à qui est ce numéro 0434080930 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
43 154consultations depuis le 03/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0434080930
Nombre commentaire(s) : 140Dernier commentaire le 05/12/2016 à 17:11:11
marredelapub, autre
Mon téléphone a affiché l'appel en absence L'annuaire indique mon numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-FranceMon téléphone a affiché l'appel en absence L'annuaire indique mon numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 24/03/2010 à 17:16

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 24/03/2010 à 14:02

Appel reçu sur mon Fixe du côté de Bruxelles,Belgique. Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon opérateur a été informé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 34 08 09 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 23/03/2010 à 18:40

Je suis inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 21/03/2010 à 15:07

L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Centre

Repondre    
  • 20/03/2010 à 14:36

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 19/03/2010 à 19:27

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • deuxieme fois un corespondant est en ligne mais ne
    repond pas Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/03/2010 à 13:39

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 13/03/2010 à 10:36

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 12/03/2010 à 19:07

moi j'ai eu l'appel est avais quelqu'un a l'autre bout N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• j'ai reçu 6 appels de numero semblable et toujours pour la meme chose un nom comme michiguen ? pour une parcipation a un tirage pour un léléviseur LCD et quand je dis que cela fait plusieurs appels de ce genre on raccroche Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 09/03/2010 à 20:24

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Picardie

Repondre    
  • 08/03/2010 à 15:31

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Lang. Roussillon

Repondre    
  • 08/03/2010 à 15:12

suite a un appel telephonique j ai recu un certificat de retrait d un camescope numerique et un balladeur au couleurs de l habitat d issenheim je pense que c est la meme Arnaque N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/03/2010 à 17:04

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon téléphone a affiché l'appel en absence Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/03/2010 à 18:38

L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • le numéro a été indiqué par l'appel en absence Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 04/03/2010 à 09:22

Appel reçu jusqu'à 10 fois par jour ! Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Centre

Repondre    
  • 02/03/2010 à 17:08

Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 01/03/2010 à 16:24

cela fait deux fois en quelques jours que je reçois un appel de ce numéro, "sans personne au bout". Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/02/2010 à 18:00

Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 26/02/2010 à 16:33

ATTENTION Arnaque ON VOUS PROPOSE DE RÉCUPÉRER UNE MAGNIFIQUE CAMERA NUMÉRIQUE + UN BALADEUR RADIO CECI EST A RÉCUPÉRÉ MAGASIN COULEURS DE L'HABITAT A ISSENHEIM 68500 N°03 89 82 53 11
    TOUS CECI POUR VENDRE ET VOUS SIGNER DES CREDITS
    Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était un "appel en absence" J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 25/02/2010 à 15:08

Vu le thème musical, il me semble qu'il s'agit d'une prospection SFR!! Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • 24/02/2010 à 20:06

C'est insupportable d'être appelé deux fois par jour par ce numéro. En plus cela polu ma messagerie de ma Freebox. Il s'agit de SFR qui appel depuis leur call center. J'ai la musique qui s'enregistre sur la Freebox parfois pendant 5 mn!!!
    Oui je vais porter plainte. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0434080930 | 04-34-08-09-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).