à qui est ce numéro 0428382649 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 112consultations depuis le 11/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0428382649
Nombre commentaire(s) : 40Dernier commentaire le 13/01/2016 à 10:24:37
Darckman, Bouygues
Appel d'une femme qui me dit qu'elle n'entends pas et me demande de la rappeler. Surement une arnaque.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0428382649 | 04-28-38-26-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 13/01/2016 à 10:24

Appel et quand j'ai décroché, ça a raccroché de suite. Pas de message sur la boite vocale. Ni de sms. C'est la première fois que j'ai c'est appel de ce numéro.

Repondre    
  • 12/01/2016 à 16:25

Je n'a' pas eu le temps de décrocher, il n'y a eu qu'une seule sonnerie.
    Ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas rappelé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 28 38 26 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 12/01/2016 à 13:26

trois appels sur mon portable, trop courts pour répondre mais message m’indiquant de rappeler pour message urgent , composer un n° en 08 .... Ce que je me suis abstenu de faire .Une belle arnaque de plus, sur internet, cela n'arrête plus !!! Mais que font nos autorités .....!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 12/01/2016 à 11:47

appel le 12/01/2016 ... le temps de prendre le portable et l'appelant avait déjà raccrocher ! (juste deux sonneries) l'appelant peut toujours attendre que je le rappelle ...!!

Repondre    
  • 08/01/2016 à 23:34

tout simplement appel en absence sans message poussant ainsi à refaire le numéro ( d ailleursil y a eu peu de sonneries )

Repondre    
  • 17/06/2015 à 08:26

Appel d'une femme semblant me connaitre ,me tutoyant et feignant de ne pas entendre,je n'entend pas,je n'entend rien plusieurs fois et me demandant de la rappeler.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 16/06/2015 à 17:31

Cette voix féminine fait semblant de ne pas vous entendre et vous propose de la rappeler sur son nouveau numéro. Ce numéro vient aussi de m'appeler mais heureusement j'ai senti l'arnaque tout de suite. N'appelez surtout pas le numéro en 08.. qu'elle propose de rappeler sur son répondeur. Cette voix féminine fait semblant de ne pas vous entendre et vous propose de la rappeler sur son nouveau numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 16/06/2015 à 17:19

Ce numéro n’arrête pas de m'appeler : une femme dit qu'elle ne m'entends pas que je dois la rappeler.
    Il s'agit certainement d'une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 16/06/2015 à 16:45

mon téléphone n'a pas sonné. Juste un appel en absence.....
    Sûrement une arnaque de plus.......
    Merci à ce forum qui évite de se faire "avoir"

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 16/06/2015 à 15:33

une seule sonnerie et rien au bout du fil,une arnaque sans aucun doute, surtout ne pas rappeler, il me semble inconcevable que l on ne puisse pas identifier ces numéros !

Repondre    
  • 16/06/2015 à 15:31

appel d'une voix féminine qui me dit qu'elle entend mal et qu'il faut la rappeler. Cà sent l'arnaque .faites quelque chose çà fait plusieurs fois qu'elle appelle

Repondre    
  • 16/06/2015 à 12:28

Tt comme vous ce numero m'appelle a 10h57 j'ai pas pu repondre et qd j'ai rappeler effectivement je tombe sur le répondeur de cette femme disant de rappeler au 089...., il faut la chopper!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/06/2015 à 12:09

Idem au autre témoignage. La personne dit "je ne t'entends pas, rappelle moi, bisous" et raccroche.
    Je pense à une arnaque. Mais il serait quand même bon de bloqué le numéro de cette personne, car je reçois le même appel régulièrement.

Repondre    
  • 16/06/2015 à 11:43

message identique que Darckman et que VOMIE73
    Un appel, je décroche ;
    une dame me dit qu'elle ne m'entend pas et raccroche immédiatement!!!!

Repondre    
  • 16/06/2015 à 11:11

une femme appelé quand j'ai décroché ; elle me dit qu'elle m'entends pas !!!! j'ai tout de suite compris à une arnaque et j'ai raccroché immédiatement.

Repondre    
  • 15/06/2015 à 19:49

Appel manqué car raccroche au moment où je décroche, suis tombé sur votre page avant de la rappeler donc merci des infos.

Repondre    
  • 15/06/2015 à 15:41

Le 0428382649 m'a appelé le 15/06/2015! une voix de femme qui dit qu'une fois de plus elle ne capte pas! me demande de la rappeler au 0899109791! n° surtaxé ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • 15/06/2015 à 15:11

Appel de ce numéro à plusieurs reprises sur mon portable. La personne raccroche dès que je décroche, probablement pour que je la rappelle, une arnaque au numéro surtaxé?

Repondre    
  • 15/06/2015 à 14:16

Une femme appelle, dit qu'elle n'entend pas, demande rappeler et raccroche sans rien demander d'autre. N signalé depuis quelque jours sur d'autres sites.

Repondre    
  • 12/06/2015 à 21:40

appel d'une femme qui me dit : allo allo, allo,je n'entends pas, rappelle moi, bisous.voilà ce qu'elle m'a dit je n'ai pas rappelé évidemment !

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 12/06/2015 à 17:58

recue un appel ou on me demande de rappeler au 08 99 37 93 71, idem cette personne ne m'entendait pas parait il

Repondre    
  • 12/06/2015 à 17:57

Reçu l'appel notifié en absence le 12/06/2015,15 Hrs,lorsque rappellé,boite vocale me disant num plus en service me demandant de rappeler au:0899379371,pas fait surement une arnaque

Repondre    
  • 12/06/2015 à 17:31

j'ai reçu une fois l'appel,des que j'ai decroché une femme à feint de ne pas m'entendre parler et m'as demandée de la rappeller en urgence ,ce que je n'ai pas fait

Repondre    
  • 12/06/2015 à 16:09

une femme qui soit disant me connait et me demande de la rapeler a un 089 que je n ait pas fait .pour mon ami sa as ete pareil arnaque

Repondre    
  • 12/06/2015 à 16:05

Une femme m'appelle sans laisser son nom, me demande de la rappeler. Lorsque je fais le numéro, message indiquant qu'il n'est plus attribué et demande appeler le 089 937 937 1

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).