à qui est ce numéro 0431690544 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
739consultations depuis le 21/10/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0431690544
Nombre commentaire(s) : 31Dernier commentaire le 07/11/2016 à 19:36:30
baroudeur, Autre
appel ce jour, suite à une annonce sur le bon coin. la personne apparemment disait qu'elle était au travail, son mari lui à communiquer l'info, ensuite m'a demander mon adresse email, ce que j'ai fait mais avec un doute....je précise que la personne en question au téléphone avait un accent...à mon avis cela sent l'arnaque.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0431690544 | 04-31-69-05-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 07/11/2016 à 19:36

Même scénario : elle est au travail dans le milieu médical et m'enverra un mail en fin de journée pour plus d'infos. C'est son père qui lui a transmis l'annonce que j'ai déposée pour vendre ma voiture et donc elle ne peut pas me contacter via le Bon Coin. Bien que réticente j'ai fini par donner mon adresse mail car bien que la ligne ait été coupée, elle a pris la peine de me rappeler !

Repondre    
  • 07/11/2016 à 10:25

femme avec un accent intéressée par mon annonce sur le bon coin qui m'a demandé mon adresse mail. Je lui ai dis qu'elle était sur l'annonce.... mais elle est à l'hôpital et son mari ne lui a donné que mon numéro de téléphone.... pour des infos supplémentaires sur mon annonce... ça pue l'arnaque !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 31 69 05 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 04/11/2016 à 16:07

J'ai eu cet appel pour la énième fois encore ce jour et j'ai décroché pour la première fois....j'étais préparée par tous messages qui font état de la voix étrangère (à la France) et elle m'a dit à moi aussi qu'elle travaillait, était pressée mais intéressée par mon annonce leboncoin.
    Elle a refusé de donner son adresse mail, je lui ai donné la mienne mutianhoves.humerustelavatystesves@gmail.com elle n'existe pas cette adresse mais elle du bien peiner pour la prendre, petite vengeance pour vous tous !!!!

Repondre    
  • 03/11/2016 à 18:43

Plusieurs appels sans message, probablement suite à une annonce postée sur leboncoin coin coin coin coin coin coin coin coin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/11/2016 à 13:19

idem appel pressé, je vous recontacte par mail ce soir, pouvez vous me laisser votre adresse mail pfffff il n'y a plus que des arnaques, on finira par ne plus répondre à rien ni personne,

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 03/11/2016 à 12:42

A plusieurs reprise ce n° m'a appelé, en rappelant ce numéro, une messagerie nous indique que ce n° n'est pas attribué. Je viens d'avoir à nouveau un appel de ce n° et j'ai pu décrocher. Comme l'indique "baroudeur" dans son témoignage la jeune femme dit aussi quelle est au travail et qu'elle n'a pas beaucoup de temps et ma demandé mon adresse Mail afin de me poser des questions sur mon bien à
    vendre ! J'ai voulu lui poser quelques questions car j'ai trouvé cela étrange et elle a raccroché !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 02/11/2016 à 11:24

Grosse arnaque, elle m'a appelé pour demander mon adresse mail afin qu'elle puisse me poser des question par mail dans la soirée car elle était sur son lui de travail et qu'elle ne pouvait pas trop parler.
    Je l'ai envoyé promener car elle est stressante et on n'appelle jamais pour demander l'email alors qu'on le numéro et qu'on peut envoyer un message directement via leboncoin. Voilà méfiez vous caar cette personne constitue certainement un fichier avec de nombreux emails qu'elle revendra par la suite

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 01/11/2016 à 10:22

Une femme très pressée avec un accent étranger se présentant comme une aide-soignante appelant depuis son travail. Elle se montre très pressante pour obtenir votre adresse mail, et elle a raccroché. Lorsque je lui ai demandé son nom, elle m'a dit que son père avez vue une annonce pour une maison
    Depuis des appels mais impossible de les joindre.
    Ca ressemble a une ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 01/11/2016 à 09:53

hier matin 31 octobre vers 9h30, une femme avec un fort accent asiatique me disant qu'elle était au travail et n'ayant pas le temps, m'a demandé mon adresse mail disant me poser des questions suite à mon annonce sur vivastreet, j'ai n'ai pas eu de retour par mail. SON TEL 0431690544
    jE PENSE TRES SERIEUSEMENT QUE CELA EST UNE GROSSSE ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 31/10/2016 à 18:51

Une femme très pressée avec un fort accent étranger se présentant comme une aide-soignante appelant depuis son travail. Elle se montre très pressante pour obtenir votre adresse mail, ce que je n'ai pas fait et elle a raccroché. Lorsque je lui ai demandé son nom, elle m'a dit qu'elle s'appelait Marion DUBOIS (bidon...)..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 31/10/2016 à 16:56

Cette personne m'a contactée suite à une annonce voiture que j'ai mis sur leboncoin.
    elle m'a dit être au travail et intéressée et m'a demandé mon adresse mail pour soit disant m'envoyer des questions. Cette personne avait un accent (japonais/chinois).

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 31/10/2016 à 16:48

Cette personne m'a contacté suite à une annonce pour vendre un objet en prétextant que sa mere avait vu l'annonce et qu'elle voulait des renseignements. Elle m'a demandé mon email pour plus d'information mais je n'ai toujours rien reçu. Très louche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 31/10/2016 à 14:35

Cette personne m'a contactée suite à une annonce que j'ai mis sur leboncoin.
    elle m'a dit être au travail et intéressée et m'a demandé mon adresse mail pour soit disant m'envoyer des questions. Cette personne avait un accent (japonais/chinois).

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 29/10/2016 à 13:51

absente au 1er appel... 2ème appel. j'ai répondu. je veux savoir l'adresse de cette personne. suite a une vente de voiture qui n'est pas dans ma région. j'aimerais savoir en attendant son prochain appel ou elle habite

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 29/10/2016 à 11:29

la personne m'a demandée si la chambre était toujours à louer et m'a demandé mon email pour avoir des infos complémentaires quand j'essaie de joindre ce numéro je tombe sur une messagerie qui me dit que le numéro n'est pas accessible qu'est ce que cela veut dire ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 29/10/2016 à 11:02

Comme vous une femme m'a appelé en me demandant mon adresse e-mail suite à une annonce sur leboncoin, je lui ai donné car le numéro 04 me paraissait normal mais enfin de compte c'est une arnaque!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 29/10/2016 à 09:44

idem la personne en question avec un accent étranger m'a contactée suite à mon annonce sur le bon coin pour la vente d'un terrain.
    comme je suis méfiante j'ai refusé de donner mon adresse mail......si la personne est intéressée elle rappellera mais comme c'est certainement une arnaque.....
    FAITES COMME MOI REFUSEZ DE DONNER VOTRE MAIL

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 28/10/2016 à 14:59

une femme avec un accent, soit disant intéresser par mon appartement à louer, me demande mon adresse mail pour vite m'adresser ces documents cela m'a paru louche mais je l'ai donné voilà je viens de comprendre que c'est une arnaque..... mais que faut il faire maintenant ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 28/10/2016 à 12:00

j'ai reçu le meme genre d'appel pour une vente immobilière sur le bon coin . une femme très pressée avec un accent étranger , se disant au travail, que c'était pour ses parents et ma demandé mon adresse e-mail. il faudra faire attention et n epas ouvrir n'importe quel e-mail.
    C'est don bien une arnaque il faut faire attention

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 28/10/2016 à 11:36

Je viens juste de recevoir un appel avec ce numéro. Concernant annonce Bon Coin. Elle se disait intéressée avec son mari, pour la voiture. Elle m'a demandé mon adresse mail. Je la lui ai donnée. Personne avec un accent. Ca sent l'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/10/2016 à 22:39

Idem ! Appel d'une jeune femme avec un accent maghrébin, en réponse à une sous-location de mon appartement. C'est après que j'ai compris m'être fais avoir, j'étais au travail, je n'ai pas réfléchi... Quel c**! J'espère que ça n'ira pas plus loin...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/10/2016 à 21:23

j'ai recu un appel suite à une annonce pour une voiture sur le bon coin. elle m'a dit qu'elle travaillait à
    l'hôpital. elle m'a demandé mon adresse mail pour me contacter plus tard. je lui donne.
    j'ai réfléchi après. ca me semble louche

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 25/10/2016 à 17:25

Jai recu un appel sur mon portable pour une voituire que j'ai mis en vente sur le bon coin.
    cette personne avait un accent et m'a dit qu'elle etait a l'hopital et qu'il fallait que je lui donne mon adresse mail.
    ce que j'ai fait,je sens l'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/10/2016 à 10:58

Un appel provenant d'un numéro commençant par 04 pour un parking à louer à Paris (annonce sur PAP)? Bizarre, j'aurais dû me méfier... Comme par hasard, quelques heures plus tard arrive un mail intitulé "L'obligation d'accepter aux nouvelles conditions d'utilisation", me demandant des infos confidentielles sur ma carte de crédit! Aussitoy jeté à la poubelle, bien sûr, la ficelle est un peu grosse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 24/10/2016 à 19:45

Je confirme l'appel bizzare. Une femme se faisant passer pour une sage femme et qui a trouvé mon annonce sur le bon coin. Elle me demande mon adresse mail, puis raccroche. Je pense que c'est une arnaque pour obtenir de adresses mail

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).