à qui est ce numéro 0433558027 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 045consultations depuis le 05/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0433558027
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 30/08/2016 à 09:08:03
dridri, Free
j aimerais ne plus etre derangée par des interlocuteurs inconnus qui ne cessent d appeleR deux no en particulier 0433558027 ET 0188756322
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0433558027 | 04-33-55-80-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 30/08/2016 à 09:08

numéro qui apelle parfois plusieurs fois par jour, parfois une ou deux sonneries juste le temps de nous déranger. J"aimerais savoir comment procéder pour ne plus etre importunée par ces appels

Repondre    
  • 26/08/2016 à 14:35

11 appels répétés par cet intrus, certainement désoeuvré, qui doit passer son temps de chômage à s'amuser. Pouvez-vous l'interrompre ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 33 55 80 27
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 26/08/2016 à 14:31

Cet interlocuteur raccroche avant que j'ai répondu, il m'a appelé 11 fois et la dernière fois c'était le 24 août à 19h39.
    Je vous demande de bien vouloir intervenir auprès de cet intrus certainement désoeuvré, qui doit passer ses journées de chômage à s'amuser à appeler n'importe qui.

Repondre    
  • 22/08/2016 à 20:08

19h30 est encore 1 appel de ce numero si ca les amuse ben pas moi , on commence a etre fatiguée de ces appels aujourd'hui 4 fois , alors incroyable ca

Repondre    
  • 22/08/2016 à 18:50

il est 18h48 et encore 1 appel de ce nomero cela fait 3 fois ce jour et d'autre penve encore venir cette fois marre

Repondre    
  • 22/08/2016 à 18:12

encore ce jour 1 appel de ce numero et personne au bout du fil il etait 12h et 16h30 , 3jours de suite ras le bol!

Repondre    
  • 21/08/2016 à 15:36

Appel hier samedi à 13H36. Personne au fil. J'ai rappelé ce numéro dans les 5 minutes depuis ma ligne ADSL = Numéro non attribué.Merci aux opérateurs qui continuent leur magouille.

Repondre    
  • 20/08/2016 à 19:08

pas d'interlocuteur si je decroche , appel sur le fixe ceci ce jour a 15 h et 1 samedi en plus

Repondre    
  • 19/08/2016 à 14:34

Appels sur fixe, plusieurs fois par jour, plusieurs jours de suite, à toute heure de la journée sans laisser de message. Pas d'interlocuteur si je décroche.

Repondre    
  • 18/08/2016 à 10:26

ce numéro a appellé fréquemment sur le téléphone fixe, plusieurs fois personne ne parle et ça raccroche. ne laisse bien sur pas de message si je ne décroche pas

Repondre    
  • 13/08/2016 à 11:10

Ce numéro 0433558027 nous appelle sans laisser de message, aujourd'hui 11 heures nous avons encore dû l'entendre.
    Vraiment nous sommes fatigués de ces appels sans raison, nous les signalons à bloctel et aucun résultat ??? Nous ne payons pas de téléphone pour perdre notre temps à supprimer ces appels incessants.
    Nous avons également beaucoup d'appels commençant par 01 ou 09.
    Nous en avons également qui nous appellent sur 9 numéros au lieu de 10, Comment cela peut-il se faire ?
    Les opérateurs ne gèrent absolument pas ces appels qui ne devaient pourtant pas aboutir. Alors devons-nous continuer à nous abonner ? Nous sommes tous fatigués de ces incorrects qui n'ont aucun respect de la société. Ils devraient tous être enfermés. Dommage que nous soyons aussi laxistes en France.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/08/2016 à 14:53

j'ai reçu des appels répétés de ce n° toujours en absence mais aujourd'hui j'étais là. L'interlocuteur se présente comme étant en relation avec EDF, m'annonce que la facturation va changer si elle est supérieure à 60€ mensuels et qu'un agent va passer chez moi pour m'informer ainsi que tous ceux qui habitent dans ma rue. IL demande ensuite quel est le montant de ma facture...j'ai répondu que s'il est en relation avec EDF, il doit le savoir et j'ai raccroché!

Repondre    
  • 06/08/2016 à 15:07

il s'agit toujours d'appels en absence qui se répètent plusieurs fois dans la même journée, je ne comprends pas comment celà peut être un appel en absence car celà arrive aussi quand je pourrais répondre

Repondre    
  • 15/07/2016 à 13:32

Plusieurs appel, soi disant pour contrôler l'énergie. Si vous dites que vous êtes harcelé, elle vous raccroche au nez!

Repondre    
  • 05/07/2016 à 14:20

appel plusieurs fois par jour avec personne qui parle au bout du fil ,cela dure depuis plusieurs moi déjà et cela devient très désagréable et vous fait courir pour rien surtout quand vous attenté un appel important .

Repondre    
  • 28/06/2016 à 19:42

ce numéro m'apelle plusieur fois par jour, et il m'est arrivée une ou deux fois de décrocher mais rien au bout du fil

Repondre    
  • 13/06/2016 à 17:35

lorsque j'ai décroché une femme est intervenu me soulignant que des agents des impots locaux allaient passés chez moi,n'y croyant pas j'ai raccroché.

Repondre    
  • 31/05/2016 à 11:23

Pour ce qui me concerne je ne décroche plus le téléphone, si ça les amuse qu'ils continuent, j'ai plus de 100 appels mémorisés, le monde est rempli d'idiots en Tt genres. Ce genre de harcèlement devrait être interdit, mais à mon avis ça doit être lucratif pour certains. Essayez de faire pareil avec votre voisin, et dans quelques jours les flics débarquent chez vous.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 05/05/2016 à 11:07

Ce numéro appelle jusqu'à 10 fois par jour à n'importe quelle heure et perturbe gravement notre vie (enfants et petits-enfants pouvant avoir un souci) que faire?

Repondre    
  • 04/05/2016 à 00:50

Il faut rester zen, se prendre le temps, si tous le monde faisait pareil, ils se lasseraient plus vite que nous. La solution c'est de discuter avec eux, leur dire n'importe quoi en restant dans leur jeu et au bout de 10 minutes (plus c'est long plus c'est bon) vous leur expliquez que vous venez juste de sauver la tranquillité d'une dizaine de personne qu'ils allaient harceller au téléphone.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/04/2016 à 20:42

plusieurs fois par jour 5 fois dans la meme apres midi je travail en équipe c'est impossible de ce reposé

Repondre    
  • 26/04/2016 à 16:44

des appels + fois par jour, et personne quand on décroche....
    que faire ? hyper pénible ! ... . . . . . ..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 20/04/2016 à 17:42

suite du message précédent
    de 16h15 à 17h05 7 appels toutes les 10 minutes à la seconde près. Le dernier appel indiquant indisponible ,j'ai décroché. J'ai eu une dame(me parlant d'électricité) connaissant mon adresse, insistant sur mon âge,me demandant si j'étais propriétaire et comment je réglais mes factures d'électricité.

Repondre    
  • 20/04/2016 à 14:28

7 appels depuis 12h20,il est 14h27 .Je suis dérangé toutes les 10 minutes .Personne au bout du fil lorsqu'on décroche. Quel harcèlement !

Repondre    
  • 18/04/2016 à 13:59

ce numéro m'importune il n'y a personne au bout du fil,il m'appelle plusieurs fois par jour,quand je décroche personne ne répond

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).