à qui est ce numéro 0431685104 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
587consultations depuis le 14/09/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0431685104
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 27/10/2016 à 16:37:56
guylaine40, Orange
Ce n° m'a contacté au sujet d'une vente en cours en me demandant mon MEL car la personne était soit disant au standard d'un hopital. Quand je rappelle orange me signale que ce n° n'est pas attribué
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0431685104 | 04-31-68-51-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 27/10/2016 à 16:37

J'ai également été contacté par ce Numéro suite à une annonce immobilière sur le BON COIN, je reçois maintenant des mails intempestifs de "Sebastien Perlier" ou autre nom semblables à des particuliers qui pourraient répondre à mon annonce, même société.

Repondre    
  • 06/10/2016 à 15:25

Si ce n'est pas des 01... ce sont des 02... qui m'appellent suite à une annonce voiture... Ne peut-on pas éviter tous ces numéros arnaques ?? C'est vraiment fatiguant !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 31 68 51 04
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 06/10/2016 à 10:22

Cette personne m'a contactée le 16/09 à 18h29 au sujet d'un appartement que je mets en vente.
    Elle m'a précisé qu'elle ne pouvait pas me parler longtemps car elle appelait d'un hôpital et m'a demandé mon mail afin d'avoir des renseignements complémentaires.
    Elle a raccroché lorsque je lui ai dit que j'étais en vacances,
    Cet appel m'a semblé louche, qui est cet interlocuteur ?

Repondre    
  • 22/09/2016 à 09:59

mis en vente ma maison on a pretextéetre intreressé et demandé mon email pour me joindre pasde suite de qui vient cet appel?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 20/09/2016 à 21:08

Demande de mail pour une vente immobilière parue sur PAP, elle est au travail, elle a un accent, elle devait me joindre par email. J'ai communiqué mon email, après coup, je pense qu'il s'agit d'une arnaque car le N° de tel est inconnu.

Repondre    
  • 20/09/2016 à 14:40

Nous avions 2 maisons en vente sur le bon coin et cette personne a appelé 1 fois en disant qu'elle était très intéressée pour elle et son mari et l'autre fois c'était pour son père. Appel très bref car elle appelait du standard d'un hôpital ! Elle demande l'adresse mail pour poser des questions sur la maison car elle n'avait pas le temps de parler. Je lui ai dit de rappeler quand elle aurait plus de temps

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 20/09/2016 à 11:10

cette personne m a contacte concernant mon appart en location et me dis donnez moi votre mail , et je lui ai dis suivez le lien sur le bon coin , j ai tout de suite compris que c etait une escrocrecrie et qund je l ai questionne elle a raccroche .attention ne vous laissez pas surprendre .

Repondre    
  • 19/09/2016 à 11:45

Demande de mail pour une vente immobilière, elle est au travail c'est son mari qui a vu l'annonce elle a un accent

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 19/09/2016 à 10:09

Cette personne avec un accent étranger m'a appelée car intéressée par une maison à vendre et m'a demandé mon mail pour avoir plus de renseignements. Je lui ai répondu que mon mail était indiqué sur le bon coin mais c'est sa mère qui l' a appelée et elle ne l'a pas, elle ne m'a pas contactée.

Repondre    
  • la personne est en déplacement dans le département elle voulait me faire parvenir son adresse mail par le biait de la mienne,pour venir voir la voiture que je vends,c’était une femme avec un accent etranger

Repondre    
  • 15/09/2016 à 15:04

Ce n° m'a contacté au sujet d'une vente en cours sur le bon coin en me demandant mon Mail pour des renseignements complémentaires car la personne était soit disant au travail .
    dans un hôpital du coté de Lyon, en consultant l'annuaire inversé il s'agit d'un n° non attribué.

Repondre    
  • 15/09/2016 à 10:55

je ne comprends pas ce n° m'a appelé pour une vente de mon commerce je ne comprends pas comment elle à eu mon portable je ne l'ai indiqué nul part

Repondre    
  • 15/09/2016 à 10:12

Appel concernant une annonce de vente voiture passée par moi.
    Accent très exotique et bruit ambiant de plateforme téléphonique.
    Voulait mes coordonnées. Comme je refusais en demandant de m'écrire via l'annonce, on m'a raccroché au nez!

Repondre    
  • 14/09/2016 à 17:08

j'ai été contacté pour ne vente sur le bon coin, la personne femme avec accent voulait mon mail pour plus de renseignements, je n'ai rien donné de ma part, (arnaque je pense)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 14/09/2016 à 15:19

Ce n° m'a contacté au sujet d'une vente en cours sur le bon coin en me demandant mon Mail pour des renseignements complémentaires car la personne était soit disant au standard au travail .
    en consultant l'annuaire inversé il s'agit d'un n° non attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/09/2016 à 14:01

Comme tout le monde, appelle moi pour un bien en vente sur le bon coin... La dame demande mon mail et me raccroche au nez

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/09/2016 à 11:49

Une femme m'a numéro à partir de ce numéro, soit disant intéressée par mon annonce immobilière sur le bon coin que son mari lui aurait transmise alors qu'elle serait apparemment à son travail (hopital), et souhaitait mon email pour m'envoyer des questions.
    elle a raccrochée très rapidement. juste après j'ai voulu rappeler le numéro sans succès car référencé comme un FAUX NUMERO...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/09/2016 à 11:41

ce numero me contacte et dis etre interessé par une annonec postée sur le bon coin et me demande mes coordonnees je lui ai p^roposer de m envoyer un mail via le le lien de l annonce la perosnne a rachrocher

Repondre    
  • 14/09/2016 à 10:25

appel ce jour concernant une annonce sur le bon coin : en rappellant ce N° inconnu des operateurs : possible arnaque

Repondre    
  • 14/09/2016 à 08:00

Ce n° m'a contacté au sujet d'une vente en cours en me demandant mon MEL car la personne était soit disant au standard d'un hopital. Quand je rappelle orange me signale que ce n° n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).