à qui est ce numéro 0431528987 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 123consultations depuis le 27/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0431528987
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 17/06/2016 à 17:42:10
rosray, Orange
Appels répétés
Il s'agit certainement d'un démarchage commercial bien que je sois sur liste orange (qui ne sert à rien semble-t-il !)
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0431528987 | 04-31-52-89-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 17/06/2016 à 17:42

personne quand je décroche, ça sonne et c'est tous,comme si ont as raccroché
    plusieurs jours de suite , midi et soir

Repondre    
  • 31/05/2016 à 17:32

RIEN !!!! Jamais rien ????? Et qui c'est ????? Sais pas ???? Franchement chiant !!!!!!! Et ne me dite pas que vous ne pouvez pas savoir !!!!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 31 52 89 87
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 27/05/2016 à 18:24

APPELS QUASI QUOTIDIENS, PERSONNE NE RÉPOND QUAND JE DÉCROCHE . A QUOI CELA SERT-IL D’ÊTRE SOI DISANT SUR LISTE ROUGE.

Repondre    
  • 21/05/2016 à 12:26

A plusieurs reprises la personne me demande si je suis Mme BABI et aujourd'hui quand je lui ai dit que je n'étais pas Mme BABI elle m'a dit d'aller me faire foutre

Repondre    
  • 21/05/2016 à 11:44

Le téléphone sonne et lorsque l'on décroche, il n'y a personne qui répond et ce numéro a déjà appelé plusieurs fois en quelques jours.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 14/05/2016 à 10:34

Démarchage publicitaire sur un numéro ( 04-31-52-89-87) indiqué par ORANGE comme non attribué.
    Reçu à plusieurs reprises le plus souvent le matin vers 10 h. 30

Repondre    
  • 06/05/2016 à 19:07

Le téléphone sonne et lorsque l'on décroche, il n'y a personne qui répond et ce numéro a déjà appelé plusieurs fois en quelques jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/04/2016 à 11:13

aucune demande aucun bruit lorsque j'ai décroché; j'ai rappelé Orange dit impossible de communiquer avec ce N°. Etant sur liste rouge, je trouve cela fort désagréable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/04/2016 à 14:24

Arnaque, femme sans accent se disant conseillère chez Orange et nous offrant un cadeau (appareil photo ou téléphone). A demandé le RIB. Attention à vous.

Repondre    
  • 26/04/2016 à 11:40

Il s'agit de toute évidence d'une tentative d'arnaque, pour ma part après s'être présenté comme conseillère de la poste (avec un fort accent asiatique) et m'avoir parlé de mon abonnement chez Orange, à ma réponse que je ne suis pas chez Orange elle m'a rapidement raccroché au nez sans autre explication ni politesse ...

Repondre    
  • 25/04/2016 à 15:30

pourquoi m appeler , me demander si je suis abonné a sfr ; avec ce numéro ,et me raccrocher au nez.
    Sans me dire pourquoi et sans formule de politesse.

Repondre    
  • 15/04/2016 à 20:21

appel de quelqu'un qui se présente d'Orange, nous parle de notre pb avec internet (alors qu'effectivement nous avions un pb avec internet) et pour le résoudre nous demande nos références bancaires que nous n'avons pas données et du coup elle n'était pas contente!!!!

Repondre    
  • 15/04/2016 à 17:25

Appel en ma présence, j'ai décroché, prononcé plusieurs fois "allo" et l'interlocuteur a raccroché après 2 à 3 secondes sans parler

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 13/04/2016 à 09:18

hier soir ce no j’ai pas répondu j’ai laisser sonner ces encore une arnaque rabole faite attention tous c’est appelles

Repondre    
  • 26/03/2016 à 12:05

La personne se fait passer pour l'opérateur orange et nous indique que la ligne analogique va être suspendue quelques jours pour travaux. Elle demande alors si si l'on a internet et raccroche sans explication dès notre réponse.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 22/03/2016 à 11:29

0431528987 vient de m'appeler me disant qu'il s'agit d'Orange. On m'a proposé de payer moins cher mon abonnement. Je leur est demandé de me communiquer mon numero de compte internet pour vérifier s'il s'agissait bien d'Orange. Et là, la femme ayant un accent africain a raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 20/03/2016 à 06:35

Encore, encore et encore ! Quel est leur but sinon de harceler les personnes ? Ne peut-on faire supprimer ces numéros ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 17/03/2016 à 18:05

se numéro a appelé plusieur fois le soir et sans répondre et raccroche. cela devient penible. . . .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/03/2016 à 14:18

Ce numéro appelle mes beaux parents souvent. Ils ont 85 ans et fatigués. Ils en ont assez d'être dérangés.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 13/03/2016 à 12:15

j'en ai marre ce numéro ce rn'arrête pas de m'appeler a l'heure du repas ou la sieste des enfants
    cela me rend folle et cela fait plus d'un mois que ca dure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/03/2016 à 18:55

Appels plusieurs fois par semaine et même ces derniers temps plusieurs fois par jour. Lorsque l'on décroche personne ne répond. Il y en a mare

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/03/2016 à 19:29

Je n'ai pas décroché cette fois-ci,
    mais je suis constamment importuné par ce numéro qui reste muet.Que faire ?

Repondre    
  • 07/03/2016 à 17:40

Appel plusieurs fois par semaine et personne au bout du fil.grrr c'est saoulant ce genre d'appel surtout quand on se precipite pour repondre....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/03/2016 à 10:35

Appels répétés du 0431528987 ces dernières sem. ...personne au bout lorsqu'on décroche ou simple ''good bye'' ... énervant, pas de résultat sur les différents annuaires inversés consultés.Vous êtes le seul à proposer un début de solution. Tous ceux qui ont été dérangés peuvent s'y exprimer, il ne reste plus qu'à faire remonter les plaintes à qui de droit pour stopper l'action de ce ''pseudo num fixe'' usant d'1 04 préfixe 04

Repondre    
  • 24/02/2016 à 17:54

On m'a dit que c'était le service facturation qui m'appelait pour me faire bénéficier d'une réduction, et l'on m'a demandé si j'étais abonnée à internet. J'ai répondu que si c'était orange qui appelait, on devait savoir ce que j'avais comme contrats et là on a raccroché.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).