à qui est ce numéro 0434080950 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
43 269consultations depuis le 07/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0434080950
Nombre commentaire(s) : 161Dernier commentaire le 30/11/2016 à 19:52:03
Témoin express, autre
reçu à plusieurs reprises sans réponse au bout du fil, cela commence à être desagréable d'autant pls que ce n° semble n'exister nulle partJe n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0434080950 | 04-34-08-09-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 30/11/2016 à 19:52

je viens d'avoir 2 appels, en soirée, à 1 heure 30 d'intervalle et lorsque je décroche il n'y a pas d'interlocuteur. ce n'est pas la première fois que ce numéro me contacte et tous ces numéros inconnus ça devient vraiment lassant !

Repondre    
  • 21/10/2016 à 14:30

tout les jours a peu près à la meme heure j'ai ce numero qui appel y'en a marre car quand on decroche ça racroche c'est très enervant merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 34 08 09 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 21/10/2016 à 13:52

Huit appels en 20 mn....je n'ai pas répondu car mon fixe sert très peu et ceux qui veulent me contacter pour une urgence ont mon portable. Stressant!.

Repondre    
  • 13/10/2016 à 20:18

appels répétés, lorsque l'on décroche, il n'y a pas d'interlocuteur. C'est du harcèlement jusqu'à 5 fois par jour. Ras le bol

Repondre    
  • 05/10/2016 à 19:53

C est un Monsieur "Stéphane " qui se présente pour m inviter à un restaurant au bord du lac
    J ai eu 2 appels en quelques jours

Repondre    
  • 09/09/2016 à 12:44

Juste pour savoir qui m'appelle autant de fois dans la journée, quand je decroche personne ne répond c'est plutot pénible

Repondre    
  • 05/08/2016 à 23:11

4 appels dans la journée, je n'ai pas décroché, pas de message sur le répondeur. Totalement abusif. Si quelqu'un a une autre solution que bloctel, je prends.

Repondre    
  • 29/07/2016 à 08:48

Reçu un appel de ce N°, l'interlocuteur m'informe qu'il va y avoir une modification de la tarification pour les abonnements à l'électricité en France et me demande un RDVZ le lendemain, me demande mon âge et suite à ma réponse me dit qu'en fait je ne suis pas concerné ... fin de la conversation.

Repondre    
  • 28/07/2016 à 12:51

je suis inscrite sur la liste bloctel.' J' ai signale ce numero à la direction générale de la concurrence, la consommation et la repression des fraudes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 22/07/2016 à 17:27

Le téléphone sonne et quand on décroche, il n'y a rien au bout du fil. Ce numéro appelle tous les jours !

Repondre    
  • 02/07/2016 à 11:35

message sur le repondeur : veuillez patienter quelques minutes ..... ensuite une voix qui dit "allo, bonjour...2 fois.." puis plus rien

Repondre    
  • 25/06/2016 à 11:15

Pour ce numéro,j'ai trouvé d'ou il appelait de Montpellier, Hérault. c'est l'opérateur SFR MONTPELLIER. J'ai trouvé ses informations sur sa fiche de client SFR. Mais je ne peux rien faire, dépôt de plainte( sans suite) depuis des mois. Ce numéro est partiellement mis à disposition par Wengo. Avec toutes ces informations, personne ne bouge.Alors je laisse sonner ou je mets la sonnerie en silence. Si cela peut vous aider, voilà les detailles que j'ai trouvé. Bon courage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/06/2016 à 16:14

Appels réguliers en semaine et pas de message laissé sur mon répondeur. Qd je décroche, silence radio donc je raccroche.

Repondre    
  • 11/05/2016 à 20:33

Une invitation pour mercredi soir à un restaurant chinois à Saint Vallier de Thiey , dès que j'ai décliné une femme avec un accent asiatique a raccroché .

Repondre    
  • 23/04/2016 à 11:29

Le téléphone sonne et quand on décroche, il n'y a rien au bout du fil. Cela peut se reproduite plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • 24/02/2016 à 16:47

appel du 04 34 08 09 50, j'ai répondu et ça a raccroché tout de suite... encore un numéro abusif ?

Repondre    
  • 17/02/2016 à 18:23

comme beaucoup de gens,je suis sans cesse dérangée par tous ces coups de fil intempestifs!
    aujourd'hui c'est le0434080950..J'attends qu'il se crée autre chose que Pacitel(qui vient d'ailleurs d'être supprimé!)en attendant,nous subissons tous ces bêtises....salut

Repondre    
  • 08/02/2016 à 04:03

Uniquement des appels en absence, sur mon répondeur de moins d'une minute, avec un message où on entend rien. C'est assez énervant en fin de journée de supprimer en moyenne 5 messages du répondeur tous les 2 jours ! Si dépôt de plainte, merci de me tenir au courant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/12/2015 à 19:40

Appel sur fixe pendant 3-4 sonneries. Quand j'ai décroché, ca sonne dans le vide... Pas de message ni sms ni vocal.

Repondre    
  • 30/11/2015 à 12:25

Numéro qui vient de Suisse, c'est un démarcheur, porte plainte ça ne sert à rien, ça pullue de plus en plus

Repondre    
  • 27/11/2015 à 18:25

04 34 08 09 50 -> Ce numéro appel sans arrêt, c'est agaçant ! Lorsque je décroche aucune réponse.
    A priori, nous sommes nombreux !
    J'ai appelé mon opérateur, il m'a conseiller de porter plainte auprès du commissariat de police !

Repondre    
  • 25/11/2015 à 16:12

1 appel ce jour a 13h20. Une voix de femme au bout du fil dont les paroles étaient incompréhensibles. Je lui ai demandé de patienter qq secondes le temps pour moi d'arrêter mon TV. Lorsque j'ai repris le combiné et après plusieurs appels de ma part lesquels sont restés sans réponse, ça a raccroché.

Repondre    
  • 21/11/2015 à 21:44

8 appels en absence sur téléphone fixe en 3 jours . A chaque fois le même numéro, juste la fin qui change (20 - 30- 40 ou 50). Ils commencent sérieusement à me gonfler!!!

Repondre    
  • 20/11/2015 à 19:29

Ce numéro a appelé en mon absence le 18/11 à 15.06 sans laisser de message. Il y a manifestement un lieu avec ceux qui se terminent par 20, 30 ou 40, tous aussi douteux.

Repondre    
  • 13/11/2015 à 09:06

Appel le matin à 8h30 a mon domicile, une femme a l'accent étranger façon call center, connait mon nom, me demande si elle appelle bien la société "nom de la société que je viens de créer et qui est domicilié chez moi", je répond qu'en effet et la personne me raccroche quasiment au nez en disant que c'était une vérification !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).