à qui est ce numéro 0428382641 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 380consultations depuis le 17/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0428382641
Nombre commentaire(s) : 41Dernier commentaire le 15/01/2016 à 20:43:02
cdslair, Free
appel en absence. N'a pas laissé de message. C'est, je crois, une première fois
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0428382641 | 04-28-38-26-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 15/01/2016 à 20:43

15/01/16 à 13 h 30. 2 sonneries, je décroche mais ce correspondant a raccroché ...
    Le n° affiché était 33428382641 et non 0428 etc Pourquoi ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 06/01/2016 à 14:42

je n'ai pas eu le temps de répondre je voudrai bien lui dire ce que je pense car comme internet nos adresses et n° téléphone sont e donner ou vendu a n'apporte qui orange commence a me gonfler

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 28 38 26 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 05/01/2016 à 12:28

Une voix feminine qui dit "votre conseiller avenir vous a laissé un message, rappelez..."
    encore une arnaque très certainement
    je vais bloquer ce numéro

Repondre    
  • 05/01/2016 à 10:04

Ce numéro a laissé sonner 2 fois, sans me laisser le temps de décrocher. C'est sans doute suspect à mon avis.

Repondre    
  • 04/01/2016 à 14:26

Ce numéro a fait sonner deux fois et a raccroché sans laisser de message. Je pense qu'il essai de se faire rappeler et ça sent l'arnaque!

Repondre    
  • 04/01/2016 à 12:18

ce numéro viens de réaliser un appel de quelques secondes puis a coupé la communication apparemment c'est un numéro qui fait souvent ce genre de choses vu le nombre de témoignages

Repondre    
  • 01/01/2016 à 12:57

Appel en absence, n'a pas laissé de message. Je n'ai pas répondu car je ne connais pas de 0428.

Repondre    
  • 31/12/2015 à 17:41

ce n° m'a déjà contacté plusieurs fois sur tél fixe. Je n'ai pas répondu.Je ne connais personne avec un tél qui commence par un 04.

Repondre    
  • 30/12/2015 à 11:21

sa as sonner une fois sa as raccrocher...
    quand j ai dit allo....bizarre j ai bloquer sur mon iPhone attention peux être arnaque.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 19/06/2015 à 16:13

Une voix de femme : allo, je n'entends rien deux fois. J'ai raccroché. La même voix de femme m'a déjà appelé ce matin avec la même phrase mais pas le même n° de téléphone.
    Ce matin elle m'a appelé avec le n°: 01 84 03 03 66
    je vous remercie de m'informer de la suite donnée (je reconnais sa voix)

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 19/06/2015 à 15:29

Ce n'est pas la première fois, allo je n'entends rien malheureusement ma fille a rappelé et on redonne un autre numéro,,,, je viens de regarder sur numéro inversé et comme par hasard, il existe en numéro signalé !!!!! Je suis en liste rouge, donc je ne comprends pas l'intérêt de m'y trouver ?

Repondre    
  • 18/06/2015 à 18:54

voix de femme qui dit : Allo je n'entends rien rappelle moi !! Je me suis méfiée et je suis allée voir sur internet, je ne suis pas la seule à être contactée ainsi !! ATTENTION CELA DOIT CACHER UNE ARNAQUE!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 18/06/2015 à 17:16

Allo je n'entends rien rappel moi !! ATTENTION GROSSE ARNAQUE!
    heureusement je n'ai pas rappelé ! toujours prêt à nous piquer des sous!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 18/06/2015 à 16:48

Attention anarque une dame vous appelle en faisant semblant de ne pas vous entendre et demande de vous rappeler. J imagine que c est une combine pour ramasser un peu de blé. Vous payez en fait son serveur par votre rappel

Repondre    
  • 18/06/2015 à 16:44

ALLO OH J ENTENDS RIEN TU PEUX ME RAPPELER S IL TE PLAIT ???? BISOU
    et raccroche .... attention arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/06/2015 à 16:22

numéro à préfix 0033, deux sonneries puis coupe, pas de message!
    c'est fou ce que cette personne peut faire comme erreurs de numéros ;-)

Repondre    
  • 18/06/2015 à 16:04

ALLO OH J ENTENDS RIEN TU PEUX ME RAPPELER S IL TE PLAIT BISOU
    J AI DEJA EU CE GENRE D APPELLE C EST UNE VOIX DE FEMME PARLANT TRES BIEN FRANCAIS

Repondre    
  • 18/06/2015 à 15:25

Appel de ce numéro, c'est une dame qui prétend ne rien entendre et demandant qu'on la rappel.
    Allo, Allo, je n'entend rein bon rappelle-moi s'il te plait !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 18/06/2015 à 15:12

Appel le 18 juin a 14h33. Je n'ai pas répondu, cela sentait l arnaque!!!
    On verra si ça rappelle plus tard.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 18/06/2015 à 14:42

Appel ce jour sans laissé de message. Cela sans l'arnaque. Je ne rappel pas car j'ai eu des hors forfait à cause de ce genre de numero

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 18/06/2015 à 13:41

Appel raccroché au bout de quelques secondes, pas de message ni rien. A voir dans le temps si ce numéro rappelle.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/06/2015 à 12:53

Appel court, raccroche avant que la messagerie ne s’enclenche ou que j'ai le temps de répondre, un appel pour l'instant ce jour 18 juin 2015..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/06/2015 à 11:42

Indique ne pas entendre, et demande à être rappeler, c'est une arnaque !
    Ne rappelez surtout pas !
    PS : Et évitez de répondre pour ne pas perdre votre temps.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 18/06/2015 à 10:47

appel sans message; quand on rappelle ce numéro un enregistrement nous dit que la personne n'est plus joignable à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/06/2015 à 10:34

le numero semble normal et on est tenter de rappeler mais je prefere verifier avant sur l annuaire inversé
    ce qui me permet de temoigner

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).