à qui est ce numéro 0428381168 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 752consultations depuis le 10/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0428381168
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 20/01/2016 à 15:04:54
ANTOINE20, Bouygues
je décroche j'entends allô! allô! j'entends rien peux tu me rappeler stp bisous
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0428381168 | 04-28-38-11-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 20/01/2016 à 15:04

Il laisse un message disant que mon abonnement est fini et de rappeler un 08 et il a rappeler une 2eme fois 3 heure après avec la même annonce

Repondre    
  • 18/01/2016 à 13:23

appel bidon, escroquerie, font tout pour que l'on rappelle sans doute du surtaxe. "un disque dit votre conseiller vois a laisse un message, rappelez pour le consulter."

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 28 38 11 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 18/01/2016 à 12:33

ce numero appelle 2 à 3 fois par jour il y en a marre d'être dérangé sans arrêt pour des conneries

Repondre    
  • 18/01/2016 à 11:54

Au moment de décrocher ça coupe. Je n'ai pas rapplé. Il n'y a pas eu de message. Ce ´est pas la première fois que je suis contactée par ce numéro.

Repondre    
  • 18/01/2016 à 11:24

Mon téléphone a sonner 2 fois je n'ai pas eu le tant de décrocher
    cela arrive très souvent rad de bol

Repondre    
  • 15/01/2016 à 21:45

Lorsque c 'est un numéro non programmé sur mon portable je ne répond jamais, j'écoute s'il y a un message ensuite je regarde sur internet votre site.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 15/01/2016 à 17:41

j'ai reçu un appel à partir de mon portable personnel. Je n'ai pas répondu , je l'ai laissé en absence. le numéro n'est même pas caché . je n'ai pas appelé ce correspondant.

Repondre    
  • 14/01/2016 à 18:16

Appel sur mon portable. Numéro inconnu de moi. Personne au bout.
    Faites comme moi enregistrez le sous Arnaque ainsi vous saurez la prochaine fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/01/2016 à 19:02

je nai pas pu decrocher ,mais la premiere fois que ca appeller et que j'ai ddecroche ca ma demander de rappeller

Repondre    
  • 16/07/2015 à 13:18

Un appel manqué sur mon portable. Puis je rappelle en numéro masqué et pas un bruit pendant une trentaine de secondes

Repondre    
  • 15/07/2015 à 15:39

Pareil pour moi J'ai décroché " ça me dit " allô allô j'entends rien peux tu me rappeler stp bisous

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 15/07/2015 à 13:46

je décroche en constatant que je ne connais pas ce numéro et j'entends
    "allo ? je ne t'entends pas tu veux bien me rappeler stp"
    et ca raccroche alors que moi j'entends très distinctement la voix féminine

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 15/07/2015 à 12:21

un répondeur qui dit: Mon nouveau numéro est 0899 etc.
    bref, l'arnaque habituelle. Ne pas recontacter, c'est un numéro évidemment surtaxé.
    Et hop! encore un numéro bloqué dans ma collection!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/07/2015 à 11:27

Je décroche! J'entends allo allo ! j'entends rien peux tu me rappeler stp bisous (voix de femme) j'ai raccroché et evité de rappeler

Repondre    
  • 13/07/2015 à 13:16

Plusieurs appels en absences, pas de messages.Je ne connais pas le numéro donc je répond pas et en voyant les commentaires je pense que j'ai bien fait.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 10/07/2015 à 18:14

2 fois aujourd'hui, sans compter les jours précédents. Soit une sonnerie et ca coupe, soit une voie féminine qui dit "allo allo, je n'entend rien, rappelle moi stp"

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 10/07/2015 à 14:35

J'ai décrochais, ça répond genre la personne ne vous entend pas " Allô, Allo! oh j'ai encore un problème avec mon téléphone, tu peux me rappeler bisous. "

Vous rappelez, vous tombez sur le répondeur. " Ce numéro n'est plus en service rappeler moi à tel numéro...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 10/07/2015 à 11:58

je décroche j'entends allô! allô! j'entends rien peux tu me rappeler stp bisous

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).