à qui est ce numéro 0434080950 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
43 986consultations depuis le 07/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0434080950
Nombre commentaire(s) : 165Dernier commentaire le 16/02/2017 à 19:05:24
Témoin express, autre
reçu à plusieurs reprises sans réponse au bout du fil, cela commence à être desagréable d'autant pls que ce n° semble n'exister nulle partJe n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 03/06/2010 à 11:20

ça devient agaçant ces appeles c'est 2 ou 3 fois par jour , et rien au bout , comment faire cesser ceci ? pas moyen de savoir qui c'est ?
    ça m'etonne! Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je suis dans l'annuaire . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. . J'ai pris contact avec mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 02/06/2010 à 16:20

appel de ce numéro sur mon Fixe alors que je suis sur liste rouge et que très peu de personnes connaissent mon numéro. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 34 08 09 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. C'est mon portable qui était concerné. Je suis dans l'annuaire . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Mon numéro est dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • 01/06/2010 à 12:59

Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • 31/05/2010 à 11:09

j'ai essayé de rappeler mais l'appel ne peut aboutir par suite d'un trop grand nombre d'appel L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'ai prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Je suis dans l'annuaire . Il est noté "appel en absence" . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • 30/05/2010 à 18:39

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il est noté "appel en absence" . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • 29/05/2010 à 19:42

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • a qui est ce numero ? Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. J'ai contacté mon operateur. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • J AI OUBLIe CEST SUR MON Fixe J AI RePONDU 2 FOIS ON ME RACCOCHE AU NEZ SINON C'EST OCCUPE SUITE MON RAPPEL JE VAIS DONC ALLER A LA GENDARMERIE EUX TROUVERONS Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. . Mon téléphone a affiché l'appel en absence . C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 25/05/2010 à 18:43

je commence aussi a en avoir marre et j'aimerais bien connaitre a qui il appartient si des personnes y arrivent tous les jours ras le bol !! si celà continue je voudrais porter plainte mais contre qui ?????????????? Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". Mon opérateur a été informé. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 24/05/2010 à 21:23

j'ai regulierement un appel de ce numeru un fois par mois
    Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas pu décrocher. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Ca commence à me gonfler!!! Plusieurs fois que ce numéro m'appelle et que personne ne répond au décroché. En rappel le numéro sonne occupé. Je suis sur liste rouge, avec interdiction d'appel de services de prospection et filtrage des numéros cachés. Comme il ne l'est pas ça passe le filtre Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Mon opérateur a été informé. Cet appel était sur mon téléphone fixe. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • 23/05/2010 à 10:30

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était un "appel en absence". J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Bonjour
    Souhaitant savoir qui m'avait appelée et ne connaissant pas ce n° ( 0434080950), j'ai tout d'abord tenté de rappeler le n° de cet appel en absence. On me dit qu'il n'y a pas d' abonné à ce n°.
    J'ai donc ensuite consulté votre service Annuaire Inverse .
    Et comme proposé je vous laisse mon témoignage.
    Mon adresse e-mail: danielli2468@yahoo.fr
    Merci
    Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'ai contacté mon operateur. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. L'annuaire indique mon numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre    
  • Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. C'était un "appel en absence". J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • 17/05/2010 à 21:46

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté comme "Appel en absence". Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • 17/05/2010 à 11:06

Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • 15/05/2010 à 19:50

ce n'est pas la premiere foi que je suis importuné par ce N° Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. . J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai reçu l'appel sur mon fixe. L'annuaire indique mon numéro. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0434080950 | 04-34-08-09-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).