à qui est ce numéro 0434080920 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 491consultations depuis le 31/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0434080920
Nombre commentaire(s) : 111Dernier commentaire le 13/09/2017 à 21:10:05
Témoin express, autre
Presque 1à appels en 1 semaine et je ne sais toujours pas ce que c'estJe n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 13/04/2010 à 18:16

ca commence serieusement a me casser les c!!! Marre de tous ces numeros ou personne ne repond quand on dit 'allo'!!!! Ya des gens qui n ont rien d autre a faire de leur journée que de deranger les gens qui travaillent!!!! Bonne journée a tous ceux qui sont dans mon cas et une TRES MAUVAISE a ceux qui s amusent avec leur telephonne!!! L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas pu décrocher J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Mon opérateur a été informé J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • 10/04/2010 à 13:56

3 fois aujourd'hui, c'est un robot qui répond Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur C'était un "appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 34 08 09 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 10/04/2010 à 13:21

Appel qui semble toujours provenir de la même personne a en entendre le son de sa voix (une femme)et qui dur depuis environ 2 mois. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Intéressant ! J'ai découvert en étant appelé de nouveau ce matin 3 avril qu'il faut attendre un temps long (30s à 1 mn) pour que quelqun parle à l'autre bout du fil ! C'est un CENTRE D'APPEL (cette fois-ci : invit. pour une expo/vente de cristallerie). Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Ce numéro a cherché à me joindre à maintes reprises au cours des mois précédents. Aujourd'hui 2 avril 2010 : 2 fois (le 09 20 et le 09 50) ; au décroché je n'ai aucune réponse. Je suis sur liste orange (pas de démarchage commercial) et je dispose de l'option StopSecret ; si cela devait continuer je filtrerais ce numéro et me plaindrai alors àmon opérateur. Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'était un "appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • appel sur mon Fixe, je constate que de nombreuses personnes, sont dans le mème cas ! l'appel figurait sur mon répondeur et je n'ai pas rappelé.
    Merci d'avance si vous savez de qui il s'agit. Je suis inscrit dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Mon téléphone a affiché l'appel en absence Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • 01/04/2010 à 12:05

j'ai eu un interlocuteur qui me propose un téléphone gratuit et une réduction de mon abonnement ! Soit disant qu'il aurait reçu le fichier de la part de SFR !!! Quand je lui ai demandé de m'envoyer les informations me concernant et sa proposition commerciale par mail, il m'a raccroché au nez ! J'essaye d'appeler ce numéro, mais aucune réponse ! J'envoi de ce pas un msg à la gendarmerie pour signaler ceci et à mon opérateur. L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Hte Normandie

Repondre    
  • 31/03/2010 à 16:48

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était un "appel en absence" J'ai contacté mon operateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • 31/03/2010 à 16:44

CA ecoute et repond pas Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai pris contact avec mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • 31/03/2010 à 12:45

Presque 1à appels en 1 semaine et je ne sais toujours pas ce que c'estJe n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Alsace

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0434080920 | 04-34-08-09-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).