à qui est ce numéro 0434080950 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
44 151consultations depuis le 07/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0434080950
Nombre commentaire(s) : 165Dernier commentaire le 16/02/2017 à 19:05:24
Témoin express, autre
reçu à plusieurs reprises sans réponse au bout du fil, cela commence à être desagréable d'autant pls que ce n° semble n'exister nulle partJe n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 25/11/2015 à 16:12

1 appel ce jour a 13h20. Une voix de femme au bout du fil dont les paroles étaient incompréhensibles. Je lui ai demandé de patienter qq secondes le temps pour moi d'arrêter mon TV. Lorsque j'ai repris le combiné et après plusieurs appels de ma part lesquels sont restés sans réponse, ça a raccroché.

Repondre    
  • 21/11/2015 à 21:44

8 appels en absence sur téléphone fixe en 3 jours . A chaque fois le même numéro, juste la fin qui change (20 - 30- 40 ou 50). Ils commencent sérieusement à me gonfler!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 34 08 09 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 20/11/2015 à 19:29

Ce numéro a appelé en mon absence le 18/11 à 15.06 sans laisser de message. Il y a manifestement un lieu avec ceux qui se terminent par 20, 30 ou 40, tous aussi douteux.

Repondre    
  • 13/11/2015 à 09:06

Appel le matin à 8h30 a mon domicile, une femme a l'accent étranger façon call center, connait mon nom, me demande si elle appelle bien la société "nom de la société que je viens de créer et qui est domicilié chez moi", je répond qu'en effet et la personne me raccroche quasiment au nez en disant que c'était une vérification !

Repondre    
  • 28/07/2015 à 17:23

Ce numéro a appelé vers 23 h. Je n'éi pas eu le temps de répondre alors j'ai rappelé immédiatement arrivée soit 1 minute après. Réponse "Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre actuellement, rappelez ultérieurement" j'ai refais plusieurs fois et même scénario. J'ai rappelé ce matin là ! "toutes les lignes de votre correspondant ..." ras le bol, quand je verrais ce n° e ne rappellerai ni ne répondrai.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/06/2015 à 18:57

Depuis deux semaines les numéros 0434080920 ou 30 ou 40 ou 50 appelle plusieurs fois par jour! Aujourdhui, au moins dix fois! Quand je décroche, ça me dit : "plus que quelques secondes; rappelez nous" et ça raccroche. Si je rappele, c'est "nous ne pouvons vous répondre". J'en peux plus ; comment faire pour le s bloquer?

Repondre    
  • 29/06/2015 à 18:13

J'habite en Alsace, donc pas la même région. Ce numéro appelle plusieurs fois par semaine, sur le poste fixe.
    Ne laisse jamais de message, raccroche après 3 sonneries.

Repondre    
  • 02/06/2015 à 17:25

bruits de fond ,pas de paroles ce matin à 10h30 environ,ma femme a décroché le téléphone et rien!!!!voilà je n'en sais pas plus !merci.

Repondre    
  • 20/05/2015 à 17:00

appel sur mon fixe France Telecom, pas de réponse au bout du fil quand on rappelle. Comment peut-on interdire ces numéros sur un poste fixe ? Merci

Repondre
    avis utile ? (9) 

• 24/04/2015 à 16:15

ce numero vient de m'appeler un instant je me rapel plus du nom de la société mais c'etait une femme qui me proposer un invitation a un restaurant sur nancy dans les jours qui vienne etc... mais elle ne m'avait pas l'air Francaise

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 21/04/2015 à 15:04

Ils ont appelé chez moi, j'ai répondu et rien, surtout ne jamais rappeler des numéros inconnu, en revanche personnellement j'ai FREE comme opérateur et je l'ai black listé grâce à vos commentaires.
    Pour savoir comment faire avec FREE:
    http://www.deazweb.com/free-solution-contre-harcelement-telephonique/

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 08/04/2015 à 19:16

En 2 jours ce N° 04 34 08 09 50 ainsi que 04 34 08 09 30 et 04 34 08 09 40 n'arrêtent pas de m'appeler, du harcèlement , personne quand on rappelle

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 25/02/2015 à 16:46

ce n° appelle mais personne au bout, certainement des .ros cons de téléopérateurs. il raccroche dès qu'on répond et appelle avec un autre numéro 0488722299

Repondre    
  • 12/02/2015 à 15:27

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler sans arrêt pouvais vous me dire qui cest qui mappelle : 04 34 08 09 50

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 10/02/2015 à 15:17

Ce numéro m'appelle entre 5 et 10 fois sur ma ligne fixe professionnelle. La plupart du temps j'ai un message me demandant de patienter mais certaines fois j'ai un "téléconseiller" qui se présente comme étant de la société "Infotrade". Il raccroche lorsque je lui demande de ne plus me contacter...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 10/02/2015 à 14:51

appel du 10.02.2014 à 14H42 : robot "vous allez être mis en relation avec votre correspondant ..." puis raccroche

Repondre    
  • 31/01/2015 à 14:50

2 fois aujourd huit sur mon fixe , mais personne au bout . bizard car je vien d emmenager et je connais meme pas mon N° de fixe. je suis chez numericable. je vais finir par debrancher mon fixe et utiliser que mon portable. :(

Repondre    
  • 27/01/2015 à 15:04

Appels répétés chaque jour sans messages avec 3 n° différents qui se déclinent (seul le dernier chiffre change)

Repondre    
  • 21/01/2015 à 18:03

Appel regulier sur repondeur. Je ne decroche jamais mais cela devient derangeant. Que peut on faire? Je ne decroche pas. Merci d'agir.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 10/12/2014 à 15:59

appel sur mon fixe par le 04 34 08 09 50 abo SFR zone Montpellier. Après avoir appelé boutique SFR de Montpellier qui n'en a cure, contact 1023 (à Casablanca) qui ne peut rien faire, pas même donner les coordonnées d'un service de SFR qui gère ce genre de PB. Et pour cause, la pauvre fille, même si elle a un bon niveau intellectuel, est l'employée d'un sous traitant qui s'abstient donner les informations appropriées.

Repondre    
  • 03/12/2014 à 19:09

http://www.arcep.fr/index.php?id=interactivenumeros

"Le bloc numéro 043408
    a été attribué à Société française du radiotéléphone"

On va donc contactez SFR pour en savoir plus ...

Peut-être qu'une action collective les fera réagir plus vite ?

Repondre
    avis utile ? (105) 

• 28/11/2014 à 14:26

Appel de SFR Montpellier ce jour a 12h47,que je ne connais pas,aussitot bloqué pour ne plus etre emmerdé par ce trou du cul de radiotéléphone.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 30/08/2012 à 08:51

appel en absence sur mon fixe, aussi plus tard appel décroché mais "claqué au nez"...

Repondre    
  • 30/07/2012 à 18:09

J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe en SUISSE!!!

Repondre    
  • 25/06/2012 à 19:41

appel repete et incessant insit
    nkj hjbb no oihol iooinn ioio

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0434080950 | 04-34-08-09-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).