIS QUI EST CE G recu un appel me disant que j'avais gagné un appareil photo numérique et autre il fo que je me rende chez le partenaire au 45 rue de carhaix à pleyben or il me semble qu'aucune entreprise ne si trouve et je dois venir avec mon conjoint est ce un stratège pour cambrioler les maisons ou arnaquer autrement trop louche on me dit qu'il n'y a aucun engagement d'aucune sorte et que g été tiré au sort par huissier de justice sur l'annuaire

Repondre    
  • 17/06/2011 à 18:28

la personne m'a contactée pendant mon absence

Repondre    
  • 17/06/2011 à 17:15

Ce numéro m'a appelé sur mon fixe'

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0434080970 | 04-34-08-09-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).